! S'authentifier Créer un nouveau compte

LE REMARIAGE DE DAVID HALLYDAY

Auteur boubachang 
LE REMARIAGE DE DAVID HALLYDAY
Ca y est les amis il a fini par épouser la fille PASTOR , une des plus grosse fortune monégasque .. Sarha alli !!!
cadeau du papa pour le mariage de sa fille un appartement de 700 m2 à Monaco ! La famille princière était au grand complet , vous m'en dirait tant ...Félicitations David à gagner le JACKPOT.....
Re: LE REMARIAGE DE DAVID HALLYDAY
Mais non Bouba celle qui a vraiment gagne au Jackpot c est...... !!!!! Estelle bien sur !!! n a t elle pas obtenu ARTHUR !!!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF
MDR !!!!
Re: LE REMARIAGE DE DAVID HALLYDAY
seras t il a la hauteur notre cher Arthur, un peu leger je trouve mais je l aime comme vous tous il nous regal de ce quil est aupres des medias !

je lui souhaite d etre lucide et savoir reconaitre ces ennemis



jeanber Yossi tu oublie le plus sympas El Haik en fait c est El HaiK et non pas Haik de son prenom Ange

Chabatt chalom Yossi
Re: LE REMARIAGE DE DAVID HALLYDAY
Jeanberaretardement..........

Pour info lu sur actualité juive :
ARTHUR

"Mon judaisme est ma colonne vertébrale, et quelle que soit l'issue de cette affaire (aveC fun radio) je reste droit...........

Mais aujourd'hui à 38 ans, je suis en trai n de devenir moi-même"


ON T 'AIME ARTHUR !!!!!!!!lE ROI !!!!!!!

Re: LE REMARIAGE DE DAVID HALLYDAY
J aimerai tellement entendre plus de Juifs Francais du PAF ou d ailleurs parler comme ca publiquement ... y en a marre des juifs de cour ... y en a marre du politically correct ...

Tu as Raison Arthur ... sans notre Judaisme ... nous ne sommes rien

Je t aime !!! Arthurrrrrrrrrrrrrrr !!!! Estelle sorry !!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved