! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le Champagne Gaston !!!

Auteur hajkloufette 
Re: Le Champagne Gaston !!!
Entre les No de comptes, les robes, coiffeurs et manucures, le traiteur, le lieu des funerailles qui doit se faire imperativement avant le coucher du soleil, les negociations et la mise en place de gardiens de pittbulls qui vont se dechaines des l annonce officielle....
Tu peux remettre le champ au frigo, demander a gaston de repasser et peut etre meme que tu allumeras les bougies de Hanouka !!!
La crevure va etre conserve dans du formol pour encore un moment smiling smiley
Re: Le Champagne Gaston !!!
oh lalalala et tout ca ce sont vos impots qui financent !!! quelle chance !!! je crois que c est mal parti pour le trou de la secu ... quand je pense qu une canicule a tue des milliers de petits vieux sans plus emouvoir que ca les autorites ... mais voila que ce vieux monstre va couter bien plus que la climatisation des etablissements qui en auraient pourtant bien besoin !!!
Re: Le Champagne Gaston !!!
Qu ils paient les francais, ils le meritent. Quand on aime on ne compte pas, je l ai toujours entendu et la c est le cas. Et j espere que les methodes de conservation leur couteront la peau des fesses ... :-)
Je te ferais remarquer quand meme que la canicule et ses consequences ont valu la demission d un ministre je crois, lui aussi ne meritait que ca !!!
Re: Le Champagne Gaston !!!
La decision a ete prise , Arafat sera debranche mardi au plus tard . les deux Abbou , Alla et Mazen se rendront demain a paris pour ramener la depouille dans l AP .

Ici l armee , la police , et les forces speciales de la zone sud , se preparent a toutes eventualites et surtout pour les funerailles qui seront populaires et peut etre meme violentes ??? Il devrait etre enterre selon Israel enterre entre jeudi et samedi . Les forces de securite se preparent a laisser passer ceux qui veulent participer a l enterrement d Arafat . Il y aura certainement une forte demande d officiels pour acceder a Gaza .

La police se prepare aussi a juguler les reactions des arabes israeliens ... et a toute eventualite !!!
Re: Le Champagne Gaston !!!
non!!! finalement personne ne vient à Paris. aucun dirigeant palestinien,!!!!

Souha arafat les accusant de vouloir l'"enterrer vivant" a t elle déclarée sur al djazeera!!!
Re: Le Champagne Gaston !!!
ET la SOUHA elle veut l'empailler ??

Re: Le Champagne Gaston !!!
Ca continue!!!! finalement ils arrivent demain!!! aux dernières nouvelles!! mais on n'est pas à l'abri d'un re-changement!!
ca y est je suis fatiguée!!! rasshi deurth!!! bon maintenant je me consacre à la Cote d'Ivoire!! Chirac a fait explosé tous les avions ivoiriens en représailles des assassinats des militaires français!! c'est pour lui de la légitime défense!!! Et alors??? et en Israel c'est quoi?Monsieur le Président???

Re: Le Champagne Gaston !!!
Bon alors c est decide les 2 Abbou arrivent a Paris ... meme si Souha hurle qu il va bien et qu ils menent une conspiration pour l enterrer vivant ... Moi en fait je suis contente on sera passe de l empoisonnement par les juifs a la conspiration Palestinienne ... ouffffff !!!

En fait elle ne lachera pas elle veut les numeros de compte , ele attend qu il se reveille ... quelqu un veut bien lui expliquer que NO WAY , c est impossible ... il est MET... et en tune on dit

LI FET MET !!!

mais il y en a un autre qui n y croit pas c est Chichi , mais bon il est occupe par la cote d Ivoire ... alors les abbou vont en profiter pour debrancher le mort vivant !!!

Mais personne ne pourra dire que la france ne l a pas bien recu !!!
Fichiers:
chichi arafat.jpg
Re: Le Champagne Gaston !!!
LA CERISE SUR LE GATEAU

SOUHA MENACE DE PORTER PLAINTE CONTRE LA FRANCE !!! SI LES DIRIGEANTS PALESTINIENS OBTIENNENT LE DROIT DE VISITE CHEZ LE MORT VIVANT

L explication viendrait du fait qu hier , Souha a rencontre Mohamed Dahlan et Abbou Roudeina , et ont essaye d avoir l accord de Sou Sou pour que les dirigeants de Ramallah puissent voir Arafat . D apres les commentaires , Souha aurait repodu """ qu est ce que ca va me rapporter a MOI ??? """ question a laquelle ils ont repondu ... "" Tu garderais intacts tes droits sur l immense fortune de ton mari , et on t assure qu il n y aura aucune enquete sur les "" affaires "" passees . Elle a demande a reflechir !!!

Mais lorsqu elle a appris que le trium virae , n avait pas attendu sa reponse pour decider de leur deplacement a Paris ... elle a pris la decision de lancer cette accusation hysterique dans les medias arabes . ( la phrase est de Leyla Shahid elle meme )

La reaction de Souha a tres mal ete acceptee dans l AP ou on ne s est pas genes de declarer que la femme loyale et fidele etait quand meme depuis 3 ans loin de son mari , et que l on connait ses gouts de luxe qui ne cadre pas avec la misere dans lequel se trouve le peuple .

La delegation Palestinienne qui doit arriver dans peu de temps a Paris rencontrera Jacques Chiras , a qqui elle demandera l autorisation de se rendre au chevet du President ... malgre le refus de Souha ... Mais il semblerait qu ils n auront qu un bulletin de sante .... LACONIQUE !!!!
val
Re: Le Champagne Gaston !!!
Le "numéro deux" de l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) Mahmoud Abbas a qualifié mardi de "très grave" l'état de Yasser Arafat, après l'avoir vu à l'hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), dans une déclaration à l'AFP.

Le service de santé des armées françaises a déclaré mardi après-midi que Yasser Arafat n'était "pas décédé", assurant que "les termes du communiqué rendu public ce jour par le général Christian Estripeau (porte-parole du service de santé) sont toujours valides à 15h30" et invalidant une déclaration sous couvert d'anonymat d'un ministre palestinien annonçant sa mort.

"L'état de santé du président Yasser Arafat s'est aggravé dans la nuit du 8 au 9 novembre", avait déclaré mardi matin à la presse le médecin-général Christian Estripeau. Faisant référence, pour la première fois de façon explicite, au coma dans lequel se trouve le dirigeant palestinien âgé de 75 ans, il avait souligné que "l'état comateux qui avait motivé son admission en service de réanimation est, ce matin, devenu plus profond".

Un ministre palestinien sous couvert de l'anonymat, avait annoncé dans l'après-midi depuis à Ramallah la mort du président palestinien. "La question est de savoir comment et quand nous allons l'annoncer. Mais il est mort, c'est sûr", avait affirmé ce ministre qui a refusé de s'exprimer autrement que sous le couvert de l'anonymat.

La déléguée générale de Palestine en France Leïla Chahid a "catégoriquement" démenti mardi à Paris les informations sur la mort du président palestinien Yasser Arafat, affirmant qu'il "est toujours en vie".

"Je démens catégoriquement les informations sur la mort du président Yasser Arafat", a déclaré Mme Chahid à l'AFP.

"Son état est mauvais, mais il est toujours en vie", a-t-elle ajouté à l'issue d'une visite de plusieurs heures à l'hôpital militaire Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), où M. Arafat, 75 ans, se trouve depuis 12 jours.

"Nous avons pu rendre visite au président et nous avons rencontré Souha, son épouse, et ses médecins. (...) Le président est, comme l'a dit le porte-parole de l'hôpital, dans un état comateux pire que celui dans lequel il était hier", a-t-elle ajouté.

M. Abbas, le Premier ministre, Ahmad Qoreï, le ministre des Affaires étrangères, Nabil Chaath, et le président du Conseil législatif palestinien Rawhi Fattouh ont passé plus de deux heures et demie au chevet de Yasser Arafat hospitalisé depuis onze jours à Paris.


QUE DE POLEMIQUES!!! CET "HOMME" MERITE T IL QUE L ON USE L ENCRE ET LES PAPIERS POUR ECRIRE SUR LUI A CE POINT?

A TROP ECRIRE ET S INTERRESSER A LUI IL VA FINIR PAR CE QU IL VOULAIT:
MOURIR EN MARTYR...........
Re: Le Champagne Gaston !!!
Allez moi je suis assez d accord !!! elle a le flous et lui le pouvoir !!!
Fichiers:
souha bush.jpg
Re: Le Champagne Gaston !!!
l arrivee du chef du conseil de la Sharia qui est arrive a Percy devrait marquer la fin de la mascarade . Meme si il n y a toujours pas d annonce officielle , ( y en a marre d attendre , alors on n attend meme plus ) des responsables Palestiniens ont declare ce matin que l annonce officielle se fera lorsqu Israel aura accepte que l enterrement ait lieu a la Moukata , mais les prearatifs de l enterrement semblent quasiment terminees . Aux dernieres news , l anonce du deces devrait enfin etre faite aujourd hui . Puis la depouille devrait etre transportee , avec un arret a la demande de Moubarak , au Caire , la depouille sera entreposee dans le batiment de la ligue arabe pour une ceremonie religieuse ... puis ensuite elle sera transportee a Ramalla .

Le lieu d enterrement , meme si d un point de vue securitaire pour Israel , n est pas recommande , c est ce qu ont decide les palestiniens , ce serait la mosquee de la Moukata , symbole des dernieres annees de la vie d Arafat . (hier un reportage de la tele Israelienne , les Palestiniens declaraient bien entendu que ce lieu ne serait que temporaire , dans l attente d etre enterre a jerusalem ... evidemment pretendre autrement serait semble t il dangereux pour eux !!! )

Ramalla est deja prete a recevoir la depouille , les murs sont placardes de portraits du leader mort , hier nuit des jeunes ont deffile avec des torches , mais aussi avec des armes



Ce matin se tient une reunion securitaire pour decider de l accord d israel a l enterrement a la Moukata , sous quelles conditions !!! Mais aussi l accueil des dirigeants arabes , leur permettra t on d arriver directement par un couloir aerien ??? par l Egypte ou la Jordanie , ou doit on les faire passer par des check point terrestres ??? c est a Mofaz , Sharon , Bouggy de decider . Le gouverneement d Israel a repete sa preference d un enterrement a Gaza mais serait prete a accepter la decision des Palestiniens dans ce cas .

L enterrement lui meme aurait lieu vendredi ... on attend a tout moment la decision du cabinet de securite . et l annonce officielle ...
Re: Le Champagne Gaston !!!
ISRAEL ACCEPTE L INHUMATION A RAMALLA

Les dirigeants Palestiniens qui se trouvent encore a Paris , se rendront aujourd hui au Caire ou doit avoir lieu une cermonie religieuse . Abbou Mazen devra aussi se rendre au Caire des l annonce officielle ce qui ne saurait plus tarder . A cette heure ci une reunion du bureau executif de l OLP s ouvre a Ramalla , a la fin de cette reunion devrait etre declaree la mort du leader Palestinien .
Re: Le Champagne Gaston !!!
Les Palestiniens s'impatientent aussi
Sami el Soudi, pour Metula News Agency

Assez !
par Sami El Soudi © Metula News Agency

Comme la plupart dâentre vous, je présume, jâétais persuadé que le fait de maintenir lâex-président de lâAutorité Palestinienne sous respiration artificielle permettait, outre de prétendre quâil était encore en vie, de conserver artificiellement lâétat de ses organes. Câest précisément la raison de la demande urgente dâintervention du praticien : On se trompait.

Dâaprès cet excellent tabib ("médecin" en arabe, à lâorigine de notre argot "toubib" Ndlr.) malgré le recours fait à la pompe à oxygène, dans lâétat dâArafat, celui-ci est bel et bien mort. "Il ne sâagit pas seulement dâune mort cérébrale", insiste mon interlocuteur, "mais le raïs se trouve effectivement dans un état cadavérique. Vous comprenez," poursuit-il, "lâaction du respirateur permet uniquement une pseudo activité cardiaque appelée DEM, pour Disfonctionnement Electro Mécanique. On distingue bien une activité du cÅur mais celle-ci est fort différente de celle dâun être vivant. Sur lâélectrocardiogramme on lit des vagues rondes, en lieu et place des séquences habituelles du rythme cardiaque et le retour à une activité dâun cÅur vivant est carrément impossible, du moins elle nâa jamais été observée".

Quand je lui demande ce que cela peut bien changer pour le patient, le médecin sâemporte un peu : "La plupart des fonctions organiques nâont pas lieu, des fonctions métaboliques, des échanges. Le corps ne contrôle plus rien et les liquides sâéchappent des orifices. Le sang, les urines, les matières fécales. Il faut aussi remplacer le sang issu de ces pertes afin de conserver les apparences. Dans mon service, on appelle cela torturer un mort ! Et puis il y a lâodeur que dégage le corps et câest celle, insupportable, de la mort. Le corps dâArafat a commencé à se décomposer ; pourquoi pensez-vous quâil faille prélever les organes très rapidement sur un donneur en état de mort cérébrale, si lâon entend les transplanter ?" conclut le tabib révolté.

Ouf⦠Mon opposition politique à Arafat nâa jamais fait lâobjet dâun secret pour personne mais même si je le tiens pour responsable de notre situation catastrophique et que jâai ardemment souhaité son départ des affaires, les révélations que je viens dâentendre me répugnent. Arafat a, comme tout autre être humain, le droit au respect, qui, dans le cas présent, se traduit par le droit à mourir décemment. Sa dépouille est désormais lâotage des déchirements entre les ayants droit à son magot ainsi quâà lâautorité dont il jouissait.

Et câest sa femme, Souha, qui ne partageait plus ses souffrances depuis de longues années ni celles du peuple de Palestine, menant la vie de château dans le plus luxueux des palaces parisiens, qui refuse à Arafat lâaccès à la paix éternelle. Elle craint que si on coupe le respirateur avant quâelle ait pu régler sa part de lâhéritage, lâargent ira à lâAutorité Palestinienne ; alors elle fait le siège de lâhôpital et joue de ses nombreuses amitiés au sommet de lâEtat français.

Elle inspire le mépris aux médecins, qui sont dâailleurs au bord de la rébellion ouverte mais câest elle, lâépouse, qui en principe détient la décision dâarrêter la machine, de faire cesser le massacre.

Bien entendu, la visite prévue aujourdâhui des deux dirigeants de fait de lâAutorité Palestinienne, Mahmoud Abbas et Ahmed Qoreï, en compagnie du pantin hyper arafatien Nabil Chaâat, en guise de dépositaire de la volonté du "Vieux", nâa pas pour but de vérifier de visu lâétat de mort de lâancien leader mais de demander à Jacques Chirac la permission de couper le respirateur. Ils forment, en quelque sorte et à eux trois, le panel entier de la légitimité de la continuation du pouvoir de lâAutorité. Leur départ a été décidé après le retour de France de Mohamed Dahlan, porteur dâune offre de partage de lâhéritage dâArafat de la part de Souha. Après lâavoir entendu, tous les dirigeants présents à la Moukata ont décidé que le trio devait prendre le premier avion en partance pour la capitale française afin de parler à Chirac. Ils doivent lui demander de faire cesser les tortures demain soir, à lâoccasion de la nuit dâAl-Kader, la nuit où, selon la tradition musulmane, Allah a révélé le Coran à son prophète Mohamed. Cela donnera une dimension mystique à la disparition dâArafat, selon les calculs des dirigeants palestiniens et cela aidera à faire passer la pilule.

Lorsquâelle a appris la nouvelle, lâépouse légitime a laissé éclater sa colère dans une déclaration téléphonique à Al-Jazeera. Lors dâune furieuse intervention, elle a accusé la direction palestinienne de vouloir "enterrer son mari vivant". Dans ce quâelle a décrit comme un "appel au peuple palestinien", elle affirme que "Yasser Arafat est o.k, quâil est sur le chemin de la maison" et quâune bande de "conspirateurs qui ne représentent pas notre peuple", qui entend hériter (de sa fortune) et usurper son rôle, est en route pour Paris. [la délégation est arrivée à Paris à 21h45 ce lundi 8 novembre, ndlr Primo] Elle sâexprimait en hurlant.

Câest que, dans cette guerre autour dâun cadavre, le sens de la déclaration du ministre français des Affaires Etrangères, Michel Barnier, est difficile à saisir. Hier soir, il affirmait que : "la condition dâArafat était "très complexe, très sérieuse mais stable. Quâil était encore en vie." Une déclaration qui a eu pour effet dâajouter à la chienlit ambiante et dâenrager le corps médical, totalement décrédibilisé par les déclarations fantaisistes du clan Souha.

Barnier, ajoutait son diagnostic à celui du valet de chambre Abou-Rodeihah, pour lequel Abou Ammar nâest même pas dans le coma. Au même moment Chaâat affirmait sur CNN, quâil se trouvait "dans un état de coma réversible".

(...)

Devant le traitement que sa famille et ses amis européens infligent à la dépouille de Yasser Arafat et devant la tragi-comédie lamentable que nous présentons au monde, certains posent la question : Où est la Palestine ?

Yallah, Hallas ! Assez !

Sami El Soudi © Metula News Agency


Mais voila le president du Tribunaal de la Charia a dit qu il ne fallait pas le debrancher ... que c etait contraire a l Islam ... alors on comprend que torturer une depouille est plus conforme a l Islam !!! JE COMPRENDS MIEUX !!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved