! S'authentifier Créer un nouveau compte

Déja à l'aller, des jeunes annonçaient «un carnage»

Auteur Suggest.1 

A l'aller, des jeunes annonçaient «un carnage»
Avec AFP
[04 janvier 2006]

Des jeunes, originaires de Marseille, venus réveillonner sur la Côte d'Azur le soir du Nouvel An, ont causé dès samedi des incidents dans un train régional en direction de Nice, annonçant leur intention de «faire un carnage», a raconté un témoin.

«Samedi, avec des amis, on a pris le train aux Arcs pour aller à Nice. Dès trois heures et demie, des Marseillais nous ont agressés. C'étaient des Arabes. Ils nous ont dit qu'ils allaient à Nice. On a essayé de réagir mais ils nous ont dit qu'ils étaient 47», a raconté Habib, 17 ans, habitant à Draguignan.

«Ils ne cessaient de dire qu'ils allaient faire la "hala" (faire la fête, mettre la pagaille en arabe dialectal, ndlr), qu'ils allaient faire un carnage dans le train, pour le Nouvel An», a-t-il poursuivi.

«Ils nous ont encerclés. Après, ils s'en sont pris à un groupe de jeunes Dracénois (habitants de Draguignan). Un Dracénois a essayé de se rebeller mais ils l'ont bousculé. Après, ils s'en prenaient aux filles. Ils mettaient leur main sur leur propre sexe, puis la passaient sur la figure des filles. Ils nous ont menacé avec des "gazeuses" qui paralysent les yeux» (ndlr, des bombes lacrymogènes), a affirmé Habib.

«Ils nous ont dit qu'ils avaient des couteaux. Pour moi, ils étaient organisés. Il n'y en a qu'un, un Noir, qui a essayé de les raisonner, mais ils ne l'ont pas écouté. Ca a duré plus d'une heure, jusqu'à Nice où ils sont descendus», a encore raconté le jeune homme.

«Le lendemain, on a préféré rentrer le dimanche après-midi parce qu'ils nous avaient dit qu'ils repartiraient le matin. Et on ne voulait pas les revoir», a-t-il conclu.

Un groupe d'une centaine de jeunes éméchés, venus samedi par un train en provenance de Marseille, a été raccompagné dimanche, au petit matin du Nouvel An, à la gare de Nice par des forces de l'ordre pour être mis dans le train Nice-Lyon, à bord duquel des passagers ont été violentés et rançonnés, a-t-on indiqué mercredi de source policière. Une jeune fille a également été victime d'attouchements sexuels, qualifiés de «violences sexuelles» par le parquet.


suggest.1










des jeunes?vous avez dit des jeunes?des délinquants oui!! des voyous certainement!et les bien-pensants de s'indigner des mesures que va prendre N.Sarkosy...ma FRANCE réveilles-toi,ils sont devenus fous
A force de leur dire des jeunes la France devient un pays ou la delinquence est devenue une etape normale de la jeunesse ... c est rien ... ils vont grandir !!!

Malheureusement ... cette affaire comme tant d autres a ete etouffee ... il ne faut surtout pas que les emeutes reprennent ... surtout pas ... alors c est rien !!! c est rien

Faut bien que jeunesse se passe ...

AM ISRAEL HAY

La éponse c'est Françoise de Panafieu qui l'a donnée hier soir chez Ardisson.
ses deux enfants vievent et traveillent l'un à Londres, l'autre à Milan

Pas fous les mômes !
Maxiton !!! toi qui a vu Ardisson que penses tu du show de Lio ... penses tu qu elle etait bue ou droguee ??? Meme ce qu elle a dit de Campan qui a massacre Marie Trintignant a coups de poings etait dit de maniere tellement vulgaire qu elle a rate sa cible ... c est une femme tres bizarre !!!et d une vulgarite extreme

AM ISRAEL HAY
Droguée je ne sais pas

Bourrée peut-être,Il fallait l'être pour se présenter dans cette tenue

en tout cas elle était rasée de près smiling smiley

J'ai l'impression qu'elle a parfaitement défendu Marie Trintignant et qu'elle a réussi à faire son interlocutrice masochiste

Michel Blanc a été très bien en se montrant politiquement incorrect
Ce matin j ai entendu qu il y avait eu une nouvelle attaque dans un train de banlieue a Villeneuve Saint Georges ... mais voila la plupart etait des mineurs ... alors evidemment .... ce serait moins grave ???? ou tout simplement impunissable ???

Deux "" jeunes "" sont en garde a vue !!!



AM ISRAEL HAY
N.Sarkozy a raison :il est temps de modifier la loi préservant les mineurs ou alors il faut impliquer les parents...mais c'est un combat perdu d'avance.cette société de "jeunes" sans culture ,sans repères,sans civisme est irrécupérable,ceux que Chevènement apppelait des sauvageons sont devenus des sauvages!
Une des grandes erreurs -et ce n'est pas la moindre -de J.Chirac est d'avoir supprimé le service militaire ;on y apprenait les valeurs de la République et souvent un métier ,quant à Lio,bourrée, brouillonne,voulant à tout pris se faire entendre,gloussant comme une bécasse,elle était la vulgarité et le mauvais gout personnifiés!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved