! S'authentifier Créer un nouveau compte

Urgentissime sondage!

Auteur Suggest.1 
Urgentissime sondage!
..
Faire suivre à vos amis : URGENT - Sondage Nouvel Obs

COPIEZ CETTE URL ET COLLEZ LA DANS VOTRE INTERNET EXPLORER A ADRESSE :

[permanent.nouvelobs.com] (klic klic)

Ce sondage propose le choix: Sharon, de Gaulle israélien ou criminel de
guerre.

On était à 50-50 mais les antisionistes se mobilisent pour voter et profitent du shabbat.

Faire suivre l'URL.

suggest.1
Re: Urgentissime sondage!
Je me demande suggest si c est vraiment l urgence ... je me trompe peut etre ... que veut le journal arriver a faire ... on peut voter 500 fois ... ca apporte quoi ... ils arriveront a 80 % so What !!! je ne sais pas si je suis assez claire ... c est contre ce genre de sondages et contre ces termes employes qu il faut lutter, le journal a t il ose faire ce meme sondage lorsque le Rat Fat etait chez vous ??? ... c est ca l horreur ... dire d Arik qu il est un criminel de guerre ??? ou un degaulle ??? cela voudrait il dire que De Gaulle aussi etait un criminel de guerre ??? cela veut il dire que le journal donne a ses lecteurs le choix manicheen ... entre un ange ou un demon ??? cela voudrait il dire que c est plus simple de laisser la parole aux lecteurs plutot que de donner son propre avis ... ce sondage est une pourriture ...

Arik n est ni ange ni demon ... c est quelqu un qui a donne 60 ans de sa vie a combattre pour son peuple ... qu on le veuille ou pas ... il ne l a fait que pour l etat d Israel et pour son peuple ... cet homme ne s est jamais laisse porter par l histoire comme d autres grands hommes ... il l a faite l histoire ... et il a pris la responsabilite de tout ce qui a ete fait en son nom ou par ses militaires ... il ne s est jamais mis de cote ... il a accepte que son propre peuple le traite d assassin alors qu il ne voulait que le sauver et que faire de ce petit peuple par le nombre un peuple enorme par la lumiere qu il porterait .

Alors vos medias peuvent dire ce qu ils veulent mon combat n est pas contre ce genre de conneries ... ne leur donnons meme pas cette joie de voter laissons les arriver a 100% so What ... ca vaudra ce que valent ce genre de sondages ... meme pas assez bon pour aller aux toilettes !!!!

C est ce que je pense ...

AM ISRAEL HAY
Re: Urgentissime sondage!
Voila exactement ce que je disais deja hier ... regardez un peu le nombre de votants !!! mdr ... ils ont du cliquer comme des betes !!! et alors ...

Sondage bidon du Nouvel Obs sur Ariel Sharon
[2006-01-09 09:27] Le 'De Gaulle' israélien : 11.8% - Un criminel de guerre [dénomination qui a remplacé 'criminel de guerre' au cours de vote] : 88.2% - Nombre de votants : 242287 !!!... [ils n'étaient pas plus de 2536 samedi en début de soirée et à peine plus de 9000 dimanche midi].

[www.infoweb-j.net]

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved