Enfin sous les verrous
L'agresseur présumé de Chahrazad, une lycéenne de 18 ans brûlée vive en banlieue parisienne en novembre 2005, a été mis en examen pour "tentative d'assassinat" et placé en détention dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

Le jeune Franco-Pakistanais de 25 ans est arrivé du Pakistan vendredi pour se livrer à la justice française, avait-on appris de source policière et judiciaire.

Après une mission de la brigade criminelle française au Pakistan, où il s'était réfugié après l'agression, le jeune homme a accepté de lui-même de revenir en France.

Sa famille, qui réside en France, avait accepté de coopérer avec la police et de favoriser son retour, a-t-on indiqué vendredi de même source policière.

Selon les premiers éléments d'enquête, le suspect, amoureux fou de Chahrazad, avait aspergé d'essence la jeune fille et l'avait brûlée à plus de 60%, la défigurant partiellement, parce qu'il n'avait pas supporté d'apprendre que ses parents l'avaient promise en mariage à un autre.

Maintenue un temps en coma artificiel, Chahrazad a survécu au crime avec de lourdes séquelles. Sa famille est intervenue dans les médias ces derniers jours pour réclamer l'accélération de l'action judiciaire à l'encontre de son agresseur.

Le crime est devenu un symbole des violences faites aux femmes dans les banlieues françaises et a suscité fin 2005 de nombreuses manifestations de soutien, organisées notamment par l'association "Ni putes ni soumises".

Quelle pauvre fille , etre quasiment brulee vive pour avoir refuse les avances d un garcon. Violence banalisee et immonde

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved