! S'authentifier Créer un nouveau compte

la manif d'hier devant l'ambassade d'iran

Auteur maxiton 
la manif d'hier devant l'ambassade d'iran



photos d'Alain Azria



Fichiers:
manifestation ambasasde 5.jpg
Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran
Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran
Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran
Merci Max de nous les avoir transmises !!! y etais tu ??? tu peux nous en parler ???

AM ISRAEL HAY
Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran
Nous étions sur la place pas loin de la statue équestre de La Fayette, sous un énorme ballon représentant le globe terrestre sur lequel était représenté la carte d'Israel et affirmant qu'il ne serai jamais rayé de la carte.

Assez loin du siège de l'ambassade

Allah était du côté des iraniens ce soir - mais ce sera l'unique et dernière fois smiling smiley -car la pluie a empêché beaucoup de monde d'être là,

4 à 5000 personnes selon les organisateurs. Mais ils étaient bien optimistes.

Moi je dirai 1800 à 2000 au grand maximum

Officiels :

Claude Goasguen porte de l'UMP au conseil municipal de Paris

J.M.Ayraud - orthographe non garantie - porte-parole du PS

Un représentant du parti radical

Les habituels chefs des différentes organisations juives

Le maire de Paris a fait lire un message de soutien

Il paraît que Rika Zaraï et Alexandre Arcady étaient également présents.

J'ai aperçu Marek Halter, venu prouver que les barbus n'étaient pas
tous iraniens

Il y avait également mon ami Aldo

Les discours habituels, attendus et prévisibles.

Il suffit de reprendre le " Dico des Discours officiels " ( Ãditions Bouvard et Pécuchet ) à la rubrique ; Israel en danger -

Un service d'ordre très très efficace - Betar ou Ligue de Défense ou police banalisée ?

Et mêlés aux drapeaux israéliens une surprise : des drapeaux iraniens - voui ! - mais sans le motif central

La pluie m'a chassé avant la fin.

Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran


Des précisions sur la présence d'iraniens à la manif:

A dozen members of the Iranian opposition took part in the rally and demanded sanctions against the government in Teheran. "Ahmadinejad is not alone," said Kahve Mohseni, an Iranian journalist. "Khatami shares the same views as his successor. France has to put an end to its relations with the mullah regime," he added.
Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran
Re: la manif d'hier devant l'ambassade d'iran
En Italie ... on parle de 10 000 participants a Rome !!! mais les ministres ont prefer s abstenir ... l Iran les ayant mis en garde qu elle pourrait arreter les contrats commerciaux entre les deux pays !!!

Une contre manif est organisee a teheran contre l ambassade d Italie ... on craint des violence ... la meme manif devant l ambassade Dritannique s etait terminee par des jets de lacymogenes !!!

Prodi a envoye une lettre de soutien a Arik Sharon !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
italie.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved