! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites

Auteur Suggest.1 
Et maintenant, ils incendient les églises et les synagogues : tout va bien... !
Comme au Kosovo pour les églises, comme dans les territoires restitués par Israël pour les synagogues, les lieux de culte non-musulmans sont incendiés, dans l'indifférence politique et médiatique, alors qu'un fumigène lacrymogène dans une mosquée...et c'est une affaire nationale..!


Le Maire PS de Noisy-le-Grand vient de vider son sac à la radio :
à Noisy, des scènes "hallucinantes" se sont produites sous ses yeux :
des femmes ont été sorties de leur voitures, lapidées ; des cocktails Molotov ont été balancés chez des particuliers. "Je n'avais jamais vu ça de ma vie.. Je demande au Ministre de l'intérieur de faire son travail !"
Journaliste : "En gros, vous voulez que l'armée intervienne. "
Le Maire : "Attendez, vous imaginez un peu un élu socialiste demander à l'armée d'intervenir ? On en est pourtant là !"


Re: Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites
Regardez bien cette video et ecoutes la surtout ... voila ce que veulent les Djeuns des cites !!! ecoutez ce qu ils disent au debut ...Sarkosy Fasciste ... Sarkosy ... sale ...

Non je ne suis pas parano !!! c est le djihad qu ils veulent dans les banlieues ... territoires perdus de la republique !!!

[media.putfile.com]

AM ISRAEL HAY
AVERTISSEMENTS !!!

Pour les tordus à lâesprit confus qui pourraient penser que ce lien est de la propagande ?
De la propagande pour les ouvrages (Non les merdes !) Ici présentés
Je les rassure !
Pour ceux qui ne comprendraient pas câest un témoignage âCONTREâ

Je nâappartient ni à la division âDas reichââ ni a la division ââCharlemagneââ

[www.intelligence.org.il]

Ce lien nâest là quâa titre de témoignage
Je me dois de le préciser, par crainte de certaines organisations qui sont contre tous les racismes et nient que lâAntisémitisme soit un racisme particulier ou alors dâautres certains sites qui prennent tout en mal quand bien même câest dâorigine sympathisante Chrétienne ou Musulmane
Puis voici un reportage

------------
Les libraires de Téhéran

par MATTHIAS KUNTZEL,

28 octobre 2005, « Wall Street Journal »

[online.wsj.com]

Toute foire du livre présente des best-sellers. Mais des best-sellers antisémites ? Et en Allemagne, entre toutes les places ?

La semaine dernière à la foire du livre de Francfort, je me suis trouvé dans la section des éditeurs internationaux et fus simplement surpris. Au stand des éditeurs iraniens, à la vue de tous, il y avait le texte qui influença plus que tout autre les fantasmes dâholocauste de Hitler : « Les Protocoles des Sages de Sion », publié en anglais par lâOrganisation de Propagation Islamique de la République Islamique dâIran. La première page du pamphlet montre clairement quâIsraël est la cible de cette nouvelle édition. Elle montre un serpent fait de triangles, entourant une zone dénommée « Grand Israël » qui comprend de larges zones de lâEgypte, de la Syrie, du Liban, de la Jordanie, de lâIrak, des parties de la Turquie et du nord de lâArabie saoudite. Chaque triangle selon lâannotation, symbolise « lâÅil franc-maçon », supposé un « symbole de la communauté juive ».

Quelques pas plus loin, le second classique le plus important de lâantisémitisme moderne était à lâétalage : le « Juif international » de Henry Ford, dans une version abrégée en 200 pages, publiée par le « Département iranien de Traduction et de Publication, Culture Islamique et Organisation des Relations ». Il était intéressant de lire les nombreuses notes de bas de page que lâéditeur iranien avait ajouté. Par exemple, les « Versets sataniques » de Salman Rushdie sont présentés comme le dernier exemple de la malignité des calomnies juives.
Une troisième épître attire mon attention par sa couverture tape-à-lâoeil : une étoile de David rouge sur un crâne gris et une carte du monde jaune. Son titre était : « Histoire du âPeuple Eluâ et la légende du âDroit historiqueâ », écrit par Mohammad Taqi Taqipour. Dans sa préface, lâauteur est assuré dâune autre « solution finale » : Selon le « Mouvement Islamique Mondial », Israël sera bientôt détruit.
La distribution de pareils textes est interdite en Allemagne. La défaillance des responsables de la foire du Livre de Francfort est doublement grave parce que lâannée dernière seulement, lâexposition a fait les gros titres pour la présentation de textes antisémites. Puis aujourdâhui, les directeurs de la foire ont informé le bureau du procureur seulement après que des visiteurs aient porté plainte. Peut-être le directeur de la foire, Jürgen Boos, sera plus attentif la prochaine fois. Mais une supervision plus attentive résout-elle le vrai problème ?
Au coeur du vrai problème, il y a une politique iranienne qui peut à peine être plus authentiquement représentée quâà travers les « Protocoles ». « Nous présentons ce livre », mentionne la préface iranienne, « pour exposer le vrai visage de lâennemi satanique », « pour brûler et détruire totalement ⦠cette tumeur cancéreuse mortelle ». En Iran, ce pamphlet apporte une légitimité à la destruction tant attendue dâIsraël. La télévision de lâEtat iranien instille une haine délirante des Juifs à des millions de spectateurs avec des films à épisodes antisémites. Et ce ne sont pas que des paroles. Des milliards sont dépensés pour faire avancer des programmes nucléaires et les missiles Shahab 3, qui pourraient envoyer une charge nucléaire sur Israël. Dans le même temps, les services secrets font monter la pression terroriste sur Israël en soutenant le Hamas et le Hezbollah.
Bien sûr, vous nâentendrez pas un mot là-dessus à la Foire du Livre. Au lieu de cela, lâAllemagne et lâIran poursuivent ce quâon appelle si trompeusement un « dialogue critique ». Ils sâassoient ensemble, et discutent dâIslam et de culture, même si les Allemands sont très avertis que les gens avec lesquels ils parlent si aimablement veulent détruire Israël. Câest une caractéristique essentielle de ce « dialogue critique » quâaucun ne parle avec précision de cela.
Aussi ne vous étonnez pas que les exportations allemandes vers lâIran aient augmenté en 2004 dâun chiffre record de 33 % ; ne vous étonnez pas alors, que les deux pays soient si intéressés à présenter une image positive de lâIran. A Francfort, il était présumé nây avoir pas de signe â vraiment aucun â de la propagande de haine que le régime exporte autour du monde. Cela aurait pu joliment marché si un éditeur iranien nâavait pas mis en place sur les étagères beaucoup trop de livres, et si je ne lâavais pas rendu publique. Câest par pur hasard que la tentative de tromperie a échoué cette fois.
Le fait le plus choquant nâest pas que quelque chose qui nâaurait pas dû y être, ait été trouvé sur les étagères à Francfort. Ce qui est choquant câest que précisément comme lâutopie de Hitler dâune « paix germanique » était conditionnée à lâextermination des juifs, aujourdâhui, lâidée des mollahs de la « paix islamique » est conditionnée à lâélimination dâIsraël. Mercredi justement, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, parlant à une conférence à Téhéran intitulée « Le monde sans le sionisme », déclara quâIsraël devrait « être rayé de la carte ».
Aussi le vrai scandale est que lâAllemagne â au lieu de conduire le combat contre lâantisémitisme qui devrait être son devoir historique ! â promeut et soutient le camouflage des Mollahs â politiquement et culturellement.
Il ne suffit pas de retirer du matériel compromettant des étagères iraniennes ; cela ne fait quâaméliorer le déguisement. Une conclusion différente me semble nécessaire : je veux dire lâexclusion de lâIran « officiel » de la foire aussi longtemps que sa politique sera orientée autour des « Protocoles ». Au lieu de ça, la section perse de la foire du Livre de Francfort devrait devenir un forum sûr pour les exilés iraniens. Aussi longtemps que la littérature est liée par une éthique de vérité, existe-t-il une seule autre voix ?

Matthias Küntzel est un spécialiste de Sciences Politiques à Hambourg, et lâauteur de Djihad und Judenhass (jihad et haine des Juifs) publié en 2002 par "Ca Ira Verlag. La plupart de ses écrits sont disponibles en Anglais, Français, et allemand sur son site : [www.matthiaskuentzelde].
Belinda Cooper a traduit lâarticle de lâallemand en anglais
Adaptation de l'anglais en français par Simon Pilczer



et celui-là on peut ?
Fichiers:
bd_emeutes.gif
Franchement Maxiton ???
Là tu es limite !
Limite de te faire censurer !
Ca passera peut être ici, mais ailleurs ça ne passera pas,
Câest trop BD réaliste, câest pas assez BD utopique :
Câest trop BD dâinspiration Chrétienne aussi :
Et puis câest pas BD qui préserve le dialogue intercommunautaire ;
Hors câest manifeste quâILS veulent dialoguer avec nous les âZâautres :


Suggest.1
Dialoguer ?

à coup de pierres ?

Et pour nous imposer " leur " culture ?

Viande hallal dans les prisons,et dans certaines cantines scolaires ou pas du 9-3;
un Lycée du 9-3 a retardé de deux jours la rentrée des vacances de la Toussaint pour cause d'Aïd.

On t'a fait ça à toi pour Kippour ?

à l'hôpital Broussais : Pour avoir demandé l'autorisation de m'absenter le jour de Kippour,un patron de chirurgie orthopédique m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas compter sur lui , dans le cas d'une admissibilité à passer l'Oral de l'Internat.

En fait j'ai collé

Il est vrai qu'à cette époque il n'était pas bon d'être juif dans le milieu chirurgical français !
Re: Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites
coups de pierre ... je trouve que tu es bien gentil ca fait longtemps que les pierres ont ete remplace par les coktails Molotov et que ce sont les voitures , les creches et les ecoles qui brulent !!!... je ne sais pas comment vous avez ressenti hier le discours du President Chirac ...j avoue avoir meme pas ete decu ... car il semble parler d autre chose ... etes vous surs qu il comprenne la gravite de la situation ...

Penser a un service civil , c est deja rigole ... quand on imagine les casseurs l imaginer ... mais que celui ci soit volontaire ... alors la je rigole vraiment !!! ca ne vous parait pas d un autre temps ... une autre epoque

Qu avez vous pense de cette intervention ??? quelle a ete la reaction dans les banlieues ???

AM ISRAEL HAY

dans les banlieues on ne parle pas français.

Objet : Alain Finkielkraut : «L'illégitimité de la haine»

Alain Finkielkraut : «L'illégitimité de la haine»

Le philosophe Alain Finkielkraut (1) dresse un premier bilan des émeutes dans les banlieues.
Propos recueillis par Alexis Lacroix
[15 novembre 2005]

LE FIGARO. â Quels enseignements politiques et intellectuels tirez-vous des émeutes ?

Alain FINKIELKRAUT. â Je suis terrifié par cette violence. Terrifié, mais pas étonné. Il y avait des signes avant-coureurs : la Marseillaise conspuée lors du match France-Algérie, les agressions de lycéens pendant une manifestation contre la loi Fillon. Il y avait aussi des livres avertisseurs comme celui d'Emmanuel Brenner, Les Territoires perdus de la République, ou le rapport de juin 2004 du ministère de l'Education nationale sur les signes et manifestations d'appartenance religieuse dans certains établissements scolaires des quartiers difficiles. On y apprenait notamment que l'enseignement de l'histoire était accusé par certains élèves et ceux qui les influencent de donner une vision judéo-chrétienne, déformée et partiale du monde. Les exemples abondent, du refus d'étudier l'édification des cathédrales ou d'entendre parler de l'existence de religions préislamiques, aux turbulences que provoque inévitablement l'évocation de la guerre d'Algérie ou du Moyen-Orient.

figaro

Certains ont été jusqu'à parler de «guerre civile». Qu'en pensez-vous ?

AF

Il n'y a pas de guerre aujourd'hui entre les Français de souche et les autres, ni même entre la France des villes et celle des banlieues. Les premières cibles des violents sont les voisins. Et ce sont eux qui réclament une restauration de l'ordre républicain. La sympathie pour les vandales est beaucoup plus répandue chez les bobos écolos qui font du vélo à Paris que parmi les automobilistes pauvres du 9-3.

Figaro

Y avait-il d'autres signes annonciateurs des émeutes ?

AF

Voici un charmant couplet de rap : «La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser comme une salope, il faut la traiter, mec ! Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle.»

figaro

Mais les excès de la sous-culture musicale ont-ils vraiment un lien de causalité avec ces violences ?

AF

Si ceux qui mettent le feu aux services publics, qui lancent du haut des tours d'immeubles des boules de pétanque sur les policiers ou qui agressent les pompiers, avaient la même couleur de peau que les émeutiers de Rostock dans l'Allemagne réunifiée des années 90, l'indignation morale prévaudrait partout.

figaro

L'indignation morale prévaut quand même dans certains lieux !

AF

Non, ce qui prévaut, c'est la compréhension, la dissolution du sentiment de l'injustifiable dans la recherche des causes. Dans l'hypothèse Rostock, politiques, intellectuels, journalistes, responsables d'associations, chercheurs en sciences sociales â tous crieraient comme un seul homme : «Le fascisme ne passera pas !» Mais comme ces lanceurs de boules et de cocktails Molotov sont des Français d'origine africaine ou nord-africaine, l'explication étouffe l'indignation ou la retourne contre le gouvernement et l'inhospitalité nationale.

Au lieu d'être outragés par le scandale des écoles incendiées, on pontifie sur le désespoir des incendiaires. Au lieu d'entendre ce qu'ils disent â «Nique ta mère !», «Nique la police !», «Nique l'Etat !» â, on les écoute, c'est-à-dire que l'on convertit leurs appels à la haine en appels à l'aide et la vandalisation des établissements scolaires en demande d'éducation. A ce décryptage qui n'est que poudre aux yeux, il est urgent d'opposer une lecture littérale des événements.

figaro

Loin de la culture de l'excuse ?

AF

Les casseurs ne réclament pas plus d'écoles, plus de crèches, plus de gymnases, plus d'autobus : ils les brûlent. Et ils s'acharnent ainsi contre les institutions et toutes les médiations, tous les détours, tous les délais qui s'interposent entre eux et les objets de leur désir. Enfants de la télécommande, ils veulent tout, tout de suite. Et ce tout, c'est la «tune», les marques vestimentaires et les «meufs». Paradoxe terminal : les ennemis de notre monde en sont aussi l'ultime caricature. Et ce qu'il faudrait pouvoir réinstaurer, c'est un autre système de valeurs, un autre rapport au temps. Mais ce pouvoir-là n'est pas au pouvoir des politiques.

figaro

La communication politique a-t-elle abdiqué devant la «vidéosphère» ?

AF

La vulgarité sans fond des talk shows, la brutalité des jeux vidéos, l'éducation quotidienne à la simplification et à la méchanceté rigolarde par les «Guignols de l'info» â tout cela est hors de portée des hommes politiques. S'ils s'y opposaient d'ailleurs, les éditorialistes dénonceraient aussitôt une atteinte totalitaire à la liberté d'expression. Peut être le ministre de l'Intérieur â mais est-il le seul ? â a-t-il tendance à trop spectaculariser son action. Et le terme de «racaille» ne devrait pas faire partie du vocabulaire d'un responsable politique. Mais les mots manquent devant des gens qui, se sentant calomniés ou humiliés par cette épithète, réagissent en incendiant des écoles.

Figaro

Mais ils sont frappés par des taux de chômage record !

AF

Aujourd'hui où le coeur de l'humanisme ne bat plus pour l'école, mais pour ses incendiaires, nul ne semble se souvenir qu'on ne va pas en classe pour être embauché mais pour être enseigné. Le premier objectif de l'instruction, c'est l'instruction. Celle-ci, au demeurant, n'est jamais inutile. De même que la République doit reprendre ses «territoires perdus», de même la langue française doit reconquérir le parler banlieue, ce sabir simpliste, hargneux, pathétiquement hostile à la beauté et à la nuance. Ce n'est pas une condition suffisante pour obtenir un emploi, mais c'est une condition nécessaire.

Personne n'invente cependant les discriminations !

Dans cette affaire, il faut évidemment se garder de stigmatiser une population. Né polonais en France, je suis moi-même un immigré de la seconde génération, et je me sens résolument solidaire de tous les élèves noirs ou arabes qui, parce qu'ils préfèrent les diplômés aux dealers, se font persécuter, racketter, traiter de «bouffons». Ceux-là doivent être aidés ; la discrimination à l'embauche doit être inlassablement combattue ; il faut oeuvrer sans relâche à l'égalité des chances, aller chercher l'excellence dans les cités, détruire les grands ensembles, désenclaver les banlieues. Pour autant, il serait naïf de s'imaginer que ces mesures mettront fin au vandalisme.

Figaro

Comment pouvez-vous en être sûr ?

AF

La violence actuelle n'est pas une réaction à l'injustice de la République, mais un gigantesque pogrome antirépublicain.

Figaro

Cette violence ne serait donc pas une riposte à l'abandon des «territoires perdus» ?

AF

Si ces territoires étaient laissés à l'abandon, il n'y aurait ni autobus, ni crèches, ni écoles, ni gymnases à brûler. Et ce qui est proprement insupportable, c'est de décerner aux auteurs de ces exploits le titre glorieux d'«indigènes de la République». Au lieu de cela, on aurait dû décréter l'illégitimité de la haine et leur faire honte, comme on fait honte, bien qu'ils soient aussi des cas sociaux, aux supporters qui vont dans les stades pour en découdre et qui poussent des grognements de singe chaque fois qu'un joueur noir a la balle. La brûlure de la honte est le commencement de la morale. La victimisation et l'héroïsation sont une invitation à la récidive.

Figaro

L'expiation des crimes du colonialisme conduit-elle à l'embrasement des banlieues ?

AF

Non, bien sûr. Mais à vouloir apaiser la haine en disant que la France est en effet haïssable et en inscrivant ce dégoût de soi dans l'enseignement, on se dirige nécessairement vers le pire. Ces révoltés révoltants poussent jusqu'à son paroxysme la tendance contemporaine à faire de l'homme non plus un obligé, mais un ayant droit. Et si l'école elle-même les encourage, alors c'est foutu.

Figaro

Est-ce le modèle français d'intégration qui est en crise ?

AF

On parle beaucoup de la faillite du modèle républicain d'intégration. C'est absurde. L'école républicaine est morte depuis longtemps. C'est le modèle post-républicain de la communauté éducative supersympa et immergée dans le social, qui prend l'eau. Modèle, hélas, indestructible car il se nourrit de ses fiascos. A chaque échec, il réagit par la surenchère. Et c'est reparti pour un tour : au mépris de la vérité, l'école française noiera donc demain la diversité des traites négrières dans l'océan de la bien-pensance anti-occidentale. On enseignera la colonisation non comme un phénomène historique terrible et ambigu, mais comme un crime contre l'humanité. Ainsi répondra-t-on au défi de l'intégration en hâtant la désintégration nationale.

(1) Dernier ouvrage publié : Nous autres, Modernes (Ellipses).





Pour ne pas ètre reconnu vivons cagoulé:
suggest.1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved