! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le patriotisme Israelien ...

Auteur hajkloufette 
Le patriotisme Israelien ...
77% des Israeliens sont fiers de leur pays !!! Il sont 97% a etre fiers de leur technologie ... et 86% a etre fiers de Tsahal et de son fonctionnement ... Mais seuls 38% sont fiers de leur democratie ...

94% des juifs vivant en Israel , 87% des religieux mais seulement 27% des arabes seraient prets a combattre si Israel etait en danger , Pourtant 77% des arabes vivant en Israel , pensent qu il y fait meilleur vivre que dans un autre pays ... en revanche sur chaque citoyen arabe qui se declare "" patriote Israelien"" il y a deux citoyens arabes qui se declarent ""patriote Palestinien ""

87% des Israeliens declarent qu ils continueront a vivre en Israel ... (88% des juifs et 82% des arabes ) Pourtant seuls 83% des juifs sont fiers d etre Israelisn et seulement 44% des arabes ...

Le sondage sur le Patriotisme 2006 a ete donne au president de l etat Mr Moshe Katsav , qui a reagi en disant les jeunes Israeliens que je rencontre sont plus patriotes que le sondage nous montre ... je les rencontre et je les vois agir ... d autre part je suis fier de nos citoyens arabes qui ne desirent pas se trouver sous gestion Palestiniene et qui osent declarer qu Israel est un pays ou il fait bon vivre !!!

Evidemment ce n est qu un sondage ... et il ne donne qu une idee de ce qu est le patriotisme pour Israel 2006

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved