! S'authentifier Créer un nouveau compte

Encore un message qui ne peut pas paraître ailleurs qu’au BB !

Auteur Suggest.1 
Encore un message qui ne peut pas paraître ailleurs quâau BB !

Parce que ? Parce que ?

â'C'est moi qui te censure.
Si notre ligneheu éditorialeheu ne te convient pas, tu te casses!!'' (dixit le censeur)



Copie dâun message adressé à André GOURION


L'Europe est morte à Auschwitz !!!


Je viens de recevoir un article intitulé:

« L'Europe est morte A Auschwitz »

Ecrit par un journaliste 'CHRETIEN' Espagnol, (Et OUI!) du nom de :

Sebastian Villar Rodriguez qui m'a semblé particulièrement intéressant.*

L'Europe est morte à Auschwitz.

Je me promenais le long du cours Raval (Barcelone) quand je compris soudain que l'Europe était morte à Auschwitz.

Nous avions assassiné 6 millions de Juifs pour importer finalement 20 millions de musulmans !
Nous avons brûlé à Auschwitz la culture, l'intelligence et la capacité de créer.
Nous avons brûlé le peuple du monde, celui qui s'autoproclame le peuple élu de dieu.
Car c'est le peuple qui a donné à l'humanité des figures emblématiques capables de changer la face de l'histoire
(Le Christ, Marx, Einstein, Freud.)
Et est à l'origine d'essentiels acquis de progrès et bien-être.

On doit bien admettre qu'en relâchant ses frontières et en se pliant, sous un douteux prétexte de tolérance, aux valeurs d'un fallacieux relativisme culturel, l'Europe, a ouvert ses portes à 20 millions de musulmans souvent analphabètes et fanatiques que l'on peut rencontrer, au mieux, dans des lieux comme ce cours Raval évoqué plus haut, paupérisation du tiers monde et du ghetto et qui préparent, au pire, des attentats comme ceux de Manhattan ou Madrid,terrés dans des appartements que leurs ont été fréquemment fournis par
Les milieux sociaux officiels.

Ainsi, nous avons échangé la culture pour le fanatisme, la capacité de créer pour la volonté de détruire, l'intelligence pour la superstition.
Nous avons échangé l'instinct de transcendance des Juifs - qui, même
Dans les pires conditions imaginables ont toujours été à la recherche d'un
Monde meilleur de paix, pour la pulsion du suicide.

Nous avons échangé l'orgueil de VIVRE pour l'obsession fanatique de la MORT.

Notre mort et de celle de nos enfants.

*Quelle erreur nous avons commise !*

suggest.1









France Soir de ce jour 1 février 2006 publie les 12 caricatures de Mohamet.

Parce que dit France Soir :


" nul dogme religieux ne peut s'imposer à une société démocratique et laïque "

Achetez France Soir, ils vont avoir besoin d'argent
maxiton!

J'y cours acheter dix exemplaires de ce journal que je n'achete jamais;

Je vais leurs faire exploser leur recette d'explotation:

[harissa.com] (klic klic)

Voir dans Ahmadinejad il y a AMAN ???Date: 31 janvier 2006, 01:01

Lâanalyse

La plupart des douze caricatures publiées par le Jyllands Posten, quotidien le plus diffusé du Danemark, ne brillent pas vraiment par leur finesse. Un dessin représente ainsi le Prophète coiffé dâun turban dâoù émerge une mèche allumée, comme celle dâune bombe. Un autre le montre comme un vieillard hirsute et agressif, les yeux masqués, armé dâun poignard, entouré de deux femmes en burqa dont on ne distingue justement que les yeux. Toutefois, lâun des douze dessinateurs, Lars Refn, a envoyé un dessin où lâon voit un écolier prénommé Mohammed devant un tableau noir sur lequel est écrit en persan que « les journalistes du Jyllands Posten sont une bande de provocateurs réactionnaires ». Le quotidien conservateur avait lancé son appel aux dessinateurs à portraiturer Mahomet après quâun écrivain déjà connu pour ses positions tranchées sur les musulmans au Danemark, KÃ¥re Bluitgen, sâétait plaint de ne pas trouver dâillustrateur pour un de ses livres, destiné aux enfants, sur la vie du Prophète. Les réactions à la publication des caricatures ne se sont pas fait attendre. Plusieurs organisations musulmanes danoises ont exigé des excuses de la part du journal, lequel, arguant de la liberté de la presse, a refusé. Certains des dessinateurs, menacés de mort, ont été mis sous protection policière. Le refus du Premier ministre de recevoir les ambassadeurs de onze pays musulmans nâa pas contribué à calmer les es- prits. Lâaffaire est même remontée jusquâà la Ligue arabe et au Haut Commissariat des Nations-Unies pour les droits humains !
Plusieurs facteurs peuvent expliquer la violence de la polémique. Dâabord la volonté évidente du Jyllands Posten de jouer la provocation. Dans un contexte national très délicat, où lâextrême droite danoise a atteint plus de 13 % des suffrages aux élections législatives de février et où le débat public sur lâislam peut atteindre des niveaux de radicalité impressionnants, la publication de ces dessins allait forcément susciter la polémique. Pour le quotidien chrétien Kristeligt Dagblad, les responsables du Jyllands Posten se sont comportés « comme des écoliers qui écrivent âconâ au tableau pour voir ce que dira la maîtresse ». La simple représentation imagée du Prophète pose question pour la religion musulmane, bien que des images de Mahomet existent, particulièrement dans lâaire culturelle persane. Plus généralement, la question des images demeure un sujet débattu chez les religieux musulmans, certains les refusant en bloc, dâautres limitant les interdictions à certains types de représentations dans un souci dâéviter lâidolâtrie. La confusion a cependant atteint son comble dans cette affaire. En effet, on ne voit pas pourquoi un journal danois qui nâa rien de musulman devrait se conformer à des interdits religieux. La liberté de la presse vis-à-vis des pouvoirs politiques et religieux demeure un principe fondamental du système démocratique qui ne saurait être remis en cause. Mais le caractère outrancier des caricatures incriminées pose évidemment question. Apparemment, il nâest pas donné à tout le monde dâêtre « bête et méchant » avec talent. Lâaffaire des caricatures du Jyllands Posten témoigne avant tout de la pauvreté intellectuelle de certaines interventions dans le débat public sur lâislam. Et si les menaces proférées contre le Jyllands Posten sont évidemment inacceptables, rien nâempêche de voir dans cette affaire un parfait exemple de concours de bêtise.

suggest.1





Après la censure de suggest.1

Le BB sera-t-il la prochaine victime du boycott ??

Ou du péril de laisser les membres inconscients du DANGER sâexprimer par la caricature !

(Câest encore la gérante qui va payer les pots cassés)

Suggest.1

(Mohamed mon royaume nâest pas de ce monde)
Réponse :
(Le mien ? SI !)

j'ai acheté France Soir en récitant " Cheyehianou vékeyemanou.....
Et bien maxiton voici le résultat ;

[fr.news.yahoo.com] (klic klic)

Alors ? Quod du BB ou un certain ?

Auteur: Suggest.1 (IP enregistrée)
Date: 31 janvier 2006, 01:01

Avait déjà posé une des vignettes en cause ?

[harissa.com] (klic klic)

Déjà que je suis banni de pas mal de sites ou associations !!


Parce que ? Parce que ?
â'C'est moi qui te censure.
Si notre ligneheu éditorialeheu ne te convient pas, tu te casses!!'' (dixit le censeur)

Je nâose imaginer ce qui mâattend !
Jâme prends pour une souris qui danse ! Mais le chat nâest pas loin qui va me croquer :

Suggest.1



Le directeur de la rédaction de France Soir limogé pour avoir publié les caricatures de mahomet.

J'aurai achetéce journal UNE fois en 50 ans.

Maintenant il faut l'oublier à tout jamais
Suggest.1 a écrit :


"Je nâose imaginer ce qui mâattend ! "

La réponse est dans Brassens :
" Non les braves ( 1 ) gens n'aiment pas que;
L'on suive une autre route qu'eux ...."

( 1 ) Pas braves,trouillards et déjà dhimmisés dans leur tête
Ca âYâest !! Jâsuis viré ce coup là !

[www.muslimparody.com] (klic klic)

[www.cartoonjihad.com] (klic klic)

Moi ? Pleure !

Suggest.1


MDR !!! pourquoi vire ??? tu reves de jouer les pov victimes ... mais non mais non ... je suis pour la liberte d expression ... je ne pense pas que ces caricatures sont pires que celles ou l on voit des juifs saigner des enfants ... ou l on voit des soldats juifs crever les yeux d une petite fille palestinienne ... Vous n avez qu a faire un tour sur Memri ... et pourtant personne n a crie au scandale ... la franchement j ai trouve ca drole ... car ca ne met pas en derision la religion musulmane qui est respectable mais l utilisation de Mahomet par l Islam radical ... c est ca qui est condamnable !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved