! S'authentifier Créer un nouveau compte

Encore un message qui ne peut pas paraître ailleurs qu’au BB !

Auteur Suggest.1 
MDR !!! pourquoi vire ??? tu reves de jouer les pov victimes ... mais non mais non ... je suis pour la liberte d expression ... je ne pense pas que ces caricatures sont pires que celles ou l on voit des juifs saigner des enfants ... ou l on voit des soldats juifs crever les yeux d une petite fille palestinienne ... Vous n avez qu a faire un tour sur Memri ... et pourtant personne n a crie au scandale ... la franchement j ai trouve ca drole ... car ca ne met pas en derision la religion musulmane qui est respectable mais l utilisation de Mahomet par l Islam radical ... c est ca qui est condamnable !!!

AM ISRAEL HAY
« « Je nâose imaginer ce qui mâattend !
Jâme prends pour une souris qui danse ! Mais le chat nâest pas loin qui va me croquer : » »

Suggest.1

Jârigolais !!
Mais là ! Lâétait là !

[fabino4.free.fr] (klic klic)

S.O.S ! Au secâ¦â¦â¦â¦. !!

Suggest.1

C est une vague de terrorisme qu est entrain de subir l Europe ... la colere des musulmans , les menaces , les drapeaux brules , les centres francais de Gaza attaques ... les Europeens qui fuient l AP ... les representants religieux qui crient au scandale ... c est quoi ce cirque ??? car evidemment c est un cirque pour quelques representations de Mahomet ??? et alors si il est represente avec une bombe ... ceux qui s explosent le font bien en son nom ... pourquoi cette hypocrisie soudaine ... comment devient il amour alors qu il soutend le terrorisme ??? Je refuse de melanger l Islam et l Islamisme ... je refuse de melanger D... et la terreur car c est ignoble ... mais n est ce pas ce qu ils font sans arret ... ne se laissent ils pas exploser au milieu d enfants pour etre places a la droite de D ??? et puis Mohamed n est il pas seulement un prophete ??? depuis quand est il devenu D...???

D autre part je trouve aussi deplace les reactions des hommes de religion !!! quand je pense qu on a vu David Messas quasiment s excuser ... de quoi ??? quand on voit Boubakeur horrifie ??? ou un cardinal parler de blaspheme ... Je me dis mais qui a reagi de cette maniere lorsque c st le Judaisme qu on a offense ??? qui a reagi lorsque on a republie et magnifie et meme remis a jour le protocole des sages de Sion ??? qui a reagi lorsque on a repete que les juifs faisaient des sacrifices rituels d enfants ??? qui a reagi lorsqu on etait publie ces caricatures

[www.proche-orient.info]

Qui a reagi lorsque les programmes antisemites font partie de l education dans les pays de l Islam ??? qui a reagi lorsque des feuilletons antisemites paraissent sur El Manar et sont diffuses au grand public ???

Alors franchement revenon a des proportions plus equitables ... Mahomet avec une bombe au turban ... et alors ??? Personne ne se souvient des rituels a la Mecque d il y a quelques jours demandant la mort des juifs et la disparition d Israel ??? Ou s arrete l hypocrisie et l aveuglement ... ou alors la memoire courte de certains arrangent les autres ???

AM ISRAEL HAY

La raison essentielle est QU'ILS ONT PEUR




Friday, February 03, 2006 1:49 AM

Subject: CHARLIE-HEBDO

Caricatures : tester le rapport de force avec l'Occident

Par ailleurs, bravo à Philippe Val et Charlie-Hebdo :

Philippe Val, directeur de la publication et de la rédaction de Charlie-hebdo, a annoncé jeudi que son journal publierait mercredi prochain les caricatures de Mahomet "par solidarité et par principe".

Q - Pourquoi publier ces dessins?

R - "Nous les publierons assortis de dessins et de textes de notre cru avec toutes les explications sur notre démarche, nous le ferons par principe et par solidarité, solidarité avec France-Soir et avec nos confrères danois. C'est énorme qu'au moment où l'on vient de célébrer le centenaire de la séparation des Eglises et de l'Etat dans notre pays, on limoge un directeur de journal pour avoir publié des caricatures religieuses. Nous exprimerons également notre solidarité avec le Danemark, pour saluer ce pays qui a une histoire de résistance. Rappelons nous que les nazis lui avait demandé de livrer leurs Juifs, le Danemark avait dit non et les nazis avaient tourné les talons".

Q - N'est-ce pas de la provocation?

R - " Non. C'est une façon d'exercer notre liberté d'expression. C'est tout à fait légitime, c'est salutaire. Il s'agit d'une question de principes auxquels on ne doit pas toucher au pays de Voltaire et de Zola. Nous acceptons d'être responsables devant les tribunaux si certains estiment que nos dessins ont été trop loin mais certainement pas de nous plier aux désirs des extrémistes religieux".

Q - Ne craignez-vous pas d'être taxé d'islamophobie?

R - "Le concept d'islamophobie a été inventé par l'ayatollah Khomeiny pour couper court à toute critique. Je m'étonne de voir ce mot parfois dans la bouche de gens de gauche et d'extrême gauche. Il ne faut pas faire l'amalgame entre critique religieuse et racisme. C'est complètement différent. Quant aux tabous religieux, seuls les gens qui adhèrent à une religion peuvent s'en recommander, cela ne concerne pas les autres. C'est encore un amalgame. Et le dessin le plus litigieux, celui où Mahomet porte une bombe en guise de turban, c'est justement la vision dont se réclament les extrémistes religieux, ceux qui justifient les actes terroristes au nom de Mahomet. De quel droit, ils nous reprocheraient de dessiner leur propre vision de leur prophète. On exerce des pressions inacceptables sur les gouvernements, on insulte la démocratie. Nous ne pouvons l'accepter. Nous ne sommes pas des méchants mais on ne doit pas avoir peur, on doit oser, on le fait".






Tu as tout a fait raison Max ...c est du terrorisme et ils ont peur ... d ailleurs le ministre des affaires etrangeres danois s est deja excuse ... Jack Straw a regrette l indelicatesse des caricatures et c est pas fini ... j avoue que je salue le courage des journalistes sur ce coup qui ne plient pas !!!

Ce matin a Gaza . c est le centre culturel allemand et des drapeaux allemands qu il ont brule et pille ...

Les europeens vont ils enfin ouvrir les yeux ??? j en suis pas sure !!!

AM ISRAEL HAY
Extinguish all candles when leaving the BB

Think suggest.1

Bye baille!

Suggest.1



Suggest 1

J'avais adressé le même message sur " ADRA " il y à quelques années.
L'hebdomadaire satirique 'Charlie Hebdo', qui reproduit les caricatures de Mahomet, est en kiosques
[2006-02-08 13:57] (...) Charlie Hebdo, en kiosques ce mercredi, publie en "une" un dessin de Mahomet, qui dit, l'air accablé : "C'est dur d'être aimé par des cons." Ce numéro a été tiré à 160 000 exemplaires, contre 140 000 habituellement. Le journal fait l'objet de mesures de sécurité.

Pour sa part, Le Canard enchaîné du mercredi 8 février a choisi de ne pas publier les caricatures, "ni très amusantes ni surtout très originales", selon Eric Emptaz, rédacteur en chef, même si "on les défend". (...)


AM ISRAEL HAY

TEST

Entre l'Islam et l'Occident, c'est bien le choc des civilisations !

L'affaire des caricatures de Mahomet fait exploser la fiction qui voudrait que l'Occident et l'Islam puissent cohabiter harmonieusement. Nous sommes bien dans le "choc des civilisations " décrit par Huntington. En treize siècles, aucune démocratie n'a pu voir le jour en terre d'Islam. Aucune société musulmane n'a été caractérisée par la liberté de pensée, la liberté économique, l'émancipation de la femme. Au contraire ces avancées extraordinaires dans l'histoire de l'humanité se sont toujours produites dans des sociétés situées en Occident ou se réclamant de sa civilisation. L'Islam n'est une " religion de paix " que lorsqu'il règne sans partage, ne tolérant aucune autre religion et rabaissant les non musulmans au statut de sous-hommes. La paix dont il s'agit alors est celle des cimetières.

L'explosion islamiste actuelle est due pour l'essentiel au choc frontal entre la mondialisation et les sociétés régressives dans lesquelles vit le milliard et demi de musulmans que compte la planète. Ces derniers peuvent tous voir à la télévision les images d'un monde moderne, affligé certes de nombreuses tares, mais marqué du sceau de toutes les libertés et jouissant d'une éclatante prospérité économique. A l'inverse, chez eux, ils n'aperçoivent qu'interdits, misère et blocages. Comment ne nous haïraient-ils pas ? Les plus intelligents et les plus évolués d'entre eux plaident évidemment pour la modernisation de l'Islam, mais celle-ci est impossible car elle ne peut se faire qu'en remettant en cause les fondements même de la religion de Mahomet, et en condamnant donc celle-ci à disparaître.

L'enjeu du conflit mondial entre l'Occident et l'Islam est donc simple : soit l'Occident est assez fort et sûr de lui pour ne faire aucune concession aux stipulations régressives de l'Islam et affirme hautement et clairement que ses valeurs sont différentes, soit il se couche sous la menace des bombes, des prises d'otages, du boycott de ses produits et sous la pression des fortes minorités musulmanes installées sur son sol. Dans le premier cas, l'Islam sera contenu et n'aura plus d'autre choix que de se dissoudre progressivement sous l'effet des échanges internationaux, par lesquels passe obligatoirement le progrès économique dont ces sociétés jeunes ont un besoin vital. Dans le second cas, l'Occident passera sous la coupe islamique et verra sa civilisation disparaître à jamais.

Chacun des pays occidentaux a des choix décisifs à faire. En France, il faut en finir avec le développement du communautarisme et l'installation de l'Islam comme religion officielle. L'élévation de mosquées sur la terre des cathédrales est ressentie par tous les musulmans comme une grande victoire et comme un encouragement à poursuivre leur conquête.

C'est la raison pour laquelle le régime politique français est en train d'exploser. Il avait bâti toute sa stratégie sur la juxtaposition paisible d'une société chrétienne par son histoire et sa culture et de communautés musulmanes de plus en plus nombreuses. Pari perdu ! Au lieu de la paix, nous avons la guerre des banlieues et demain la guerre totale, civile et ethnique.

Alors la société française s'insurge, comprenant enfin dans quel drame ses gouvernants irresponsables et criminels l'ont jetée. Aucun des politiciens coupables de cette terrible dérive ne mérite la moindre confiance. C'est le message que la Révolution bleue a lancé et qui se répand aujourd'hui comme une traînée de poudre dans une France indignée et révoltée.

Vive la Révolution bleue ! Vive la France !

Claude Reichman
Porte-parole de la Révolution bleue

Accueil |
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved