! S'authentifier Créer un nouveau compte

Vous trouvez cette réaction normale VOUS ???

Auteur Suggest.1 
Vous trouvez cette réaction normale VOUS ???
Vous trouvez cette réaction normale VOUS ???

[suggest1.free.fr] (klic klic)

Quâauriez vous fait ?

suggest.1


Fichiers:
david.JPG
A titre dâinformations je tiens à vous informer que jâai posé ce message à la même heure soit Date: 6 août 2006, 12:47 sur le site dâadra ;

Ce lien une fois encore été lâobjet de la censure dâun des quinze modérateurs immodérés ;

Celui-ci décrit pourtant dâune façon quelque peu didactique une situation actuelle dans un clip dâà peine une minute :
Jâavoue là mon incompréhension :
Personnellement je ne vois dans cette petite vidéo rien de répréhensible ;
Il se pourrait quâil me soit rétorqué quâen étant lâauteur je ne puis être juge et partie ;
Aussi câest vers vous que je me tourne, pour essayer de trouver une explication à de tels agissements pour le moins irrationnels :
Pour conclure et faire court :

Ce nâest pas la première fois que jâannonce la fin de mes participations aussi bien sur adra que sur le BB :

Je ne suis pas le seul à sâêtre tourné ou à avoir évolué vers cette solution :

Il nâest que de regarder le nombre de plus en plus restreint des éventuels participants ;

Si il plait aux modérateurs immodérés de voir adra nâêtre que la chambre dâenregistrement des copiés/collés de âGuysenâ de la âMénaâ ou de âProche orient infosâ quâils continuent ainsi ;

Le succès leurs est garanti :

Moi, je nâai quâune besace remplie de tendresse et de sympathie pour le Peuple Juif :

Besace que je porte avec le désir sincère dâen faire partager quelques pauvres éléments :

En dehors de cette petite tribune je nâai pas de grands moyens de dire et décrire quelle est lâattitude des animateurs de ces sites ;

Toutefois il mâarrive dâêtre petite souris dans quelques organisations Juives:

Et je ne manquerai pas de dénoncer les comportements indignes du Judaïsme dâun site nommé harissa

Ce ne sera pas du Lachon hara puisque câest hélas la vérité vraie ;

Je termine en remerciant chaleureusement ceux qui ont pris le temps de me prêter leur attention de temps à autres :

[www.soucatdavid.israelinet.org] (klic klic)

Suggest.1












Fichiers:
censure.jpg
Suggest
ne partez pas! après Maxiton,ce serait vraiment dommage et harissa aura perdu deux chroniqueurs cultivés dont chaque intervention était intelligente,humoristique,toujours interessante...un conseil:
profitez du BOUKHA BAR,Hajkloufette n'est pas Dame Censure!!!
Pour toi nonette!

Exceptionnellement un message où il est question de liberté de penser et dâesprit dâabandon :

Suivez mon regard

Mais sans paranoïa et si câétait la personne et pas le lien qui était visée ?

[libertedepenser.info] (klic klic)

Origine ??

Touche pas à mon site!

Pas de fascistes dans les quartiers, pas de quartiers pour les fascistes!
Les sites [www.migdal.org.il] et [libertedepenser.info] ont été l'objet d'une attaque technique les rendant inaccessibles au public dans la nuit du 2 au 3 mai 2006.

Nous n'excluons pas l'existence d'un lien entre cet incident et les articles ou dossiers que nous publions.

Quoi qu'il advienne, le Combat continue!

Oui, nous resterons présents en première ligne tous azimuts contre l'antisémitisme, le racisme et le terrorisme.

"Il faut oser ou se résigner à tout" disait Tite-Live.

A Migdal comme à Liberté de Penser, nous osons faire et dénoncer les dérives barbares et fascistes;
c'est bien la raison pour laquelle nous dérangeons tant de gens !


Suggest.1

Fichiers:
main copy.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved