! S'authentifier Créer un nouveau compte

Les trouillards les peureux, les degonfles;les munichois

Auteur Suggest.1 
En Angleterre une enseignante Aishah Azmi, 24 ans, vient de perdre son procès devant le tribunal du travail pour discrimination et harcèlement. Mais elle a annoncé son intention de faire appel.

[www.lefigaro.fr]

suggest.1


Fichiers:
une enseignante copy.jpg
Et si même lâEgypte sây mettait ??

[www.liberation.fr] (klic klic)

suggest.1


Fichiers:
last_ninja copy.jpg
La plus haute autorité musulmane d'Australie a comparé les femmes non voilées à de la « viande » offerte à l'étal.

[www.lefigaro.fr]

suggest.1


Fichiers:
effet_boeuf_coach.gif
requiem in pacem

[www.dailymotion.com] (klic klic)

suggest.1
Parents attention quand vous faites des achats de livres pour vos enfants :

le ministère iranien de la culture a décidé d'organiser un concours international de caricature sur le thème de la Shoah qui aura lieu chaque année, "tant qu'Israël ne sera pas détruite", précise-t-il.
Les "Åuvres" ont pour la première fois été exposées aujourd'hui au Musée des Arts Contemporains de Téhéran, situé tout près de l'Ambassade de Palestine, ancienne mission diplomatique israélienne, avant la chute du Shah en 1979.

Cette folle exposition a même ses lauréats. Le premier prix, doté d'une somme de 12 000 dollars, a été attribué au marocain Abdollah Derkaoui ; le brésilien Carlos Latuff et le français 'Alain Chard' se sont partagés le deuxième prix (8 000 dollars chacun) et le troisième prix, doté de 5 000 dollars, a été décerné à l'iranien Shahram Rezai.

Si vous cherchez Alain Chard sur Google vous serez redirigés sur ;;


Chard (dessinatrice)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Françoise Pichard)
Aller à : navigation, Rechercher
Françoise Pichard, née le 2 novembre 19411 à Lion-en-Sullias (Loiret), également connue les pseudonymes de Chard et Pscharr, est une dessinatrice française, connue à la fois comme caricaturiste de presse et illustratrice de livres pour la jeunesse.
De sensibilité d'extrême droite (ou de « droite nationale », selon le point de vue), elle publie ses dessins dans l'hebdomadaire Rivarol (depuis 1967) et dans le quotidien Présent (depuis 1982).
Parallèlement à son activité de dessinatrice de presse, elle illustre également divers ouvrages d'auteurs dont elle partage la sensibilité, et a également illustré divers ouvrages pour la jeunesse.
Pour voir ses différentes âproductionsâ pour la âjeunesseâ

[www.ricochet-jeunes.org] (klic klic)


Les fréquentation de Alain Chard alias Françoise Pichard

Alain Sanders,

Serge de Beketch ; Le 20 novembre 1996, il déclare sur Radio Courtoisie qu'« en France, en 1943, on ne traitait pas les juifs comme on traite aujourd'hui les gens du Front national. Ãvidemment, continuait-il, on les arrêtait, on les déportait...

(sous réserve de vérifications)

Suggest.1


Ne cherchez plus!!!!

[www1.alliancefr.com] (klic klic)

Mais il y a d'autres projets;

Depuis, l'Iran a annoncé son intention d'organiser une conférence présentée comme scientifique consacrée à l'Holocauste. Cette conférence, dont on ne sait pas où elle se tiendra ni qui y participera, devrait examiner les "preuves scientifiques" de la réalité de l'Holocauste.


suggest.1
Re: Les trouillards les peureux, les degonfles;les munichois
J ai vu hier un reportage sur une tele francaise , sur la burka integrale a l hopital ... j avoue avoir ete extremement choquee ... ce medecin qui declarait que ca ne le genait pas de ne voir que les yeux de sa malade ... et qui comprenait l incnfort d e certaines situations a l hopital ... je me demande comment ces femmes se font operer ??? comment elles accouchent ???

Si vous pensez que pour nous simples mortels , c est agreable d etre a moitie nus pendant une hospitalisation ... vous vous trompez ... alors il y a la bienseance et l essai des medecins de faire pour le mieux ... mais on est la pour se soigner ... pas pour faire etalage de nos croyances ... Je regrette mais je ne comprends pas que ce genre d habits ait sa place a l hopital ... si quelqu un a une autre idee je veux bien l entendre ... mais pourquoi ne pas laisser ces endroits communs hors des luttes culturelles et cultuelles ???

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved