! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le LONDONISTAN

Auteur Suggest.1 
Le LONDONISTAN
Pas la peine de railler le système dâintĂ©gration anglais basĂ© sur le communautarisme :
Le âLONDINISTANâ cet abrĂ©gĂ© InventĂ© par les services français, ce raccourci de Londres et d'Afghanistan dĂ©signait le petit monde des islamistes et des opposants aux rĂ©gimes arabes qui avaient ?
NON ! Qui ont pignon sur rue dans la capitale anglaise.
Il est vrai que ce système dâassimilation communautariste (Ă ne pas confondre avec communautaire) a Ă©chouĂ© ;
Cependant câest lĂ  lâhistoire de La paille qui cache la poutre dans lâoeuil :
On ne parle pas de LONDINISTAN quand on vit dans le FRANCISTAN
Le système dâintĂ©gration Français basĂ© lui sur la règle de la LaĂŻcitĂ© a lui aussi ratĂ© : il faut en convenir :

Sans trop vouloir sâĂ©tendre sur le concept, disons que la laĂŻcitĂ© est une idĂ©e tout a fait franco Française :

âLaĂ®citĂ©â est une notion intraduisible et difficile Ă  expliquer puisque ce mot nâexiste pas dans la plupart des autres langues du monde :
Comment exposer aux autres nations une idĂ©e pour laquelle il nây a pas de vocable :
Pour lâhistorique et pour faire court
La France est une des plus vieille nation du monde actuel :
Elle a vécu mille blessures ; mille guerres notamment les guerres de religions ;
Câest le pourquoi mais pas seulement lâidĂ©e de LaĂŻcitĂ©

Encore une fois pourquoi se moquer du système Anglais alors que le système Français LAĂQUE nâa lui aussi pas rĂ©ussit :
Pas rĂ©ussit parce quâau nom de la LibertĂ©, de la TolĂ©rance, du Droit, de la Permission, de lâAutorisation, la RĂ©publique a tout acceptĂ© :
Or la RĂ©publique LaĂŻque câest tout sauf lâIndulgence et la dĂ©sinvolture :
On ne dit pas je prĂ©fère que deux gamines voilĂ©es aillent Ă  lâĂ©cole plutĂ´t quâelles ne traĂ®nent dans les rues :
On nâaffirme pas quâil soit bon quâil y ait des piscines pour les femmes et dâautres pour les hommes :
Ce ne sont lĂ  que deux courts exemples :

La RĂ©publique LaĂŻque a ses règles qui sont tout aussi honorables que celles dâune RĂ©publique âIslamiqueâ

Les rĂ©volutionnaires de 1789 ou les hussards de la RĂ©publique de Jules Ferry Ă©taient bien plus intransigeants que nos laxistes rĂ©publicains dâaujourdâhui :
Câest une des explications de leur rĂ©ussite :


[www.lefigaro.fr] (klic klic)

[www.liberation.fr] (klic klic)

[education.france5.fr] (klic klic)

sugggest.1
Re: Le LONDONISTAN
Il semblerait que la Grande Bretagne ... Londres en tete ... aurait le taux le plus eleve de criminalite en Europe ... N y voyez bien entendu aucune cause a effet smiling smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Le LONDONISTAN
Nouvelles du FRANCISTAN:

Ca câĂ©tait hier, ou plutĂ´t lâannĂ©e dernière :
[www.liberation.fr] (klic klic)

Ca câest aujourdâhui :
[www.liberation.fr] (klic klic)

Je vous en prie !!!! Surtout ! Surtout ne cliquez pas sur ce lien ci-dessous
je serais irrémédiablement compromis et vous aussi !

[anonyme.archive-host.com] (klic klic)

[img264.imageshack.us] (klic klic)

Suggest.1


Re: Le LONDONISTAN
Ca fait deja bien longtemps que tu es compromis mon pov Sugg ... peut etre depuis un fameux soir ou tu as eu la gentillesse de gentiment me recevoir aux dattes ... et depuis c est de caribe en silla ... Mais bon !!! malgre tout on est potes et ca c est quand meme le principal non ???winking smileywinking smileywinking smiley


AM ISRAEL HAY
Re: Le LONDONISTAN
En directe du palais de justice! (j'ai le don d'ubiquité)

[www.dailymotion.com] (klic klic)

suggest.1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved