! S'authentifier Créer un nouveau compte

DEREC

Auteur Suggest.1 
DEREC
Ce que je puis assurer pour lâavoir non pas entendu mais écouté câest que du Jour ou DEREC a appris quâil était Juif ?
Il a pleinement assumé :
Il faut dire quâil assurait depuis longtemps sans même le savoir puisque sa mÃman lui a transmis le Judaïsme bien malgré elle !

Mais au fait ??
Que le message soit transmis de façon consciente ou inconsciente
Indésirée ou voulue ?
Nâest-il pas dit quâêtre JUIF ?
Câest âTRANSMETTREâ ?

Cependant ne serait-il pas préférable que cela soit fait de façon consciente ????
Et si oui ? Alors Câest quoi votre méthode ?

Jean-François Derec
Le Jour ou jâai appris que jâétais JUIF

Donc Christine.
Câétait ma petite amie. Comme on pouvait lâêtre à dix ans. Les copains avaient décrété quâon était petits amis parce quâon était tout le temps fourrés ensemble. Mais ça mâembêtait. Je nâétais pas encore à lââge où on en est fier. Câétait lââge intermédiaire entre celui où on a honte de fréquenter des filles et celui où on a honte de ne pas en fréquenter. Résultat: on a honte dâêtre fier. Ou fier dâavoir honte. Enfin, bref, on est dans la merde.

On était clans sa chambre. Seuls dans lâappartement. Les volets étaient baissés, ça devait être lâété puisquâil faisait une pénombre façon été. On avait chaud.
Elle avait un air effronté et mutin. Je sentais quâelle avait quelque chose derrière la tête mais quoi? Je nâallais pas tarder à le savoir.
Elle mâa dit:
â Je te montre mes seins si tu me le fais voir. Sans la vexer, jâaurais préféré voir ceux de sa grande soeur. Surtout, je savais ce quâelle voulait que je lui montre en échange. Et ça, pas question, câest un truc qui ne se montrait pas dans la famille. Sauf à ma mère, mais elle câétait médical.
Elle a ricané:
â Je sais pourquoi tu veux pas me le montrer... Parce que tu es juif!
Le ciel mâest tombé sur la tête.
Jâai dû bredouiller un: «Ãa va pas la tête, non. » Me sentant déstabilisé, elle en a profité pour mâenfoncer.
â Si, tu es juif! Et communiste aussi! Tu veux pas me le faire voir parce que tâas le zizi coupé en deux!
Je crois que je suis parti en courant.
Je nâai jamais vu les seins de Christine.

[www.dailymotion.com] (klic klic)


[www.dailymotion.com] (klic klic)


<DEREC


Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved