! S'authentifier Créer un nouveau compte

Sacre Yannick

Auteur hajkloufette 
Sacre Yannick
Aucun d entre nous n a oublie la phrase que Yannick Noah avait lance en pleine campagne presidentielle pour rappelr son avis ... le prefere des Francais avait alors declare ... Si Sarkozy passe ... je me casse ... mais voila Sarko est passe haut la main ... une majorite incontestable ... et Yannick ben ... il a deja oublie ... il parle d une maniere differente ... il redevient glamour ...

citation
Yannick Noah : «J'ai plein de choses a faire ici»

La phrase avait dĂ©fraye la chronique il y a deux ans. Retiree dâune interview accordĂ©e a Paris-Match, la sentence avait fait trembler tous les fans de l'ancien champion de tennis et aujourd'hui chanteur : "Si Sarkozy passe, je me casse". Aujourdâhui, Yannick Noah change dâavis. Il reste en France et confie au Parisien/Aujourd'hui en France vendredi quâil nâa "pas de haine, pas de rancĹur ni de rancune" après l'election de Nicolas Sarkozy a la presidence de la Republique.


"Je suis ici (en France) jusqu'en avril 2008, j'ai plein de choses a faire ici. Je suis parti pour 150 concerts", poursuit l'ancien champion reconverti depuis de longues années dans la chanson. "Maintenant les elections sont passees. Je positive. J'espere que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver", declare-t-il encore.


Rencontrera-t-il le nouveau president ? "Non, mais ca viendra peut-etre. Pour l'instant, il a autre chose a faire et moi aussi. Mais on a le temps, on est jeunes, non?".


Yannick Noah ajoute cependant quâil nâest pas exclu quâil aille sâinstaller Ă  New York -oĂą il possede un appartement- a lâissue de sa grande tournee, pour «se retrouver avec ses gosses, tranquille, loin de lâattention quotidienne que lâon nous porte ici». «A vrai dire, jâai passe plus de temps a lâetranger quâen France, jusquâa maintenant, huit ans aux Etats-Unis, deux ans et demi a Montreux, un an a Genève», rappelle-t-il


C est vrai que voila un reel exemple d un homme de gauche ... winking smileywinking smileywinking smiley

Mais je l aime bien Yannick son engagement aupres des enfants , sa joie de vivre , sa nonchalance font qu il est attachant ... ce n etait qu une derive mais c est dommage ....


AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved