! S'authentifier Créer un nouveau compte

La ‘TOILE’ Internet est un espace de liberté !

Auteur Suggest.1 
moi toute nouvelle ici j'aimerais que tu m'expliques qui est ce modérateur qui censure des actualités juives,et pourquoi il le fait? n'est il pas juif lui meme?
Samsara
Re: La ‘TOILE’ Internet est un espace de liberté !
Je te rassure Samsara , nous ne savons pas qui sont les moderateurs sur Adra ou ailleurs , en revanche , tout en regrettant aussi que le message ait ete tronque , peut etre d ailleurs par inadvertance , j aimerai que le BB ne soit pas pollue par une discussion sterile ... si tu penses avoir un probleme de censure , tu peux toujours demander a notre Webmaster de verifier la raison de cette coupure ...Je suis assez d accord sur le fait que ces images etaient somme toutes tres encourageantes ... le peuple juif enfin reuni pour un festival de toutes les cultures juives c est tres positif ...

En revanche si c est un probleme perso je te demanderai de le resoudre par mail ou message prive ... J espere que tu comprendras ma position ...

Adra et le BB sont des produits complementaires et en aucun cas concurrents winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
mais ce n'st pas moi qui dis etre censurée!!! c'est suggest 1
je n'ai aucun probleme perso
Ma sÅur ANNE nâavez-vous rien vu venir sur adra comme signe dâinadvertance?

Et

Vous ma sÅur hajkloufette nâavez-vous rien vu venir sur adra comme signe dâinadvertance ????

Moi je nâai rien vu, bien que jâai insisté pour que les liens soient âposésâ âposésâ et reposésâ !

Voir de lâInadvertance là où il y a de la malveillance relève quand même dâune ingénuité certaine !

[suggest1.free.fr]



suggest.1

Fichiers:
hajklou copy3.jpg
je ne comprends à vos histoires!! je n'ai aucune intention d'ecrire a qui que ce soit,je n'ai subi aucune censure. Mais vous n'avez pas l'air de bien vous entendre tous ici
Samsara
Mais non Samsara , ne t inquietes pas , je parlais a Suggest ... tinquietes ici on s entend tres bien mais voila un autre petit secret a propos de Suggest ... Il est tres rancunier ... il n oublie jamais rien ... de plus il adore se plaindre ... Certainement encore un besoin de se faire caliner smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Suggest CA SUFFIT !!! RESTE SUR LE BB ... POINT BARRE !!! ICI T AS QUE DES JOLIES FILLES ...

ICI ON T AIME SUGGESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

MBD !!! LOL !!! MDR !!! MBT !!!

Allez ca suffit passe a autre chose !!! Il y a tellement d autres sujets ... demande a Samsara !!!

AM ISRAEL HAY
tu me rassure Hajkouflette,je pensais que ce message s'adressait à moi.
Donc il nous faut supporter les humeurs de sieur Suggest qui a l'air d'avoir un sacré caractere!!!

Samsara
Mais non je t assure Samsara c est le plus delicieux des hommes ... Mais comme tous il a aussi son ronchon quotidien winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved