! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le sujet de la libération des infirmières est un sujet brûlant ...

Auteur Suggest.1 
Le sujet de la libération des infirmières est un sujet brûlant ...

Samsara tu es la bienvenue!

La parole est à samsara
Suggest.1
Ben je sais que la parole est a Samsara mais je vais la prendre ... j avoue en avoir un peu marre de ce proces que la gauche fait a Sarko ... et meme si il avait promis la lune a kadafi ... cela ne valait il pas mieux que de laisser ces pauvres femmes crever dans les geoles Lybiennes ... Vous avez lu les sevisses qu elles ont subi , viols , chocs electriques , mises a nues ... on leur a meme injecte des produits en leur disant que c etait les virus du sida ... quelle horreur ...

N importe qui aurait tout fait pour les liberer de cet enfer ... alors pourquoi critiquer ... meme si il y a eu accord d armes ... mais l embargo est leve depuis 2002 ... alors si c est pas la France , c est un autre pays qui aurait signe ce contrat ... l argent ??? ok alors y aurait eu versement d argent ... mais qui aurait refuse de verse du fric pour que ces femmes et ce medecin soient liberes ....

Je suis un peu furieuse ... nous devons liberer trois otages ... et nous connaissons les methodes des Islamistes ... Ici certaines familles de victimes ont meme annonce qu elles etaient pretes a ce que les assassins de leurs enfants soient liberes pour retrouver nos soldats ... si ce n est pas deja trop tard ... ils nous suffit de reflechir 5 minutes pour imaginer ce que ces soldats doivent subir ... je rappelle que l un d entre eux , Guilaad n a que 19 ans ...

Quel creve coeur ... alors peut etre qu il y a eu des promesses , peut etre qu il y a eu des magouilles ... mais m...e elles sont dehors elles sont dans leurs familles elles sont libres ...

Alors de quoi peut on encore accuser la France ... Ah oui je sais ... quel role a Cecilia pour avoir ose agir ??? Elle n a aucun role ... et c est tres bien comme ca ... je me tape de savoir quel est son role , elle a represente son mari , la France , l Europe ... j en sais rien ... on connait tous la folie de ce regime et de ses dirigeants ... c est peut etre une de ses exigences ... rappelez vous il n a que des femmes gardes du corps ... il prefere peut etre discuter avec les femmes ... allez savoir

Et surtout est qu un de vous est capable de dire ce qui se serait passe si Segolene avait ete elue presidente , et qu elle ait eu le marche en main ??? vous pensez qu elle ne l aurait pas fait ??? qu elle n aurait pas promis tout ce qu il voulait ??? alors vous revez !!!!

AM ISRAEL HAY
Jâessaye de vous expliquer :

Le président de la République Nicolas Sarkozy a comme projet annoncé de réaliser une entente ou une alliance des peuples du tour de la méditerranée ;
âMare Nostrumâ

Ce projet nâest ni plus, ni moins ambitieux ni plus bête que de vouloir faire lâEurope ;

Câest la pourquoi celui-ci envoie des signaux à tous les peuples qui bordent la mer la plus polluée du monde :

Prochainement ce sera si je lâai bien compris le président Moubarak :

Plus tard le nouveau Président dâIsraël âShimon Pèresâ qui devrait venir au prochain salon du livre ;

[www.wikio.fr]

Et du salon du livre à la Francophonie il nây a peut-être quâun pas :
Car pour marcher ?
Ne faut-il pas mettre un pas après lâautre ?

Pour ce qui est du contrat de vente dâarmes à la Libye
Lisez bien !

Pour sa part, le président de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée, Axel Poniatowski, « espère » que des contrats d'armement seront conclus par les industriels français dans un proche avenir. Ce qui évitera de « laisser le terrain complètement libre aux Américains, aux Russes, aux Anglais et aux Allemands ».

[www.lefigaro.fr] ;

La gauche a bon dos de critiquer un contrat quâelle aurait été la première à signer ;

Nâoublions pas que les activités de lâarmement emploient près de trois cent mille personnes en France rien quâen emplois directs ;

[fr.wikipedia.org]

Si ce nâest pas la France qui signe ce(s) contrat(s) ce sera un autre pays :
Par exemple les états Unis qui ne font pas de cadeaux viennent de signer avec lâArabie Saoudite un contrat de défense concernant sa sécurité aérienne sur lequel lorgnait la France depuis très longtemps :

(Les Etats-Unis viennent de signer une série de contrats dâarmement dâune valeur dâau moins 20 milliards de dollars avec lâArabie Saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït, le Qatar, le Bahreïn et Oman.)

[www.elwatan.com]

Un pays comme la France qui se doit dâavoir une défense Nationale ne peut amortir par elle seule ses coûts de productions ;
Il lui faut exporter :
Comme le font tous les pays du Monde Israël compris ;

Mais la gÃche en France dit toujours quâelle ne veut pas de défense Nationale :

Cependant ?
Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

Vous pourrez lire dans le lien suivant que les questions sont bien plus complexes quâelles nâen ont lâair :

Que les états Unis et lâAngleterre sont ces deux pays, aussi, sur les rangs pour la Lybie et cela sans les scrupules de certains;

Et la Russie là dedans ??
(L'Union européenne, déçue de voir la Russie dicter ses règles en termes de politique gazière, regarde vers l'Afrique, et notamment vers la Libye, aux riches ressources pétrolières, où vient de se rendre Nicolas Sarkozy.)

[atlasalternatif.over-blog.com]


Pour ce qui est du fils du colonel Kadhafi Saïf Al-Islam

[www.lemonde.fr]

Agé de trente-cinq ans, crâne rasé et sourire charmeur, il est vêtu d'une veste noire sur un pantalon blanc étincelant, sachez que câest le petit âdernier de la famille !

Il voudrait bien succéder à son pÃpa qui nâest pas encore mort :
Aussi ?
Il est là dans son berceau à vagir :
Ca le fait exister ;

La famille Khadafi

Seif Al-Islam Khadafi, le dauphin auto-proclamé

[investigation.blog.lemonde.fr]

suggest.1

Fichiers:
mare copy.jpg
J'ai spécialemnt ouvert cette rubrique à l'attention de samsara qui avait beaucoup à dire sur le sujet:

mais qu'en est-il?
Quel silence soudain!

suggest.1
MERCI BEAUCOUP SUGGEST
NON JE N'AI PAS GRAND CHOSE à dire; je te sigale simplement que même des députés UMP sont choqués du manque de transparence ,il n'y a pas que la gauche
attendons le résultat de la commission

Samsara
Quelle mauvaise foi !

Quel manque de savoir vivre !
Ne voilà-t-il pas que le Président de la République se dit prêt à soutenir
Une commission dâenquête sur les négociations :

Cela ne se fait pas :

Franchement câest un mauvais Président qui ne joue pas le jeu
Ce jeu sur lequel on lâattendait et pour lequel la majorité des Français lâont élu :

Nâest-il pas légitime dâattendre dâun acteur, dâun romancier, dâun politique un certain style, certaines dispositions pour lesquelles nous sommes en quelques sortes âpsychologiquementâ préparés par avance :

Normalement il devait sâinscrire dans un schéma âBonapartisteâ sur le plan des institutions et de la gouvernance :

Accaparation des pouvoirs, non Communication, Dissimulations, Dirigisme :

Puis dans un schéma âLouis Philippardâ pour ce qui est de lâéconomie ;
Genre ?

Travaillez ! Travaillez ! Enrichissez vous !

Pas je suis surpris !
Malencontreusement SURPRIS !
DECU !

Câest là ce que TOUSSSS nous attendions de lui !
Cette politique là ! Cette attitude là !
Et ne voila-t-il pas quâil nous joue son contraire !

Comme il ne répondait pas à la représentation que nous attendions de lui ?

Dans un premier temps je me suis senti ébranlé

Jâavoue que son attitude est quelque peu déstabilisante :
Déjà avec le coup de lâouverture à gauche jâai commencé à mal me sentir :
La ?
Avec cette histoire des infirmières quâil a malencontreusement réussi à libérer et sa volonté de soutenir une commission dâenquête parlementaire !
Je me sens carrément trahi !

Il aurait pour le moins pu faire semblant de sây opposer !

Même pas !!

Suggest.1


_____________________________________________________

Le chef de lâEtat soutient lâinitiative du président de lâAssemblée nationale destinée à apporter «toute la transparence» sur les négociations entre Paris et Tripoli.

Actualité | International

Libye : Sarkozy d'accord pour une commission d'enquête parlementaire

[www.lefigaro.fr]
(klic klic)

suggest.1
Fichiers:
Louis-Philippe-France copy3.jpg
Ils ont voyagé "en famille par un vol régulier".

Franchement en tant que Président de la France je concède quâil aurait pu emprunter lâavion mis à la disposition des infirmières !

Lâavion présidentiel quoi !
Je ne vois pas ce quâil a voulu prouver !

De toutes les façons quâil prenne lâavion Présidentiel ou quâil voyage par un vol régulier il faut le critiquer !
Critiquez ! Critiquez ! Il en restera toujours quelque chose !

[www.lefigaro.fr] (klic klic)

Suggest.1
Le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Seif Al-Islam, a affirme samedi à l'AFP que le contrat d'armement signe par la Libye avec une filiale d'EADS n'était "pas une contrepartie" à la libération des infirmieres et du medecin bulgares

C est en derniere minute du Monde ....

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved