Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

immobilier en Tunisie

Envoyé par babar 
immobilier en Tunisie
31 août 2008, 03:39
Camarades,
je voudrais acheter une villa en tunisie, existe til une agence en France ,sur paris qui vendrait des biens en Tunisie?
ou encore une agence Franco tunisienne
merci d avance et maseltof pour moi car ca fait longtemps que je voulais investir dans ce super pays, a vive les macarouna salsa, la mourehia, les fricasses de djerba
je recherche vers la goulette, carthage, marsa, gammarth sup
merci d avance
Re: immobilier en Tunisie
31 août 2008, 05:07
salut camarade prolétaire-investisseur !

un conseil : ce n'est pas le moment d'investir sur la goulette, la marsa, carthage et gammarth, vise plutot la hara, si mardoum, si bouhdid ou le quartier de bahri peut être meme le quartier d'abdallah ghedje, celui ci dispose de fonds de commerce très côtés

cordialement et bonne chance !
Re: immobilier en Tunisie
31 août 2008, 11:29
il y a justement une très belle villa face mer à Carthage Byrsa.
Avec un grand jardin, pelouse et piscine.

Je suis sérieux.
Re: immobilier en Tunisie
31 août 2008, 14:23
Pour la villa a Carthage, est ce via une agence immobiliere francaise car on m a fortement conseiller de passer par une agence francaise ou franco tunsienne pour le controle des papiers titre de propriete, ce qu il parait en tunisie, des gens peuvent vendre les biens 2 ou 3 fois, alors vraiment je dois avoir quelq un de confiance pour m assiste
merci de me donner plus d infos ainsi que le contact de l agence si c est le cas
Re: immobilier en Tunisie
01 septembre 2008, 01:47
je connais très bien cette villa elle est magnifique, elle a même un petit port particulier , mais je crois que le propriétaire actuel désire se faire payer en euros en france .
Re: immobilier en Tunisie
01 septembre 2008, 03:51
Bonjour,
pouvez vous me donner un numero de telephone en tunisie, j y serais a partir de ce soir, j en profiterai pour une eventuelle visite
Re: immobilier en Tunisie
01 septembre 2008, 12:51
Jacquot exactement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved