Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

El Ariana famille Fitoussi

Envoyé par Dov 
Re: El Ariana famille Fitoussi
19 janvier 2012, 12:10
Bonjour Henri, je m'appelle Didier et j'ai découvert par hasard cette discussion.
Je suis le fils de Jean-Pierre et Danielle. Mon père habite toujours Marseille.Quand je lui ai dit qu'un certain Henri Bueno parlait de lui sur ce site, il m'a demandé d'intervenir sur ce forum.
En effet, cela a réveillé en lui des souvenirs d'enfance et il aimerait pouvoir te recontacter (bien que l'informatique ne soit pas sa tasse de thé).
Dans un premier temps, je servirai donc de messager.

A bientôt.

Didier
Re: El Ariana famille Fitoussi
24 avril 2012, 22:44
Cher Didier,

Moi aussi par hasard j'ai vu aujourdh'ui ton message sur le site, car en general je le consulte presque tous les jours, et il m'avais echappe.
Pour commencer je te dirais qu'avec "Jeannot" on avait use ensemble nos fonds de culotes a Tunis.

Cela fait bien longtemps que j'essayais de savoir ce que Jean-Pierre etait devenu, car apres notre depart de Tunisie, on c'etait retrouve a Paris puis perdu de vue.Tu pourras lui dire que Marceline la cousine a ma femme nous a quitte pour un monde meilleur.J'espere qu'il se souviendra d'elle.
Bien avant son mariage avec Daniele, je l'avais aussi rencontre a Marseille.
En fin de compte le monde devient tout petit.
Aujourdh'ui, j'habite en Israel et je suis le grand pere de 4 petits enfants, dont les aines ont 18 ans.
Aujourdh'ui veille de yom atsamaout, on rememore des soldats tombes pour Erets-Israel.
J'ai moi meme participe a la guerre de yom kippour en 1973,ainsi que celle du Liban en 1982.
Je me ferais un tres grand plaisir d'avoir de vos bonnes nouvelles.
Amitie.
Henri.
Re: El Ariana famille Fitoussi
24 avril 2012, 22:49
Me prevenir des reponses par mail
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved