Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche de cuisinière tunisienne

Envoyé par yberrebi 
Recherche de cuisinière tunisienne
19 septembre 2007, 12:57
Je recherche une cuisinière tunisienne pour préparer la petite Bar-Mitzvah de mon fils à Summerlin, (à côté de Las Vegas), pouvez-vous me référer quelqu’un en particulier à Los Angeles ou autours. Merci d'avance.
Re: Recherche de cuisinière tunisienne
19 septembre 2007, 16:37
Je ne suis pas cuisinière, mais chef cuisinier, je n'habite pas L.A. mais en région parisienne; si je peux vous aider je me déplacerais volontiers, mais seulement après la mi octobre si cela vous intéresse je serais disponible.
Vous pouvez avoir mes coordonnés en m'envoyant un message prive ici-meme.

amicalement.
Chef Kako
Re: Recherche de cuisinière tunisienne
20 septembre 2007, 09:00
Bonjour Victor (Kako), pouvez-vous m'envoyer votre email ou numéro de téléphone par email affin que je puisse vous contacter. Merci.
Mon email: berrebask@hotmail.com
Re: Recherche de cuisinière tunisienne
25 septembre 2007, 12:42
Bonjour Mr Berrebi,
Bonne et heureuse année et un grand MAZAL TOV pour l'heureux evenement que vous etes en train de preparer.
Je serais absent de Paris pour 4 a 6 semaines, mon départ pour l'Afrique sera pour jeudi 27 septembre.
mon téléphone est 33 (0) 146052552
portable 33 (0) 609453175
Par contre nous pourrons communiquer par email interposé: solvic92@yahoo.fr ou oxariane@yahoo.fr

Je serais ravi de connaitre la date prévue de la BAR MITSVA de votre fils et je me ferais une joie d apporter a votre fête toute la chaleur, la convivialité et la touche orientale tunisienne qui seraient d usage;
minina, brick, foul, pkaila,akoud,torchi, khel,ou tout autre menu a votre convenance avec les ingrédients que l'on trouve aux USA.

Amicalement votre.
Victor Cohen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved