Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chana Tova pour l'annee 5768

Envoyé par admin 
Chana Tova pour l'annee 5768
04 septembre 2007, 09:00
A tous mes amis et amies, Harissiens, Participants, Visiteurs, Critiques, Espions, Jaloux et autres Lecteurs de ces lignes, je voudrais souhaiter, en mon nom et en celui d'Harissa, une merveilleuse nouvelle annee pleine de sante, d'amour, de reussite et de lumiere.

Jaco, webmaster

Pièces jointes:
rosh.jpg
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
05 septembre 2007, 02:35
A Jaco Halfon le webmaster qui en inventant ce site a permis en regroupant les histoires et les documentations de chacun d'écrire l'Histoire d'un peuple heureux dispersé au travers le monde et qui grace à lui éprouve le bonheur de retrouvailles.

Et à tous les harissiens, que cette année leur soit douce et que la paix soit en Israel.
Quote
[i
Chana Tova
][/qu

Pièces jointes:
Chana tova.jpg
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
06 septembre 2007, 11:37
La majorite des harissiens ont surement des petits enfants, alors ne les oublions pas.
Je voudrais leur souhaiter aussi une tres bonne annee.
Pièces jointes:
kids.jpg
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
06 septembre 2007, 20:58
same to you and family
affectionately
toufiq
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
07 septembre 2007, 03:44
A tous les amis d'Harissa.
A Jaco qui a eu le génie de créer cet espace devenu notre Terre virtuelle. Et celle-là, personne ne pourra nous en déloger.

Pièces jointes:
Shana tovah.jpg
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
07 septembre 2007, 11:46
Date: 7 September 2007, 21:44


Tu sais ma chére, une ancienne amie dont j'ai peine à me rappeler son pseudo prétendait être une OURKA TOURA...Je sais que celà était faux parce que le chem un jour ou l'autre se dévoile.

Toi par contre, mon amie, et je ne te fais pas d'éloges, tu viens d'ouvrir l'annèe avec un déroulè de seffer tora Ô combien bien fait. Modeste, simple, attrayant, vivant ou tout y est.

Toi tu l'es et moi je le sais. Il ne suffit pas de s'affubler de barbes et kippas pour prétendre être saint non, il suffit d'avoir du coeur.De la génèrositè surtoutn chose qui manque à un grand nombre.

Je reste toujours étonnè et surtout épatè par ce que tu fais et j'ai ce grand honneur d'avoir au PTB une femme de classe qui reste modeste.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE MA CHERE AMIS A QUI JE SOUHAITE TOUS MES VOEUX DE SANTE ET DE BONHEUR. Rââbi Mââq amin.
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
07 septembre 2007, 11:51
Je n'ai pas la prétention de publier de belles photos.
Je n'en ai pas et je n'irai pas les chercher ailleurs pour vous souhaiter à tous une TRES BONNE ANNEE 5768.

A TOUS MES AMIS ET MEME A MES ENNEMIS, je leur souhaite du fond de mon coeur de passer de trés belles fêtes de ROCH ACHANA.

Je souhaite surtout qu'Israêl trouve la paix et que nous la retrouvions avec lui.

Que tous nos voeux de bonheur, de santè, de joie et d'amour nous accompagnent tout au long de cette nouvelle annèe.

Blechi mard surtout.

De la part de toute la troupe du PTB.

Le Directeur.
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
09 septembre 2007, 11:51
LE CHOFFAR

Pour ceux et celles qui veulent ecouter le choffar, cliquez sur le lien suivant [harissa.com]
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
09 septembre 2007, 22:48
SHANA TOVA HARISSA
Pièces jointes:
SHANA TOVA HARISSA.jpg
Re: Chana Tova pour l'annee 5768
10 septembre 2007, 11:47
Bonne et heureuse année 5768 sous le signe de la compassion

Réfugiés du Darfour ayant réussi à parvenir sains et saufs à la
frontière d'Israël
Pièces jointes:
alberrtsoued.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved