Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 12:17
Le nouveau CANON AMERICAIN....CELLULITE MAN...



Pièces jointes:
LE NOUVEAU CANON AMERICAIN..jpg
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 12:28
La rue Zarkoun allait de la rue des Maltais (plus tard Mongi Slim) jusqu'au Souk el Grana.
A part la rue S.Abd-G., il y avait aussi la rue de la Semoule, ou se tenait le marche aux puces.
.
Pièces jointes:
semoule.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 12:29
Et voila le debut de la rue Zarkoun.
.
Pièces jointes:
zark.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 12:34
Une photo (en l'an 2000) de ton ami Saad du Borgel. Il m'avait renouvele la tombe de mon pere.
.
Pièces jointes:
borgel1.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 12:37
T’qlemét ââl c’lem.. ? Ye Sidi, ehni en te’bââ fiq... !

Enti rajel che’yeb ou ââla drou’ssouq tya’deouw elf ou elf corita, taréf elli fema el c’lem él ah’lou, ou c’lem él fesséd, el c’lem mta dââ’ él châr, ou c’lem elli yem’chi wi ji fi l’ssén el saq’tin.

El be’you’ye maroufin, e’douca khol’yen él mha’lèt, h’oume elli y’ezou él c’lém elli fareq él zemelet, h’oumen elli yes’tenew ââl bab él sqi’fa él s’hab béch i hatouèm fél guelta.

Aândem él mard mta él q’ouade. Ou qoul bachar elli yez él c’lem él ghir hatte fi bellèq mé ouch rajél.

Tu as parlé de paroles... ? Cher Maitre, je te suis sur le sujet.
Toi qui est un vieux brisquard et sur tes dents sont passés mille et mille charrettes, tu n’ignores pas qu’il y a des paroles douces, et des paroles mauvaises, et aussi des paroles de malédictions ainsi que des paroles qui vont et qui viennent dans la bouche des pourris.

Les rapporteurs sont connus, ceux là sont des fouteurs de zizanie, ils colportent les paroles qui séparent les amis, ils attendent au seuil des portes pour piéger.

Ils ont la maladie du rapportage. Et chaque personne qui rapporte à mauvais escient des paroles à autrui rien que pour nuire, n’est pas un homme.
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 12:38
Et voila sa fille (je crois) chargee de l'ordinateur ou sont repertoriees toutes les tombes.
Il suffit d'un nom et d'une date et elle t'indique exactement la place.
Pièces jointes:
borgel2.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
30 août 2008, 13:47




Durant durant tout le mois de RAMADAN, pour nos amis musulmans qui visitent le site HARISSA, des épisodes du HAJ KLOUF, inspirés par le vrai personnage que beaucoup d'anciens vieux télèspactateurs ont connu il y a longtemps seront programmès dés Lundi SOIR au PTB.

LE SEUL ET UNIQUE THEATRE DANS LE VIRTUEL DEPUIS 7 ANS.
Toute ressemblance avec ce PETIT THEATRE DE BREITOU n'est que pâle copie, sans aucun interêt.

Avertissement.

Le personnage du Haj Klouf tel qu'il parle ici ne correspond pas du tout à la description du langage qui lui est sied réellement dans les épisodes tunisiens. Il est plutôt un personnage très respectueux.

Ici je caricature le personnage selon mes délires et le fait ressembler plus à un CHAY qu'à celui que j'ai connu.

Et ceci afin de ne pas ternir son image. NDLR.

PAR L'ENFANT DE LA GOULETTE


Re: LE PTB ET MOI.
31 août 2008, 03:37
Re: LE PTB ET MOI.
31 août 2008, 05:44
TOUTES CES IMPASSES ONT ETE PRISES DANS LA RUE TRONJA.
Une longue ruelle qui donne sur la Rue Bab-El -Khadra.
Re: LE PTB ET MOI.
31 août 2008, 05:48
Il y un an,presque jour pour jour l'ancien Adra fermait ses portes pour s'embellir.
Depuis, il s'est embellit.

Bon anniversaire.


ADRA AN II.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved