elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> il existe des presses citrons et des coupes coings
> pourtant !!!!
Mdr, sa femme veut le faire souffrir,
Braham vient à son secours, il lui donne un truc...mais encore faut il qu'il sache se servir de la cocotte minute et qu'elle soit disponible
Elsa ye hokhma, il existe aussi des coupes-papier et des coups de poings qui se perdent.
Tu n'as pas compris que ma femme veut que le jus de citron soit imprégnè par mes empreintes de doigts...? Elle le trouve plus sucrè.
Plus tendre qu'elle me dit.
-Merci Braham, dés qu'elle aura le dos tournè je fais comme tu as dis.
-Madame De Matignon, après les avoir coupès en quartiers, je vais devoir les mettre dans un grand tulle et les presser, les presser les presser jusqu'à ce que je me presse moi même.
Vous avez raison, elle veut me faire souffrir.
Quelle galére. Bon, après tout ce n'est qu'une fois pas an.
Après, j'irai presser notre cher CITRON. AHAHAHA....!
AVIS DE RECHERCHE.
ELSA ET VOUS TOUTES ....Notre amie LUCIA DU SALON DES DATTES RECHERCHE....
'..Hello,
Est-ce quelqu'un a l'adresse (e-mail) ou telephone de Nadia, de Tunis (Couronne/Reine sur Cafe des Dattes)?
Je n'arrive plus a la contacter et elle me manque.
Merci,
Lucia/San Francisco...'
Essayer de la sauver mes soeurs. Merci pour elle.
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
"Ma femme veut aussi que je farce la
> poule."
Ce n'est pas gentil , ni flatteur de la nommer ainsi
Tribunal militaire de PotoPoto : BéBé La Sardine, alias Le Belge, Alias Breitou du PTB, aux portes de la prison ? - Les méfaits incroyables imputés à cet escroc notoire qui se prétend : procureur militaire ! rien que ça dis !!!
Nouveau Réveil - 1/10/2008 - Toute la République est prise d`émoi devant la gravité des faits. Le procureur militaire vient de s`installer dans de beaux draps. Il lui est en effet reproché d`avoir soustrait d`une procédure criminelle en cours une dame, redoutable faussaire répondant tantôt au nom de Soumah Aitta tantôt à celui de Pohan Olga Marie Chantal. Et d`avoir facilité la fuite de cette dernière vers l`Italie en la faisant passer pour une avocate qui l`accompagnait en mission officielle alors qu`en réalité cette dame serait sans emploi.
Les faits ont été dénoncés au plus haut niveau de l`Etat et l`on se demande si les jours du célébrissime procureur militaire à la tête du parquet militaire ne sont pas comptés. Dans les couloirs du ministère de la Défense, l`on ne finit pas de s`interroger depuis que les faits ont été portés à la connaissance du ministre Michel Amani N`guessan. L`on a du mal à comprendre comment un procureur militaire, c`est-à-dire un homme de droit, a pu tomber dans un tel filet en agissant avec autant de légèreté.
Selon des informations de sources recoupées et concordantes, Pohan Olga Marie Chantal qui, en réalité, se nomme Soumah Aitta serait le personnage principal de cette intrigue qui défraie la chronique au tribunal militaire. Cette dame de réputation assez sulfureuse, si l`on en croit nos sources, aurait répondu partout au tribunal militaire et même dans les milieux annexes qu`elle se serait fait arnaquer par un magistrat qui, plus est, serait un substitut au procureur militaire.
Cet auxiliaire du procureur militaire dont nous n`avons malheureusement pu obtenir le nom lui aurait encaissé 2 millions de francs avec la promesse de lui faire délivrer un visa pour l`Europe. Mais ce dernier, n`ayant pu honorer cette promesse, refuserait de lui restituer son argent. Le substitut du procureur militaire en question qui sent son honneur égratigné par cette dame qui opère sous une double identité et qui le harcèle sans cesse aurait porté l`affaire à la connaissance de sa hiérarchie directe avant de porter plainte contre elle pour "dénonciation calomnieuse, diffamation, harcèlement sexuel et faux et usage de faux ".
La police criminelle est mise aux trousses de dame Soumah Aitta alias Pohan Olga Marie Chantal. Depuis le 28 août, la police est sans trace de cette dame qui a deux attestations d`identité, deux passeports, etc.
Finalement, on finit par apprendre que celle-ci s`est envolée pour l`Italie en compagnie du procureur militaire Ange Kessy. Comment cela a-t-il pu se faire alors que ce dernier savait cette dame visée par une procédure criminelle ? La police prend contact avec le consulat d`Italie et c`est là qu`elle apprend, selon nos sources, avec stupéfaction que c`est le procureur militaire qui est intervenu auprès des services de l`ambassade pour présenter dame Soumah Aitta comme une "avocate" qui l`accompagne dans le cadre d`une visite officielle en Italie.
Les responsables de l`ambassade d`Italie qui continuent d`avoir du respect pour nos autorités ne pouvaient pas mettre en doute les termes de la demande du procureur militaire. Le visa est accordé et le 20 septembre, les deux s`envolent pour Italie. Selon nos sources, outre le ministre de la Défense, le CEMA le Général Mangou, le ministre de l`Intérieur Désiré Tagro auraient été informés.
De même que le chef de l`Etat qui a eu vent de cette vilaine affaire qui écorche une fois de plus l`image de notre pays, depuis sa retraite de Mama, son village natal. Pour l`instant, l`on ignore la suite que l`Etat entend donner à ce problème. Mais en attendant, et surtout face à la dégradation de la situation militaire la fin du week-end écoulé, il a été expressément demandé au procureur militaire de mettre fin à sa mission en Italie et de regagner PotoPoto.
Dans la mesure où le règlement de la question des soldats des FANCI entrés en mutinerie pour exiger le paiement de leurs arriérés de primes requérait la présence du procureur militaire. Ange Kessy est donc rentré à PotoPoto dimanche et est intervenu à la télé pour expliquer la mesure de radiation décidée par l`Etat contre les mutins.
Pièces jointes:
La Douda nous avons Suzanne en Italie, demande lui si dés fois, elle n'est pas de connivence avec ces deux maffieux...!!! En plus elle est napolitaine...!! La dame Suzy.
En attendant, essaye d'investiguer sur la disparition de l'amie de LUCIA.Si elle n'est pas à Poto Poto.
Elle m'envoie un autre mail ce matin dans lequelle elle me dit
'...Albert, je suis désèspérée, je t'en prie essaye de me donner de ces nouvelles....!'
Madame de Matignon, bons offices, puisque vous êtes RELATIONS PUBLIQUES, mettez vos sources dans la confidence...Merci...!
En attendant, je vais faire cuire ma confiture de coings.
Hello,
Est-ce quelqu'un a l'adresse (e-mail) ou telephone de Nadia, de Tunis (Couronne/Reine sur Cafe des Dattes)?
Je n'arrive plus a la contacter et elle me manque.
Merci,
Lucia/San Francisco...'
A VOS CONTACTS LES ANCIEN(NES) D'HARISSA
FAUT NOUS AIDER A SAUVER LA SOLDATE LUCIA
AHAAHAHAH....! Elsa, elle est dans tout ces états, croie moi.
Vas y fait marcher la machine.
Si tu vois ce qu'elle m'écrit en privé, de quoi vraiment avoir les boules. J'attends encore une quatriéme réponse.
Au début je croyais que c'était NADIA COMMANECI...LA CHAMPIONNE OLYMPIQUE mais non qu'elle me dit '...C'est celle du salon...!'
Elle a raison la ROUMAINE travaille dans une usine d'état à compter les petites pâtes de hlalém qu'elle empaquette dans des sachets.
Bon, je compte sur toi et tes amies.
La Girelle elle fait quoi en ce moment...?
Escroquerie et vente illegale de terrains appartenant a autrui
Tribunal de PotoPoto : BéBé La Sardine, alias Le Belge, Alias Breitou du PTB, aux portes de la prison ? - Les méfaits incroyables imputés à cet escroc notoire qui se prétend : procureur ancien gouverneur ! rien que ça dis !!!
Quotidien (PotoPoto)
BéBé La Sardine l'ancien sois disant gouverneur de PotoPoto, son épouse et complice », le sieur Diamé Dansokho principal responsable cependant selon le tribunal, ont été condamnés à l'issue de l'arrêt du juge Lamotte présidant le tribunal correctionnel d'hier, mardi 5 août. Ils étaient accusés d'escroquerie et de vente illégale de terrains appartenant à autrui au détriment du PR. Cheikh Omar Sarr un des plaignants, enseignant en France.
Six mois avec sursis pour les deux époux... « ripoux ». Deux ans ferme avec mandat d'arrêt pour le complice, principal responsable cependant selon le tribunal, Diamé Dansokho, directeur général de « Kewé immobilier », la société immobilière d'écran qui a permis d'escroquer le sieur Cheikh Omar Sarr, enseignant de son état en France et l'a délesté de ses 31 millions de Fcfa.
Le juge Lamotte n'a pas fait dans la dentelle hier. Il a réprimé « sans haine », mais sans faiblesse le délit commis par l'administrateur civil soutenant ou soutenu par sa femme et celui qui passe pour leur complice dans une entreprise d'escroquerie de haut voltige.
Le gouverneur Breitou du PTB, l'ancien M. « Bulldozer » de PotoPoto, nettoyeur devant l'éternel a-t-il, lui, divorcé avec la « propreté » ? On peut se poser la question quand on sait qu'il était hier mardi 5 août devant le tribunal régional hors classe de PotoPoto, pour y répondre en complicité avec son épouse et du sieur Diamé Dansokho du délit d'escroquerie et de vente illégale de terrains appartenant à autrui.
Bien que se défendant de n'être ni de près, ni de loin mêlé en quoi que ce soit aux affaires de la société immobilière « Kewé », l'ancien gouverneur de Dakar ait eu quelques difficultés à justifier les raisons qui font qu'il ait délivré certificat administratif sur un terrain qu'il savait « miné », selon ses propres termes à la barre à M. Cheikh Omar Sarr, le plaignant, démarché par Madame son épouse. L'affaire remonte du temps où Le Belge était le tout puissant gouverneur de la région de PotoPoto. Sa femme avait démarché à l'époque M. Cheikh Omar Sarr, un compatriote vivant en France où il enseigne pour lui vendre un terrain du domaine national sis à Ngor Virage. L'homme à qui le gouverneur de Dakar en personne avait délivré certificat administratif était donc tombé dans le panneau et avait versé à la société Kewé immobilier que gère le sieur Dansokho la coquette somme de 31 millions de Fcfa, Le terrain a été attribué à autrui, un vieillard qui a 106 ans, apprenait-il et l'on refusa de le rembourser.
De guerre lasse l'intéressé qui s'est attaché les services de Me Ousmane Sèye avocat à la Cour du Barreau de PotoPoto avait fini par ester en justice contre le gouverneur, sa dame et leur complice Diamé Dansokho. Evoqué devant la barre le 24 juillet dernier, l'affaire a été vidée hier, mardi 5 août. Le sois disant gouverneur et son épouse de prendre six mois avec sursis et le sieur Diamé Dansokho deux ans avec en prime un mandat d'arrêt à l'audience. Ils ont été condamnés solidairement à payer à la partie civile, 36 millions de Fcfa.
Pièces jointes:
Eye Eye saraq ou qot'yi....! Mais pas assassin attention...!'
Je ne différe pas de tant des autres escrocs qui parcourent le monde.
Essaye d'avoir des nouvelles de Lucia la noire brabi...!!
Donne moi un indice merci pour la rassurer.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
|