Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
19 décembre 2007, 12:26
Meyer comme je sais que tu déplaces doucement, je t'envoie ma petite anecdote 'boutique', je sais que tu en raffoles.

'...Bonjour Monsieur, avez vous la priére des 52 Jeudis..???'
'...Oui, madame vous l'aurez la semaine des 4 jeudis..!

Tawfis profites en aussi.
Vraie de chez vraie.
Re: LE PTB ET MOI.
20 décembre 2007, 03:17
SKETCH AU PTB...RUBRIQUE HUMOUR....

Paris le 20/12/2007.

LES GRATTAGES DE MA BELLE SŒUR DANIELLE.


‘...Ma belle soeur Danielle qui habitait à Tunis rue des Djerbiens (houmet jrèbè) juste à côté de clément el atar qui vendait des verres à liqueur d'huile pour les indigents, c'est la nièce de Zorro Sabagh, elle allait en vacances, après avoir épousé mon frère Serge (paix en son âme), le bourge de Nabeul , à la Goulette et mangeait tous les samedi soirs chez bichi de la goulette, elle aimerait savoir comment on enlève les "démangeaisons culinaires!..." Ischtir. Et sa baracha. Texte talmudique.

Tata Ischtir existe, elle est ma nouvelle actrice après Michka
qui reste mon artiste préfèrèe.
Toutes les autres sont renvoyèes pour cause de vieillerie.




SUITE DE LA SKIFA AU PTB PAR CELLE QUI NOUS MANQUE ICI.
Re: LE PTB ET MOI.
20 décembre 2007, 03:46
CAUSERIE AVEC MON PETIT FILS ABRAHAM EMMANUEL...


‘...OMRI....BRAHAM...Lâjij, zarti brekha biq, el douni yemchi ââliq qadesch en habeq,
Viens mon chéri, viens... ! MMMMMM comme tu sens bon, rabi mei yeschouinéch, rabi i bayad ââliq louled lahram, rabi i foujouq ou i ââliq... !
Yu as dis Papi mon chéri, tiens pour ce mot el douni yemchi kobarra ââliq... ! Dis Mami et tu reçoit encore 50 €, boul ââl flouch, tu as dis MAMI,( il vient de le dire pour la première fois ce matin, dans ma chambre ‘...Attention pas Mami....i ok ??? Ediq mââ yatch tehmeli, ce n’est pas grave, pourvu que tu t’arrêtes a MAMIE... !

(..Mon cher, soit le bienvenu, que le mal s’éloigne de toi, combien je t’aime.... Que D ieu nous préserve du mal, que D ieu éloigne de toi les enfants du péché, que D ieu te rehausse et te donne la santé... !’

‘...Mon café où est mon café chéri, a tu l’as renversé, et moi qui me disais que je ne l’avais quand même bu en une seule gorgée, tu as allumé l’ordinateur aussi, tbarqallah, à mon époque, je ne savais même pas à ton âge tourner le bouton de la radio.
Vas y mon chéri, fout le bordel, donnez lui tout ce qu’il demande les filles, et attention aucune remarques, ok ???? Braham, mon fils, comme tu es beau, on dirait un petit norvégien, d’où que tu me sors tes mèches blondes ... ?’

Ma femme...’ ...Ma sœur Monette est blanche... !’
‘..Tu insinues quoi là que moi je suis noir.... ?’
‘...Pas du tout, peut être que c’est une question de gênes.... !’
‘...Ca me gêne que tu rapportes tout à ta famille ok, nous aussi nous avons des yeux bleus et des teints blancs donc, il se peut que ce soit nos gênes.... !’
‘...Qui est blond, chez vous... ?’
‘...Sauveur, oui ma chère, il est blond, d’ailleurs on l’appelait EL BIONDO... !’
‘...Et Richard, vous l’appeliez comment... ?’
‘...EL CORSO... ! A cause qu’il était mat... !’
‘...Echec, tu vois... !’
‘...Depuis quand tu fais des jeux de mots toi ???’
‘...Que veux tu avec tous tes petits morceaux de papier que tu laisses traîner, il m’arrives que je m’inspire... !’
‘...Ah même mes petits mots tu les lis sur du papier pas plus grand qu’un timbre... ?’
‘...Ok, à l’avenir, rien ne traînera à table... !’
‘...Tu vois, tu as qq chose à te reprocher... !’
‘...Oui, celle de voir ma confiance écorchée lorsque je ne suis pas là... !’
‘...Ce n’est pas si grave, l’écorchure cela se soigne... !’

‘...Bon, laisse moi avec mon petit fils.... !’

Je fais semblant de dormir, il vient le kaboura en se dandinant et me lance la télécommande sur ma tronche....

‘...Allaich.... R...beq... !’ Il rit.
Qber el houitte.
Il a grandi le poisson.
Re: LE PTB ET MOI.
20 décembre 2007, 12:12
MESDAME, MESDEMOSELLES ET MESSIEURS,

LE PTB ET SA DIRECTION VOUS PRESENTE CE SOIR SA PIECE UNIQUE...

'.....CHAPON...LARDONS....LARONS....PAONS... !’


Dans la rubrique AU THEATRE CE SOIR...!'
Re: LE PTB ET MOI.
20 décembre 2007, 22:32
Shabath Challom.
Mes chapons.
Pièces jointes:
chapons.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
21 décembre 2007, 01:45
Cher Albert Jài recu ce matin un message de votre part.

Tout d;abord je suis inquiet

Ensuite /je nài rien compris

Veuillez me tranquillisez s.v.p

Chabbat Chalom

sarel,
Re: LE PTB ET MOI.
21 décembre 2007, 02:16
Comme je n'ai pas votre mail, je vous ai écrit en passant par messages privès.

Je vous expliquerai en détails.
Mais tout va bien.
R.M.
Re: LE PTB ET MOI.
21 décembre 2007, 02:17
Voici la nouvelle game de préservatifs mise sur le marchè.
5 CM DE LONG SUR 2 CM D DIAMETRE.
Pour les petites natures.
Je les ai testès pour vous.

Deux € les 12.
La 13 ieme @#$%&.
Nous avons une cabine d'essayage et un service après vente pour les nanas qui désirent les essayer.
Re: LE PTB ET MOI.
21 décembre 2007, 11:31
LE PTB, MOI ET LES HISTOIRES A TOTO...SOLDES...

Un homosexuel israelien en a marre de ce pays intolérant. Il décide d'émigrer au Canada, pays des grands espaces et de la tolérance.
Etant religieux, il entre dans la synagogue pour homos, s'y sent fort à l'aise, respire enfin librement. Tout semble rose.
Son regard s'attarde sur un très bel homme, blond, yeux bleus, beau comme un Dieu.
Notre homo ne peut résister à ses impulsions et commence à le frôler, le regarder, lui sourire, minauder comme une chatte.
Soudain 3 malabars, costauds, le trainent au dehors du temple, le frappent à mort. Le pauvre gars n'arrive pas à realiser. Comment, au Canada ?
Il implore les 3 costauds: Mais quoi, qu'ai je fait de mal ?
Un des mecs lui répond:

Ici, on ne touche pas à la femme du Rabbin....
Re: LE PTB ET MOI.
22 décembre 2007, 13:50
DANS QQS INSTANTS.... AU PTB...RUBRIQUE....

'...Au THEATRE CE SOIR....!'


Piéce en un acte

'...VENT'HOUSE...!'


Ventouses.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved