Re: LE GTB ET NOUS
22 septembre 2008, 03:48
Helenka

Si tu es l'amie de Suzy, on t'aime déjà.

C'est Lola, ce matin qui nous a offert ce petit déjeuner so british

Brunette a trop à faire avec Oz (heureusement qu'il fait de la gym, comme cela il nous laisse un peu Brunette)

L'amie Jackye a déjà enfourché sa bicyclette pour t'apporter des douceurs...(en ce moment c'est la mamie comblée)

Pièces jointes:
bienvenue.jpg
22 septembre 2008, 06:55
bonjour les filles.

je suis mdr, heleneka n'a pas encore lu le mail ou je lui disais de rentrer ici, j'ai envoye un autre , on verra.

merci de toute facon a tous pour la bienvenue a ma belle-soeur. elle vous remerciera elle-meme.
22 septembre 2008, 07:45
Voyons GiGi ! Tu ne crois pas tout de même que notre frangine LoLa
Va nous servir ce type d'English Break Fast !

Pièces jointes:
bf.jpg
22 septembre 2008, 08:03
Cette auberge est ouverte aux gens sans feu ni lieu
On pourrait l'appeler l'auberge du Paradis
S'il n'en existait déjà une
Celle de Suisse où l'on peut entrer
Sans frapper, sans montrer patte blanche

Pièces jointes:
paradis.JPG
22 septembre 2008, 08:15
La frangine Lola ne va surement pas t'offrir ce genre de nourriture,des le matin mais enfin!!!!!!!!!!!!!!
La suisse oui je m'en souviens j'avais 12ou 13ans
Geneve ou j'ai mange la plus grde glace que je n'avais jamais vu pourtant j'etais deja tres gourmande a l'epoque je n'ai pas pu la finir et puis plus le ski beurk!ma specialite les barrierres elles n'ont pas resistees ,moi oui,la neige c'est juste joli a regarder
by pa loola oh my baby
22 septembre 2008, 11:53
alors brunette parrait que tu ty connais en valise ??? tu ramene la terre entiere avec toi? moi cest pareil !!
je pars bientot bouuuu mais vivement que je retrouve mon maris !! cest mon fils qui va etre content aussi il adore son papa! mais cest ma mere qui va etre triste je vais lui laisser un grand vide... cest triste d habiter si loin l un de l autre mais bon quoi faire elle s est marie avec un canadien .
bonne soire tout le monde
je repasserai plus tard
22 septembre 2008, 13:08
bonsoir a tous.

les filles , helene est passee ici et a lu tout et vous remercie pour la bienvenue de votre part, mais la pauvre elle ne sent pas bien et a promis de venir demain.

rahel, essaie de mettre tout en rouleaux , tu auras plus de place, et ce qui est lourd et fragile tu le mets dans troley que tu emmenes avec toi dans l' avion. attention ne met pas le ptit aussi!!! mdr.
22 septembre 2008, 13:32

Bonsoir le gtb, Susy j'espère que c pas grave pour Helene??? ca doit être sa chute au parking (lol) bon rétablissement - on l 'attend avec impatience !

Ca dort un peu le gtb ? la pédégère compte sur ki????? hein dis moi ? on aura la double paye pour roch hachana???

moi ce soir je suis un peu Hs
je vous dis

Pièces jointes:
bonne%20soiree%20dauphin.gif
22 septembre 2008, 15:07
surement helene a une grippe ou bien c'est la fatigue. elle aussi se prepare pour les fetes , chez elle c'est tbarkellah 5 familles entieres.
elle bosse dur sans se plaindre. j'espere qu'elle ira mieux demain sinon je l'appellerai au tel.

bonne nuit
22 septembre 2008, 23:00
boker tov le GTB
moi aussi je veux une augmentation LOL
a raison d'un petit dej par jour plus le service ca fait$$$$$$$$$$$....
Helene j'espere que tu vas vite te remettre pour venir nous voir
Jackie ,on ne ressource avec nos petits,ils sont notre vie,ils me manquent terriblement
Suzie donne moi le telephone de Helene je l'appellerais ,justement je vais a Natania aujourd'hui
Brunette sous la couette apres la BarMistva de ton neveu!
Mamili HS
Ladouda on a tous un coin de paradis,Gigi effo at
Henri ma nish ma ?
Rahel alors les valises?
Elsa tu te faire rare Zaza aussi,Albert et toti
bon au secours je file mamie nous a prepare un cafe hum!!!!!!!!!! ca suffa j'ai fait la tounee si j'ai oublie un quidam qu'il me pardonneBy pa loola oh my baby

Pièces jointes:
foto3.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved