Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
23 février 2010, 05:39
24 février 2010, 11:59

Mon_Germain de la BANQUE FITGERALD AND CO...! AlléluiaAAAA...!

Bonsoir chers internautes Harissiens,

Après quelques déboires dus à une perte importante de mon jardin carnet secret, me voilà de retour, frais et dispos. Mais ne pouvant trop rester en inactivité, ma retraite s’en fera sentir, je me suis permis d’aller vadrouiller dans les hautes sphères matignonaises. Là où les langues ministérielles que l’ont crois hermétiques, s’en donnent à cœur ouvert envers les journalistes de renom.

A l’affut de la moindre indiscrétion, je tombe sur quelques confidences qui vont faire voler vos oreilles car, selon la formule consacrée de notre ANNE ROUMANOF ‘…On ne nous dit pas tout… !’
Vous avez tous été informés par les magouilles des PIÈCES JAUNES. Le Canard Enchainé nous a mis la puce électronique à l’oreille.

On y apprenait le grand train de vie mené par Monsieur Douillet, joli nom pour un judoka, et de la marraine Madame Chirac. Ces deux là ne sont pas près d’être diabétiqueS à force de se sucrer sur les bonnes âmes.

Bref, une affaire à faire jaunir les plus petits donateurs.
Bref, pour couper court aux rumeurs persistantes, le gouvernement va incessamment promulguer un Édit.

Comme celui de Nantes. Courir après les pièces jaunes est révolu. D’autant plus que les petits noirs et les petits bridés en ont marre de se faire voir. Et oui, la grogne existe chez les tenants des petits cartons/tirelires qui, je suppose, sont légèrement délestées en chemin, pour une petite partie, par ses jeunes petits porteurs en culottes courtes.

Pour remplacer ces petites donations volontaires, le gouvernement de Monsieur FILLON va mettre sur la marche LE SARKOTHON.

Le SARKOTHON consiste à faire la quête chez des gens bien ciblés.
Qui en on trop dans la poche.

Les SDF. En premier lieu, parce qu’ils polluent les quais, les stations de métro, les wagons, les avenues, les gares, les abords des cafés, les hauts cotés des périphériques etc…. Chaque SDF trouvé sur un lieu dit public se verra taxé d’une somme correspondant à ses revenus et s’il ne paye pas sa retraite sera calculée sur le nombre de fois qu’il a oublié de payer sa part.

Puis, certains juifs pas tous, qui pour une raison ou une autre, iront se plaindre pour antisémitisme alors qu’il n’y en a pas en France. Faut être vraiment juif pour avoir les oreilles bouchées.
Ca fait perdre du temps à la police et la paperasse n’est pas @#$%&. Pour chaque plainte ou main courante déposée au commissariat de quartier, le contrevenant se verra ERRER de préfecture en préfecture pour renouveler ses papiers même s’il est français de souche depuis 120 ans.

Les arabes quoiqu’ils fassent n’auront rien à payer. Ils sont victimes des juifs. Et puis à cause de leur vote.

Quant aux sans papiers, ces ingrats à qui on permet de travailler au noir chez les organismes privés et administratifs, et qui défilent presque tous les jours sur les grands boulevards, ils seront manu militari conduit à Roissy. Sans aucun bagage et sans rien du tout.
Nus comme des noirs.

Chaque sans papiers qui osera protester se verra déchu de sa nationalité française. Et même de sa nationalité d’origine en cas de refus d’obtempérer et se verra taxer d'un billet 20 €. Moins 10% s'il paye en carte bleue.Sur le champ.

Bref, comme le SARKOTHON aura besoin de beaucoup d’argent, un fond sera crée. Avec une caisse noire peinte en blanc. Si l’affaire génère des bénéfices, et bien ils seront versés à la caisse des CONSIGNATIONS ET RIPOUX.

Voilà, donc chers internautes, soyez généreux, il y va du SUCCÈS DU SARKOTHON.

Je rigole enfin, n’ayez crainte, moi, SARKOOOO, je voterai encore pour lui en 2013.
Parce que je l’aime.

24 février 2010, 12:28
‘…ALLO BEBERT… ? XXXVII ‘

La femme aux mille amants.

Bientôt dans la RUBRIQUE MONOLOGUES ET SKETCHS...!

24 février 2010, 22:11
25 février 2010, 01:42

Pris sur le vif.

Le MACHINISTE.

Je préfère voyager en métro qu’en voiture.
Et le wagon de tête est mon préfère. Il est celui qui me mène directement aux premières marches de la sortie. Un gain de temps qui m’évite de mesurer la longueur du quai.

Lorsque l’espace me le permet, j’aime suivre la marche du train à travers la grande vitre fumée.

Et aussi guetter le machiniste à la manœuvre.

Celui d’hier était antillais. Je l’ai deviné non pas à sa couleur mais à ce qu’il fredonnait.
Il chantait à haute voix un refrain que je ne comprenais pas à cause du bruit des rames.

Il chantait et s'accompagnait par un léger tambourinage sur son pupitre. Mais cela ne troublait en aucun cas, ses gestes précis. Ouvertures des portes. Sonneries, freinages, arrêts, et départs.
De temps en temps, sa petite mélopée était interrompue par une voix sortie du micro. Le centre de régulation veille.

Le voilà qui siffle à présent tout en surveillant la vitesse de son train. Puis hausser sa voix pour mieux s’entendre. Les stations défilent sous mes yeux.

Obscurités, Ombres et Lumières dans ces décors souterrains qu’ils sont seuls à en connaitre les détails.

Parcours mille fois empruntés par ces wattmans toutes les huit heures.
Mon conducteur baille, se frotte les yeux mais sa vigilance était toujours là. L’erreur peut lui être fatale. Certains d’entre eux font de l’humour lorsqu’il y a problème sur la ligne, histoire de divertir un moment ces voyageurs fatigués mais à l’écoute des infos.

Je me souviens de ce machiniste qui nous prévenait dans son micro qu’il fallait attendre quelques instants...

‘…Bonsoir, nous allons repartir dans quelques minutes, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée… !’

Les qqs minutes se sont transformées en trois quart d’heures mettant la patience des voyageurs à rudes épreuves. Puis, oubliant sans doute son micro ouvert on l’entend parler dans son portable avec sa femme…

‘….Chérie, je vais avoir du retard, excuse moi auprès de ta maman, et surtout qu’elle ne pense pas que je fais exprès au vu de nos relations… !’

La réponse ne tarda pas à fuser

‘…C’est toujours lorsqu’elle vient une fois tous les six mois que tu as des problèmes de régulation, elle est partie… !’

Pour une fois, ce fut le rire générale.

25 février 2010, 02:02
KHANA ET OTTO...FIN DU RÉCIT.

A LA MÉMOIRE DE TOUS NOS FRÈRES ET SŒURS JUIVES QUI, INJUSTEMENT, PÉRIRENT PARCE QUE JUIFS.

Durant l’office religieux qui fut d’une grande intensité, la chanson RAHEM,

'...Chanté par le chœur de la syna souleva pleurs et grandes émotions dans l’assistance et le grand RAV de Fribourg SHIMON ABRAHAM BAR SHAI ( MON AMI BRAHAM) fit le discours le plus marquant de cet office....!'

FIN AU PTB SALLE LENA.

Je n’ai pas vécu la SHOA mais je la porte en MOI.
Albert.

25 février 2010, 09:02
REGARDEZ la BELLE ORTI...QUE C EST.
ELLE EST DE SUMATRA...QUE.
Enfin une belle vérité.
.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
26 février 2010, 02:15
27 février 2010, 11:54
BONNE FÊTE A TITRITE ET A TAWFIC A L OCCASION DU MOULOUD.
RM.

POUR EL MOULOUD -Emission Brise Matinale
envoyé par Nounissa. - Plus de vidéos fun.

27 février 2010, 11:58
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved