Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
25 janvier 2012, 10:14
Vu que tu vas te facher, je dis deux comme celà tu seras content. Lol.
25 janvier 2012, 10:39
Cher Ami,sans aller si loin, dans la kabbale, il est aussi question d'une autre femme avant Eve qui s'appelait Lilit et qui etait un demon!!!
Alors ne cherche pas trop, tres bientot le Mashia viendra comme tu dis et nous expliquera tout ca plus clairement, et en atendant contentennous des deux.
Bebert,donne moi un code secret pour que je sache quand tu es serieux et quand c'est du tfedlik.
25 janvier 2012, 10:46
Ok. * Voilà.
Ne le donne à personne. Merci.
25 janvier 2012, 10:47
Enfin voilà TSSERAHT. Je te retrouve.
25 janvier 2012, 11:08
Un jour, l'âne d' Amar est tombé dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et Amar se demandait quoi faire.

Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.

... Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.
... Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits.

Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.

Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, Amar a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!
La vie essaye de nous engloutir de toutes sortes de difficultés et de freins.

Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun des ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.
Il ne faut jamais abandonner, les difficultés nous rendent plus fort.
Secoue-toi et fonce!

JEAN TAIEB 120 000 TUNISIENS FB.
25 janvier 2012, 11:15
TSSERAHT, quel mot ta baba Rabi, tu m'as fait plaisir.TSSERAHT comme qqun qui etait constipe!!!
Cela fait plus de 41 ans que je suis en Israel et lorsque qqun me parle en tunisien cela me rajeuni et me fais plaisir.
Dernierement j'avais telephone a mon frere a Paris, et je suis tombe sur la femme de menage que je connais, un femme d'un certain age de Tunis, j'ai essaye de lui parler eu arabe, mais c'etait rigolo car quand je lui repondais, cela sortait en hebreu. Hedhak ya khouya.
Rabi maak ya khouya.
25 janvier 2012, 11:34
Aahahahaha...Oui cen MEJDOUD...! Elle aurait du apprendre cette biém...*
25 janvier 2012, 11:37
Je crains que tu me piques ma place d'imbécile heureux, reste tjs comme cela, nous on veut que tu sois heureux. Même si les journaux ne le veulent pas, nous on les remplacera dans ta bonne direction. RM.*
26 janvier 2012, 10:27
REPRISE.
DES KEHIFINS RABI
LES CRAIGANTS D IEU.

Au début, nos très célèbres Adam et Eve, nos premiers parents, ne savaient pas où aller. Ils décident donc de se promener dans un square public, un grand jardin de toute beauté.

‘..Tiens mon ange… !’ Qu’elle lui dit en lui offrant une fraise… Adam
‘…Mmmm Quelle belle fraise queue là… !’ Eve.
‘…Tiens mon amour, une belle poire qui te ressemble… !’ Adam.
‘…Mmmmm…Quelle belle poire tu m’offres là… !’
‘…Tiens ma chérie, une belle grappe de raisins…. !’ L’Adam.
‘…Je dois faire attention aux pépins n’est ce pas… ?’
‘…Oui, sinon gare aux pépins, on n’est pas bien là mon amour, reposé du gland, seuls au monde…Au point de faire du nudisme… !’
‘…Comme tu parles bien mon trésor, tiens goute à ma pomme… !’
‘…Mmmm, je n’osais pas te le dire, mais j’ai hâte à gouter à ta pomme amour de mon cœur… !’

Le nigaud goute à la pomme et le voilà prit de vertige, il tombe à terre, Eve un moment pensa appeler le pompier du ciel Ader mais ce dernier é n’avait pas encore reçu les autorisations nécessaires du grand Architecte pour éteindre le feu qui allait naitre en elle.
Eve profitant du grand sommeil de son époux légitime offrit son flanc. Sous le regard du serpent qui riait. Dix minutes plus tard, le temps du profit amoureux, un grand tonnerre de D ieu réveilla l’époux.

‘…C’est foutu Eve, nous sommes dans la merde.. !’

Ils furent chassés du pays d’Eden. Vêtus de feuilles de raisin, ils s’en allèrent loin très loin pour commencer une nouvelle vie. Une vie tout court.
Des années plus tard….*

27 janvier 2012, 08:10
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved