Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 février 2012, 10:42
RABI I FAREJ AALIC...


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 février 2012, 10:55
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> AMI ET FRÈRE POUR TOUTE L ETERNITE...SANS TOI JE
> NE SUIS RIEN OU PRESQUE RIEN...Mais admet qd même
> que....Bref. Demain soir, je te dis qq chose de
> bien crois moi. YE ORTIII....


c'etait quoi ??? le message ??? celui de promettre de ne te méler que de tes affaires dorénavant ????
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 février 2012, 22:23
Celui de te dire que tu es une haquiquou. Tellement tu uses, tu uses, tu uses...! Je te l'ai dis déjà ye orti sur FB. Elle est ravie que tu es mis sa photo, tu l'as mise à l'honneur, qu'est ce qu'il y a encore hein...? On s'est mit d'accord sur tout non...? Je me mêlerai toujours ok,surtout lorsqu'il s'agit de toi. Qu'est ce que tu peut être querelleuse...ZEKCH...! Finalement ton subconscient te ramène tjs vers elles...! A tes marocottes. Lol.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 06:14
Mes amis !!!
après les remontrances de la fille !!!
les remises a l'ordre de l'ami (sincere) lol
le conseils des gourdes ........
l'image réaparait de plus belle sur facebook !!!
donc voila la "seule" fete des garcons de l'année 2012 !!!

Pièces jointes:
fete_de_m.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 06:15
LES GOURDES AU BOULOT !!!!
Pièces jointes:
gourdes.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 07:56
TU N AVAIS PAS A VENIR ME FAIRE UN SCANDALE DANS MA BOUTIQUE..OK...! Attends tu vas voir.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 09:31
Cette photo privée fait partie de la collection d'une amie MAMILI OUARKA TOURA . Elle a été insérée partout sans le consentement de l'auteur par ELSA. Il y avait un copyright dessus. J'ai des témoignages qui le prouvent.

L AFFAIRE DU CADRE DE YTRO.




Pièces jointes:
syniya.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 10:55
LA PEINTURE DE YTRO DATE DE 1995. FAITES PAR MADAME IMAMILI.UNE GRANDE ARTISTE. VOUS REMARQUEREZ CE JOLI COUP DE PINCEAU...CETTE LUMIÈRE..CE SAVOIR FAIRE SUCRE...! Les pigments sont naturels... Et donnent au tableau un gout exquis. Nous sommes bien loin de la fabrication Traiteur.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 12:01
L’AFFAIRE DU CADRE DE YTRO.

Rien mais vraiment rien ne prédestinait qu’une photo insérée sur FB à l’occasion de la fête de YTRO allait avoir de graves conséquences.
Une banale affaire de cadre datant de l’ére 2007 allait enclencher toutes sortes d’insultes et d’invectives en privé entre une pseudo amie ELSA et moi.

Les faits racontés ici pour ceux et celles qui n’ont rien compris et afin de les mettre dans le bain, je leur explique les tenants et les aboutissants d’une affaire qui prend l’allure d’un tsunami. A tel point que j’ai eu l’incriminé Elsa stationner devant ma boutique, l’œil rivé sur moi et le regard dur et méchant.

J’en ai déduit que par ces signes de violence, loin d’être trompeurs que l’amie en question avait pour but de faire un esclandre dans ma boutique. J’ai fermé pour éviter tout incident.

Dc, je disais, une banale photo de Ytro représentant des sucreries et pâtisseries bien exposées sur une table faisant face à une jolie verrière fut insérer dans bcp de rubriques dont HARISSA.COM. sans autres commentaires que ‘…BONNE FÊTE LES GARCONS… !’

J’ai bien sur répondu poliment à mon ancienne amie pour l’effort fourni dans la fabrication de cette belle pâtisserie et ses miniatures. Qqs femmes bien averties ont applaudi pour la maitresse de maison , LA GRAND ET MAGNIFIQUE PATISSIERE Elsa. Récoltant ainsi bien des éloges de toutes parts. Je fus berné et vous aussi MES AMIES.
Or après avoir analysé la photo et demandé l’avis à des amis spécialistes dans l’agrandissement des images, je me suis rendu compte que la photo exposée n’appartenait pas à ELSA. Parce qu’au vu du salon, celui là ne correspondait pas au sien mais à une autre amie. Or je connais bien le salon de Elsa, pour avoir été invité une dizaine de fois pour gouter à son couscous qui lui ressemble.

Je lui demande gentiment si c’est bien elle qui a confectionné toutes ces jolies choses. Elle ne me répond pas car elle se doutait bien que j’ai découvert le pot aux roses. Ye seraka.

La dame en question auteur de ce joli cadre de BONNES CHOSES me confirme que c’est bien son salon. Donc IL Y A EU DETOURNEMENT DE CADRE ET D IMAGES SANS PROCURATION.

Dans pareil cas, toutes les règles déontologiques interdisant à quiconque de s’emparer un CADRE frappé du COPYRIGHT ont été piétinées. La politesse bafouée.

Suite à ma discrète demande d’explications, j’ai reçu une volée de bois vert de la part de mon ancienne amie ELSA. Nous nous sommes traités de tous les noms de volatiles et de poissons.
L’affaire YTRO aurait pu en rester là si ce n’est qu’un défenseur sorti d’un trou s’est mit entre mon ancienne amie et moi. Un personnage plein de HAUTEUR ET DE SAVOIR VIVRE. Se mêlant de ce qui ne le regarde pas mais voulant participer bessif à nos échanges, se permettant qqs obscénités.

Bref, la rumeur s’est propagée et voilà que rentrent mes anciennes amies, les MAROCOTTES comme les as surnommées ELSA .
Il faut remonter à longtemps pour comprendre pourquoi mon ancienne amie Elsa montre t’elle tant d’indifférence et de hargne envers elles, ELLES LES MAROCOTTES qui l’ont bcp aidées dans l’ouverture par traitrise d’un BOULEVARD dit LE GTB…LE GRAND THEATRE DES BOULEVARDS, ouvert dans HARISSA.COM pour contrecarrer mon PETIT THEATRE DE BREITOU. Une dizaine de femmes triées sur le volet apparaissent donc en renfort dans ce monde où les moqueries fusaient sur mon PTB. La guerre était déclarée entre ELLES, LUI, et MOI. Soit 15 personnes contre UNE SEULE. GOLIATH CONTRE DAVID.

Dans pareil cas, résister était vain mais s’était sans compter sur ce PETIT BREITOU, ce minus, fils issu d’une famille pauvre, élevé sobrement, dignement, amuseur public, fou de personne, sans grande prétention aucune, goulettois en prime, sans doute une tare, relever le défi sur les conseils de certains bons amis fidèles qui, en coulisses ont jugés que le coup de poignard, l’offense portée à mon insu devait être puni. Une armada de mamies bien portantes, BRUNETTE, FANFINA, JACQUELINE etc….ont juré sur les conseils de ELSA ma mise à mort. C’était soit la disparition du PTB sous leur coup de boutoir soit la survie. J’ai choisi la survie.

J’ai donc mis en route mon artillerie. Sans céder un pouce de terrain.
Avec les jours et les semaines qui passaient, je me suis rendu compte que la belle façade commençait à se fissurer. Brunette et Jacqueline ne s’entendaient pas et moi dans mon coin je m’extasiais de ce que je lisais. Je devinais aussi que la grande prêtresse des lieux ELSA avait la ghassra de tous ces poèmes piqués ailleurs, de la cuisine, des ‘mon fils est malade et il a 40° de fièvre… !’ J’ai été cherché ma fille, elle avait la rougeole… ! Le petit à la diarrhée… ! ’ Etc… Alors que le GTB était censé être un GRAND THÉÂTRE, rivalisant avec le PTB, le voilà devenu une foire de bric à brac. Personne ne s’entendait plus. Et l’autre moineau, tout seul parmi ses belles dames, ces volatiles, faire le beau, saluant celle là, souhaitant la bienvenue à la même personne qui était déjà là bref, il servait du bon fromage à celles qui s’en foutaient de lui éperdument et moi dans mon COIN JE JUBILAIS de ce chari vari dont le MAITRE D ORCHESTRE Elsa perdait un peu la maitrise de ce qu’elle a crée. Les MAROCOTTES, femmes bien libres en faisaient à leur tête. FANFINA faisait sa bicyclette, BRUNETTE jouait de la mandoline, SUZANNE mon amie envoyait des confettis et voilà tous nos belles actrices noyées dans l’euphorie lorsque soudain par un bon matin vers les 11 heures, plus personne au GTB. Rien pas un mot. Silence radio. J’ai essayé d’écouter dans les coulisses qqs rumeurs mais tout était cadenassé jusqu’au jour où mon espion attitré me dit ‘…Albert KHLET… !’ Là, je ne comprenais rien alors que la veille tout vivait dans la concorde.

Il se passait qq chose de grave car avant cela, il faut savoir que nos deux amies MAMILI et ELSA étaient cul et chemise. Mamili était la secrétaire de la patronne ELSA, celle qui écrivait pour cette dérnière, faisant croire ainsi à ce petit monde de ‘hupettes’ que c’est ELSA qui écrivait. Elsa n’en avait cure de toutes ces écritures. Dc Mamili avait son mot de passe.

Mais avant cela, avant l’info qui va suivre, le BREITOU malin et aussi con qu’un pruneau d’AGEN en HIVER au lieu de mettre le challom entre elles, les contactaient en privé pour leurs conseiller de venir chez lui et surtout de ne pas les fréquenter alors qu’une autre en sourdine tapait dessus.

Mais rien n’échappait au rusé. Et à force de les tarabuster, les MAROCOTTES ont abandonné le terrain GTBIENMAL pour venir enfin pavoiser chez le meilleur du site harissien. Ce fut la gloire. Toutes les deux minutes plus de 200 entrées. Une euphorie. Il n’y avais plus de place sur la scène. AU GTB, ELSA et compagnie pointaient au chômage. Le bruit a même couru qu’un d’entre eux était devenu SDF du coté de la BASTILLE. Pour peu la police de proximité allait l’embastiller. Il avait vendu ses papiers pour deux cigares. De la fumée.

Enfin, renseignement prit, l’info tombe à pic comme un couperet. La Brunette se lève un matin et lit une ligne qui allait mettre le feu aux poudres. Elle lit que les MAROCOTTES NE SONT PLUS LES BIENVENUES ICI.

UN TEMOIN A LU. UNE PARTICIPANTE A LU L INFAME TÉLÉGRAMME. Zebi. Du coup tout le monde a vu et tout le monde n’a rien vu sauf qu’ il est parti sans que personne n’a rien lu ni vu. Un mirage en plein matin. UN MIRACLE…EST NE SOUS LES YEUX DE TOUS CEUX ET CELLES QUI DORMAIT. MAIS BRUNETTE forte de sa VUE A VU…ELLE JURE QU ELLE A VU….ALORS TOUT LE MONDE A VU. J’ai pourtant cuisiner BRUNETTE…ELLE ME DIT ‘…OURASS BABA SALE…J AI VU…L’affaire est devenue SALEE….AMERE…COMME JE NE VOUS DIS PAS…IL FALLAIT SORTIR DE CET EMBROUILLE. MAIS COMMENT… ? Alors moi je suis venu et j’ai dit OUI J AI VU…EN PRIVE BIEN SUR…ALORS QUE JE N AI RIEN VU… ! IL FALLAIT QUE L ANNONCE SOIT CREDIBLE…SINON JE PERDAIS TOUT LE MONDE. ET QU EST-CE QUE J AVAIS A PERDRE EN DISANT ‘…OUI…J AI VU…BRUNETTE A RAISON… !’ Et là tout le monde m’a cru parce que dis tjs la vérité comme ELSA qui n’a rien écrit et MAMILI qui n’a rien écrit. A un moment donné j’aillais dire ‘…OUI C EST MOI QUI A ÉCRIT LA PHRASE… !’ Puis j’ai réfléchi pourquoi porter le chapeau…Je dis ‘…J AI VU ET LU… ! Et j’ai gagné en artistes. Dans la vie POUR GAGNER SA CAUSE, IL FAUT ALLER AVEC LE COURANT. IMAGINONS QUE J’AVAIS DIS…’…NON ..IL N Y A RIEN EU…. ! J’aurai eu 13 marocottes sur le potiron.

Bref, ELSA jure ses grands dieux que ce n’est pas elle, et là voilà elle, ELSA qui œillette sa meilleure amie qui jure aussi QUE JAMAIS ELLE N AURAIT FAIT CELA. Personne ne saura la vérité. Le doute est rentré dans les cervelles. CINQ ANS PLUS TARD…LE DOUTE S EST MUEE EN JACASSERIES…ELSA EST DEVENUE LA BÊTE NOIRE DES MAROCOTTES ET MOI LEUR BÊTE BLANCHE…AINSI VA LA VIE…IL FAUT SAVOIR RÉCOLTER PAR LES TEMPS DE CRISE…CELLES QUE VOUS AIMEZ. ET MOI J AIME MES ANCIENNES MAROCOTTES QUI M’ONT LAISSEES TOMBER COMME UN VIEUX PRUNEAUX D’AGEN constipé.

Devant ce coup fatal, Breitou récupère toute la smala sans coup férir. Heureux comme JOB de s’accaparer la mise. JACQUELINE POETE ET POTES…Enfin, le GTB nu comme un pommier a rendu l’âme d’où sa vente SANS LA BOUGIE à un repreneur locataire pour même pas une bouchée de pain rassit. Les marocottes parties, un avis de recherches fut lancé pour remplacer les MAROCOTTES. Trois prétendants sortis de l’auberge voisine se présentent à bras raccourcis. Plus de gémissements ni de grognements de l’ancienne plébe. Mais en sourdine, dans les coulisses, bcp n’apprécient pas le duplicatage, la reprise d’une ancienne affaire foireuse. Le nouveau propriétaire D ieu bénisse pour lui, est un homme de théâtre, un homme coulisse a défaut d’être un homme sandwich, un vieux chevronné des rampes lumineuses qui clignote de joie lorsqu’il monte les marches avec son tricot COCA COLA. Les bulles sont aux anges comme l’est le VERY GOOD pour ceux qui ont mal aux ventres.

Au PTB enfin ces dernières recrues bien aguerries, comme je ne vous le raconte pas, ont ramené avec elles leur beau répertoire c'est-à-dire les mêmes poèmes de JACQUELINE, BRUNETTE et ses beaux dessins, KAKON sœur et ‘…MON FILS A DE LA FIEVRE ET LA JE VAIS GARDER LES ENFANTS DE MA FILLE AINEE PARCE MON GENDRE S EST FOULE UN DOIGT ET QUE SA MAMAN EST TROP ÂGÉE POUR LES GARDER. JE VOUS RACONTERAI LA SUITE DEMAIN … ! ’ Ou barra edrob ou khalles.

Mon PTB revivait enfin une vraie renaissance, un faste de grandeur, une MERVEILLE, un grand saut dans le beau et le mystère avec TITRITE ET TITRINE… où le n’importe quoi rivalisait avec le n’importe quoi si ce n’est que j’ai bcp de respect pour ces dames qui ont bcp de verve et de talent quoique qu’en disent les méchants. Elles m’ont fait bcp rire car leur âmes est sincère et sans arrière-pensées.

Abrégeons, donc après la fuite des MAROCOTTES et de leur chef MAMILI, artiste peintre, une certaine animosité s’est faite jour entre ELSA et ka bande à MAM…. Malgré mes efforts pour réconcilier mon ancienne amie et mon amie MAMILI, les deux parties sous adjacentes ont campés dans le respect réciproque.

CINQ ANNÉES SONT PASSE. PAISIBLES ET CALMES. LE PTB ayant encore perdu ses belles artistes pour de meilleurs cieux.
La VERITE j’ai eu une grande peine pour mes deux amies. J’étais angoissé pour elles car voyez vous, je n’ai jamais cessé le dialogue avec ELSA malgré sa vacherie GTB/PTB et avec MAMILI. Au contraire. La rancune n’étant pas ma tasse de café. Pas comme certain qui ont du mal à posé leurs fesses sur un tabouret sans pieds.
Aujourd’hui encore, Elsa reste mon amie, oui bizarrement elle reste celle qui me ressemble parce que nous sommes faits de la même pâte malgré tout ‘les qu’on dira t’on ‘et ses coups fourrés à la noisette.
Dans l’affaire YTRO qui nous préoccupe aujourd’hui, il faut savoir que cette photo, ce cadre fait parti de l’intimité de la famille MAMILI. Il est répertorié et exposé dans une grande galerie.

ELSA a donné une grande publicité à son auteur dont elle s’en serait bien passée au vue de leurs relations actuelles.
L’innocente oie Elsa n’a pas vu venir le vent, elle n’a pas vérifiée sa source Et bien sur j’en ai profité pour la mousser, elle qui est venue devant ma boutique me houspiller.

Ne perdez pas de vue que je suis sur une scène et sur des tréteaux tout est permis même imaginer ce que je veux sauf insulter et proférer de mauvais mots comme insulter mon papa décédé.
Lol.



Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 février 2012, 12:11
adraa mtaa matéo ....... disait ma grand mere !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved