Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
21 novembre 2010, 00:51
Article paru dans un journal Koweitien : Courrier international N° 1029 du 28/07/2010


Vu du monde arabe
L’europe est appelée le vieux continent, mais elle reste la mère de la civilisation moderne, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’europe, et surtout l’europe occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs. Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse, celle de l’islamisme. Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des européens face à « l’assaut humain et culturel » musulman. Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place ; dans les pays du golf, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ? Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquée attirent plus de monde que les églises. Il y aurait 45 millions de musulmans en europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leur famille comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine. C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui des dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient à échapper. Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense des droits des musulmans de vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans nos propres pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris aux européens de simplement respirer et ne cessons de vouloir leur imposer nos choix !....

Ahmed Al Sarraf AL-QABAS –KOWEIT – Courrier international N° 1029 du 28/07/2010
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
21 novembre 2010, 11:26


Une blague libanaise récente, que je me suis permis de traduire .

Amicalement F.


C'est un libanais chrétien dont la maison , a été complètement détruite par les rais israélien .

Du contenu il ne reste plus rien, sauf une image , de Jésus crucifié.
Il s'est rendu Chez Saad Hariri se plaindre, et on lui montrant son dernier bien .
__Regardez ce qu'il reste de ma maison , l'image de notre seigneur.
Hariri lui a donné 100 000 $
__ Va et reconstruit ta maison.
Son voisin Chiite , qui a eu vent de cette largesse , s'en allé aussi chez Hariri , en présentant la photo de Hassan Nasrallah.

__Ma maison a été complètement détruite , par les bombardement , et il ne me reste plus , que la photo de notre seigneur.
Hariri lui a donné 10 000 $
__ Va et reconstruit ta maison .
Le chiite étonné lui demande
__ Mais à mon voisin vous avez donné cent milles $ .
Hariri lui a répondu.
__Ton voisin m'a apporté l'image de son seigneur crucifié , si toi aussi tu m'apporte la photo de ton seigneur crucifié , tu recevras 5 millions de $



Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 novembre 2010, 10:02
Afin de vous éviter cette queue interminable ,en permanence depuis des mois, pour aller voir l'exposition de Monet à Paris,voici une presentation interactive de quelques unes de ses oeuvres.
Faites actionner webcam et micro....Assez surprenant.



[www.monet2010.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
30 novembre 2010, 05:59
Pour HANOUKA, je vous offre un instrument de musique extraordinaire. A vous de le découvrir!!!
Click sur le lien et transforme ton clavier d'ordi en instrument de musique instantanément
Très impressionnant, j'en reviens pas...... et ça fonctionne !!
Bon amusement


[www.bgfl.org]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 décembre 2010, 05:28

Allumage des bougies de Hanoucca par des juifs chinois,
Bonnes Fêtes !


[lessakele.over-blog.fr]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 décembre 2010, 01:26
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 décembre 2010, 09:21
Enfin de bonnes nouvelles l'incendie maitrisé et un super



À une grande amie qui se reconnaitra
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 décembre 2010, 09:28
gary le "tsadik" est heureux de vous annoncer le mariage de sa tata preferée ORIANE .....
Pièces jointes:
gary.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 décembre 2010, 10:37
AB! AB! AB! Elsa !
Quel splendide Mabrouk, et en plus pour Hanoukah !
BRAVO ! qu'ils soient HEUREUX !
et qu'ils te donnent beaucoup de petits TSADIKS !
Des Hommes Justes et Loyaux !
Des Hommes d'Honneur et de Probité !


hebergeur d'image

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 décembre 2010, 22:06
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> gary le "tsadik" est heureux de vous annoncer le
> mariage de sa tata preferée ORIANE .....

Par la même occasion , il vous annonce ses propres fiançailles , avec une belle inconnue ,qui réside dans le Néguev.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved