Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Révélations de Albert Bourla, PDG de Pfizer sur Netanyahou

Envoyé par Gozlan 
Révélations de Albert Bourla, PDG de Pfizer sur Netanyahou
17 août 2021, 11:32
Albert Burla, PDG de la société pharmaceutique Pfizer, a expliqué dans une interview au Financial Times pourquoi Israël a été choisi comme premier client du vaccin.

Le PDG de Pfizer, Albert Burla, a été interviewé par le journal Financial Times de Londres. Burla a expliqué comment la décision avait été prise de faire d’Israël le premier client et le plus grand laboratoire de vaccins contre des informations médicales sur son efficacité sur les vaccinés, et a révélé que le Premier ministre de l’époque, Benyamin Netanyahou, avait tout fait pour amener ces vaccins en Israël parce qu’il pensait que cela lui serait politiquement bénéfique.
Benyamin Netanyahou, avait tout fait pour amener ces vaccins en Israël parce qu’il pensait que cela lui serait politiquement bénéfique.

Burla a partagé avec le journaliste les raisons connues pour lesquelles Israël a été choisi pour mener l’expérience, affirmant que bien que d’autres pays avec des populations relativement petites comme la Grèce et la Suède se soient disputés la norme, les craintes de troubles internes dans l’UE contre ceux-ci prédominait alors que le choix sur Israël écartait ce genre de risque.

Plus tard dans l’interview, Burla a déclaré qu’il était impressionné par le niveau de connaissance de Netanyahou sur les vaccins et sa maîtrise du matériel: «Il savait tout, tout simplement», a déclaré Burla. « Il m’a appelé toutes les demi-heures pour me demander ce qu’il en était des jeunes et comment ils réagissent au vaccin, qu’en est-il de la variante sud-africaine ».

Burla a également révélé son impression personnelle de l’intérêt généralisé de Netanyahou pour la question des vaccins et de la pression que ce dernier a exercée sur lui sur la question: «Je suis convaincu qu’il a fait tout cela pour son peuple, mais je suis également convaincu qu’il pensait que cela pouvait être bénéfique politiquement pour lui» , a-t-il déclaré. Lorsque l’intervieweur a demandé et affirmé que cela s’était avéré être une erreur, car après la campagne de vaccination, Netanyahou avait perdu son pouvoir politique, Burla a répondu: «C’est possible, mais il l’a très bien fait».

Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a environ huit mois, Pfizer a promis à Israël un approvisionnement constant de vaccins à l’ensemble de la population en échange d’informations cliniques concernant l’efficacité du vaccin. Les informations fournies par le ministère de la Santé ont révélé que l’efficacité du vaccin diminue avec le temps, et qu’il est nécessaire de fournir un troisième vaccin «rappel».
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved