Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Notre ami Breitou - Albert victime de brulures lors d'un incendie

Envoyé par admin 
Notre ami Breitou - Albert victime de brulures lors d'un incendie
15 août 2022, 20:11
Paris: un incendie dans un commerce à Château Rouge fait un blessé grave

Un incendie s'est déclaré en fin d'après-midi ce jeudi, boulevard Barbès, dans une boutique située au rez-de-chaussée d'un immeuble de six étages.

Un incendie s’est déclaré dans une boutique située dans le quartier de Château Rouge, dans le 18e arrondissement de Paris, ce jeudi aux alentours de 17h30.

Le feu, qui a pris au rez-de-chaussée d'un immeuble de six étages, a fait deux blessés, dont un grave, rapportent les sapeurs-pompiers de Paris à BFMTV.com.

L'une des victimes a été brûlée et transportée au centre hospitalier. La seconde a, elle, été plus légèrement blessée après avoir inhalé des fumées. Les deux personnes se trouvaient dans le magasin.
Une vingtaine de pompiers mobilisés

Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés et deux lances ont été déployées. Le feu est désormais éteint. Les circonstances de cet incendie ne sont pas encore connues.

Bien que le dégagement de fumée ait été impressionnant, l'incendie ne s'est pas propagé aux appartements supérieurs. Aucun des habitants n'a été évacué. La rue a toutefois été bloquée le temps de l'intervention des secours.

Les arrêts à la station Château Rouge sont pour l'heure suspendus, a annoncé la RATP.
Charlotte Lesage

Albert est à l'hôpital, en observation, à cause de brûlures.
Nous lui souhaitons un prompt retablissement
Re: Notre ami Breitou - Albert victime de brulures lors d'un incendie
17 août 2022, 09:12
Mon grand ami Breitou
Je suis triste de ce qui t'est arrivé et je te souhaite un prompt rétablissement. Je suis sur que bientôt tu nous raconteras avec ton humour ce qui s'est passé.
A bientot
Re: Notre ami Breitou - Albert victime de brulures lors d'un incendie
13 septembre 2022, 10:05
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de Breitou.
Papa est toujours hospitalisé.
Il cicatrise tous les jours un peu plus.
La plupart de ses bandages ont été retirés.
Le personnel de Saint Louis fait un travail remarquable et il est gâté par maman qui lui apporte tout ce qu il demande.
Le personnel a demandé de cesser d’apporter des gâteaux en douce à cause de son diabète.
On a beau essayer d’esquiver, ils remarquent tout dans les analyses de sang…
Maman se fait questionner des son arrivée « Madame Simeoni, qu’est ce que vous apportez aujourd hui? »
« Rien de sucré, ce sont des banatages »
Papa trouve toujours de l’humour à mettre partout même dans ces moments là. Le personnel ne s’ennuie pas avec lui.
Papa est un roc.
Vivre ce qu il vit a son âge est très courageux.
Merci à tous pour vos messages que je ne manque pas de lui lire.

Valerie Simeoni
Re: Notre ami Breitou - Albert victime de brulures lors d'un incendie
25 septembre 2022, 00:27
Meilleurs vœux de convalescece à notre cher Breytou .
Pyout de la Prière de ce soir
Pièces jointes:
bon an 5783.jpg
Re: Notre ami Breitou - Albert victime de brulures lors d'un incendie
25 septembre 2022, 10:22
Message de Albert pour Roch Hachana

CHANA TOVA OUMETOUKA 5783

Que cette année soit aussi douce Qu' une boule au miel bien imbibée , qu' Elle coule telle une MLOUKHIA , Qu' elle soit épicée et piquante comme une slata mechouia, juteuse comme le bouillon du couscous, aussi colorée Qu' une chakchouka, fondante comme un makroud, aussi riche Qu' un fricassé et aussi tendre Qu' un boulou trempé dans la citronnade !

Bonne année 5783
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved