Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Tunisie et moi...

Envoyé par Michka 
La Tunisie et moi...
03 octobre 2007, 03:57
Re: La Tunisie et moi...
04 octobre 2007, 17:35
Michka qui est le peintre de ce merveilleux tableau? Il nous rallie a la Tunisie
Re: La Tunisie et moi...
05 octobre 2007, 00:20
C'est Madame Michka,Emile.

Echbiq d'un seul coup tssab ââliq el chiéb...!

Qu'est ce qu'il t'arrive, tu as vieilli d'un seul coup...!!!
Re: La Tunisie et moi...
05 octobre 2007, 00:55
Emile

La signature est en bas a droite:

Michelle K.

1996

Pièces jointes:
SignatureM.jpg
Re: La Tunisie et moi...
05 octobre 2007, 02:58
Michka 'Hachak, et mes compliments. Emile
Re: La Tunisie et moi...
05 octobre 2007, 12:09
Tu ignores qui elle est....?

Je suis déçu de ta part que tu ne saches pas que c'est elle qui fait les montages de mes photos. Et certaines peintures qui font honneur au PTB et sur ADRA.

Sais tu au moins que c'est Braham qui nous offre ses belles compositions tous les vendredi soirs...?

Je te croyais plus informer mais là.....

On a l'impressioN Emile, que tu es parfois étranger au site.
Alors que tu en es le sage, mais un sage absent à quoi sert t'il ?
C'est comme un papa qui rentre une fois par semaine pour voir ses enfants et repartir.smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Bref.

J'ai un peu honte. Prend exemple sur moi qui note tout afin de ne pas être pris au dépourvu.

-L'artiste, l'écrivain, le compositeur, le peintre etc... restent toujours habitès par une grande crainte, celle ne jamais avoir le temps de terminer tous les projets qu'ils ont dans la tête.
Re: La Tunisie et moi...
07 octobre 2007, 03:15
C'est vrai Albert, comme toi qui écris dans ta tête avant de mettre sur papier,
Moi je peins dans ma tête avant de créer le tableau. Le processus de création ne finit jamais même si on observe quelques haltes.Il continue encore même pendant ces pauses.


Merci Emile, j'espère vous donner encore beaucoup de bonheur. Je t'envoie deux textes que tu n'as peut-être pas lu quand je les ai passés sur l'ancienne présentation d'Adra.
La photo de la porte n'est pas une toile mais la vraie porte de la maison de ma grand-mère.










Re: La Tunisie et moi...
07 octobre 2007, 04:06
Michka chalom

Double felicitations a toi et a Albert, vous faites tout pour embelir et agrementer ce site d'Harissa, chacun avec son talent.

Continuez.
Re: La Tunisie et moi...
08 octobre 2007, 12:50
Mon cher Henri,

Je ne suis pas en retard pour te répondre.
Disons que je suis à point.

Ta réflexion mérite éloge et je sais que tu es un homme de goût combien même tu es barbu aujourd’hui, peu poilu hier, tes jambes te trahissent mais beau avec cette petite moustache à l’Errol Flynn. Ce canotier te va à ravir.

Bref, ce fameux mur, je l’ai connu et nos dos l’empêchaient de bronzer tellement nous y étions adossés. Cela fait partie de la nostalgie.

Tu dis

‘...Michka chalom
Double félicitations a toi et a Albert, vous faites tout pour embellir et agrémenter ce site d'Harissa, chacun avec son talent.
Continuez... !'


Nous sommes complices Michka et moi et ce n’est un secret pour personne.


L’amitié permet la complémentarité pour embellir et agrémenter comme tu le dis le site HARISSA. Qui nous a permis de se connaître, de s’apprécier, de se quereller, de se rapprocher et aussi de se séparer. Il en est ainsi.

Michka a un double talent, celui d’écrire et de peindre ce qu’elle ressent. Ces émotions.

Ces doigts dessinent ce que son cœur lui commande. Elle a cet avantage que beaucoup ici n’ont pas. Son inspiration dicte, ses doigts peignent et son verbe couronne la grâce sur un papier à dessin. C’est aussi simple que cela mais combien ardu pour d'autres.

Merci mon cher Henri et reçoit toutes mes amitiés les plus chaleureuses et les plus fraternelles.
Re: La Tunisie et moi...
09 octobre 2007, 09:39
Henri, ces tableaux sonnent comme la MELODIE DU BONHEUR.
Un très beau film.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved