Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres

Envoyé par Braham 
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
14 avril 2013, 01:01
Israël l fêtera, demain Lundi Soir et le lendemain Mardi, son 65e anniversaire.
.
Mais d'abord, à tout Seigneur, tout Honneur
Ce soir et demain seront dédiés à la Mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour que ce pays existe et prospère.
.
.
Pièces jointes:
Clip_8.jpg
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
15 avril 2013, 00:08
Il est 10 heures , dans moins 60 minutes , une sirène de 2 minutes sera entendue dans TOUT le Pays , sirène qui ouvrira les cérémonies consacrées à ceux qui sont tombés pour que ce Pays continue à vivre et prosperer.
Ces cérémonies sont célébrées dans tous les Cimetières militaires d'Israel et auprès des grands Monuments érigés pour Honorer des communautés ou des Unités spécifiques, comme les Bédouins, les Druzes, les Tankistes, les Pilotes et autres, TOUS tombés pour nous protéger.
.
Cette photo montre une Medaille frappée sous le commandement de Bar Kokhva. Malgré le siège des soldats romains (années 132-135), il a organisé une vie "normale" et a frappé, chaque année, durant les 3 ans de Révolte, des Pieces de monnaie.

Cette pièce de la première Année de "LA GUEOULA" a été reprise par le jeune Etat d'Israel, a sa première année, en éditant un Timbre la représentant.
:
:
Pièces jointes:
coins Bar Kokhba.jpg
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
15 avril 2013, 10:11
Il est 20 heures.
La ceremonie d'ouverture des festivites du 65e anniversaire de l'Etat d'Israel, vient de commencer.

Voici mon cadeau pour ces 65 ans d'Espoir pour une vie Pacifique et pour un Avenir plus Serein pour les generations futures.
..
.
Pièces jointes:
 65AtsFr.jpg
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
16 avril 2013, 00:02
que Achem continue à bénir Israel, merci Braham pour ce joli dessin
qu'il en soit ainsi tous les ans. AMEN
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
14 mai 2013, 00:53
Bonne Fete de Shavouoth qui porte sept noms, entre autres, la fete de la Reception des Tables de la Loi.
.
Pièces jointes:
Shav 013.jpg
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
14 mai 2013, 01:18
Name: Yaakov Kirschen
Location: Israel


Pièces jointes:
Chavouot-say cheese.gif
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
04 septembre 2013, 08:26
Tous mes Voeux de Bonheur et de Bonne Santé pour la Nouvelle Année, à Vous Tous et à vos Proches.
Une Année de Paix et de Joie comme celles exprimées ici par Picasso.
.
Pièces jointes:
ShaTo040813.png
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
13 septembre 2013, 01:14
Kippour et Shabbat
Cette annee encore, je demande PARDON a tous que j'a pu facher, Volontairement ou Involontairement.

J'ai toujours aime le H'lalem, mais je l'ai mange tres lentement car j'imaginais les heures de travail que ma Mere avait investi dans chaque cuiller .

Et Bon Appetit pour les belles choses qui attendent, tout TUNE, a la Sortie de Kippour: Boulou, Rosatta, Confiture de Coings, Limonade et autres..
.
Pièces jointes:
Kip ShSh130913.jpg
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
14 septembre 2013, 12:31
.
Pièces jointes:
ApKipp140913.JPG
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
15 septembre 2013, 01:56
Marra am ahor à toi et à tous nos amis d'Harissa.....


cordialement et chavouah tov..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved