Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 12:05
Voici ce qu'écrivait un ami qui semble t-il voulait du bien à cette rubrique.


Qu'on apporte la preuve du contraire...!!

Bien sur que JE VEUX DU BIEN A tout le monde et même aux indélicats.
Qui ont perdu le sens de l'humour.

Depuis que j'ai écrit quelques mots dans cette belle tribune cablèe, bien inspirèe, fraiche et pleine de joie, où il faut être Einstein pour comprendre, son audience a doublè en huit heures.

Bonne route et surtout bon courage. I qemel mejelle amin.


C'est pas du bien celà...??? Mais quand on fait du bien, vous savez bien ce qu'on reçoit en échange....

LA BAVE DE L INAMICAL N'ATTEINT PAS LE BON TROUBADOUR HEUREUX DE CE QU IL CREE AVEC PEU DE BAGAGES....


Et madame qui a cru que cétait pour elle, quelle dahka. Tout celà grâce à moi. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Bon, je ne lirais même plus cette embrouille puisque on me chasse.
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 12:08
Vivi,

J'ai lu ton canari au PTB et je répondrais de la même manière très prochainement. Il est léger ce texte, beau et on sent l'âme du poéte.

Freddy encore merci.
TYAICHE YE KHOUYE.
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 12:22
Et pour la mi Aout, nous attendons mes amis, une belle entrèe.
Un retour en fanfare pour celui qui est sans conteste le meilleur.
Je ne peux rien annoncer à présent.
Il fera partie de notre belle équipe de jeunes et grands écrivains et surtout artiste...! Ca nous changera de ce morne quotidien qui n'a pas sa place ici.

Croyez moi.
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 12:52
Bon, je ne suis pas à mon premier échange de mots doux, mais j'ai pas compris echbiya madame celle qui nous nourrit tous les matins avec les brioches et le lolo a cru que c'était pour elle...Hachakom smalla...?

Comme elle est pure et gentille cette dame, on dirait notre Poupèe nationale...!
Niya fi tniya...! Déja que sa rubrique est devenue interactive et bientot internationale, voilà que la seule compagne qui lui répond et s'yn interresse s'est crûe visèe...Khir mel mejjel tarablou..!Il ne manquerait plus qu'elle se sauve de chez lui...!! Ahahahaha....!

Faut rigoler enfin...!!
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 12:57
Bon ton problème,,, Si tu as les connexions Wifi locale, cela signifie que la panne intermittente est en amont :

1. Le fournisseur d'accès internet.
2. Le central téléphonique et sa sous station.
3. La ligne téléphonique.

Seule solution : Déposer une réclamation chez qui de droit.

4. Le Modem Routeur (ça m'est arrivé !), solution : procéder à un échange avec un nouveau boîtier ( pris à l'essai ), pour lever le doute.

Et si le modem routeur n'est pas en cause,,,

5. La configuration software : Mais là il faut intervenir sur place, il y a trop de choses à tester, pour intervenir à distance, voir avec ceux qui t'ont vendu l'installation.
Image:


Ourass Baba David j'ai eu ce probléme et bien, figurez vous que France Télècom m'a changè ma LIVE BOX et en plus, a changè 250 métres de fil sous terrain...! DIX JOURS DE SOUFFRANCE ET DE TEST....Enfin...

Merci
MONSIEUR LE RABBIN TRUCS ET ASTUCES...

Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 13:44
CREATION....

Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....CAMUS...FREDDIB...LES TROIS FRERES REUNIS..5X5*****



Rien ne me fait plus plaisir que de vous faire plaisir.

Bonne route.
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 22:14
L'étè de tous les festivals avec les fréres mousquetaires BOUAHNIQ...!

Dans leur nouvelle salle DU PTB.

DE L EXTRAIT DE BONHEUR A L ETAT PUR.



Rien ne leur fait plus plaisir que de vous faire plaisir.
Et ils nous le rendent bien parce que vous le valez bien.


Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2008, 23:13
l'aasfour e ghéni :

Ya automobile

Ya Gamil

Mehlak !

CVF

(Camus, Vivi, Freddy)!!!!!

Re: LE PTB ET MOI.
31 juillet 2008, 09:13
Quote
breitou
Ourass Baba David j'ai eu ce probléme et bien, figurez vous que France Télècom m'a changè ma LIVE BOX et en plus, a changè 250 métres de fil sous terrain...! DIX JOURS DE SOUFFRANCE ET DE TEST....Enfin...
Ayant quitté mon distributeur "bezeq" pour me brancher via un modem comme tous le monde ? Voilà que je me retrouve avec quelques problèmes de connections, le technicien venu vérifié me fit savoir qu'il faut changer quelques dizaines de mettre de câble.
Il me fait savoir aussi qu'un autre technicien viendra d'ici dix jours pour le faire.
(tu sais chez eux il y a un qui shed l'bagra ou lakher yahleb.)
Pour les intellectuels cela veut dire que l'un attrape la vache et l'autre pour la traire.
Je n'étais pas d'accord du tous et j'ai fais savoir a ce bonhomme qu'il passe le samedi avec nous tant que mon problème ne sera pas résolu.
Un coup de tel et un bonne pleurnichade qui suit a son patron ? Voilà le miracle, je venais de comprendre pourquoi il est patron ! Il venait de donner conseil a ce simple d'esprit qu'il pouvait faire une installation provisoire jusqu'à l'arrivée de son ami le dimanche matin. Le salop voulait me faire attendre dix jours.
Depuis plus de problèmes ni de téléphone et ni internet.
Vive Vivi.

Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Re: LE PTB ET MOI.
03 août 2008, 09:09
Message privè lu.Vivi.
Bons baisers de Norvége.
Breitou.

Braham merci.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved