Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 13:18
bonsoir le ptb

saha mamilie pour la cote, fais la belle vie
la hanoukia est magnifique

en effet nous sommes en plein guerre avec le maudit hammass
imah shemo ve zikhro. j'espere que le bon dieu entendra vos prieres
et preservera nos chers soldats et habitants du sud
amen ken yehi razon

bonne soiree et shavouah tov





Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 13:21
MESSAGE D'AVANT FIN D’ANNEE.



Finalement, en réfléchissant bien, je me dis, que je suis le grand gagnant de ce gros lot d'avant fin d’année avec la venue au PTB des nobles dames, qui ont le respect de la direction.

Si mes comptes sont bons, cela presque un mois et demi qu’elles sont bien ici.
Libres de parler, libres d’agir, libres de publier ce bon leur semble avec aisance et surtout sans histoires. Au PTB, les histoires en coulisses sont nulles.

Le bon cœur reçoit toujours que des bons cœurs d’où qu’ils viennent.
Et mes artistes, ce n’est pas un secret pour personne, jouent merveilleusement bien leur répertoire avec grande aisance.


Ici tout est clair et surtout chaleureux, point de mensonges, de cabales montées de toutes pièces, pas de chuchotements pour déstabiliser une quelconque intervenante.

Tout roule à merveille. Les rouages sont bien huilés et le PDG ne s’en porte que mieux.

Point de faux semblants, rien de que de la pure honnêteté sans fard.

Le respect entre nous est fondamental.


Je voudrais mes chères DAMES



, BRUNETTE, JACQUIE, SUZANNE, MAMILI,MICHKA FANFINETTE, ZAZA, chers amis, MEYER, BRAHAM, CAMUS,,VIVI R.M, FREDDO, HAI, TAWFIQ, JERO, DANY, HENRI etc....smiling smiley smiling smiley smiling smiley



vous remercier, autant que je peux le faire, pour ce nouveau souffle, que vous avez insufflé dans la plus pure tradition et renaissance de l’esprit pétèbien.

Vous marquez au quotidien vos empreintes dans cet espace de paix et de salubrité publique.

Gardez le cap surtout et ne vous attachez qu’à nous faire du beau, dans ce théâtre qui commence à porter haut vos marques de NOBLESSE.

Ma patience a porté ses fruits.
Les preuves incontestables et irréfutables, de vos présences ici, sont là.
Je vous invite aussi à lire le PTB, à écrire autant que l’envie vous prend.


Vous êtes venues ici sans coup férir. Grâce à certaines intelligences qui ont compris combien il valait mieux se soustraire à un certain diktat imposé, un certain nanisme et subir les avatars des non professionnelles dans un domaine qui n’est pas le leur, hélas, alors qu’ici règne la bienséance et la joie. Celle qui vous est propre.

Je m’attacherai à toujours vous rendre hommage par mes écrits, en vers et proses libres, odes inspirés et non pas volées ailleurs, le tout écrit d’une façon personnelle et qui me sort de mes entrailles avec les petits moyens de bord que j’ai à ma disposition et mis à votre service.

Le PTB rentrera cette année dans sa huitième année de bonheur, le 2/4/2009.
Un hommage spécial sera rendu à nos chers harissiens disparus.
Puis, j’élaborerais, avec la grâce de D ieu, un spectacle anniversaire avec votre contribution.
Je ferai part de mes intentions avec mes membres associés.

Humblement et modestement,je souhaite aussi vous faire des cadeaux personnels pour le travail que vous fournissez à mes cotés. Il suffit de me donner vos coordonnées pour vous adresser un joli paquet par pur plaisir.

Ceci bien sur n’est pas fait pour vous soudoyer, loin de moi cette idée saugrenue.


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.
JOIE SANTE BONHEUR ET PTB.



MERCI.

Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 13:43


Pluies de lumière sur vous.
Mes chers amis, confrères,


Averses de bénédictions
Sur vous chers sœurs et frères.

Que les rayons du soleil inondent nos cœurs
Et qu’un tsunami vous emporte dans le bonheur,
Amis de prés ou de loin.

Trombes de joie,
Sur vous chers harissiens.

Au loin les soucis journaliers,
Et que de la gaité dans nos jours,
Que votre quotidien soit clarté
En tout moment, et que la paix règne
Dans nos cœurs, sans faute.


Que nous soyons heureux,
Auprès de nos proches,
De nos petits-enfants
Nos bien aimés chéris.

Que D ieu nous épargne les tragédies,
Les accidents les deuils et les maladies.
Au loin de nous les funestes nouvelles
Et que la vie nous offre le meilleur,
Le fond bleu de son ciel.



Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:02
Ok Albert merci c'est trés touchant je voudrais être la première à te le dire et avant que tes fonds ne soient en baisse pour mon cadeau - point de paquet ni ruban !!!donne moi l'adresse du garage stp ---il me faut au moins ca








sur la côte-- juste pour le fun !winking smiley pour le reste j'ai des amis qui ont de camions et les circuits food un service de livraison pas mal du tout !!!!



et en plus si tu passes par là on ne pourra pas s'en passer


Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:21
cher albert. en 2 mots pas plus!!!
tu merites toute notre affection.
continue a nous emerveiller.

ton cadeau? faudrait le creer encore, bill gates en serait capable d'inventer un juste pour toi.

que vous etes beaux mamili et albert, merci a notre fee silencieuse!!!




Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:30
Bonsoir Albert, bonsoir la compagnie ....

Merci pour tes mots si gentils ..... je veux bien recevoir un cadeau si tu as encore quelque argent !!!!! Voici mes coordonnées :

Madame Fanfina
9, rue de la Rigolade
Pays du Sourire .....

Quant à la photo mise par Mamili ...... je ne sais pas qui sont ces deux personnes ? Mais pourquoi se tournen-t-elles le dos ? C'est peut-être pour une pièce de théâtre ?

Bonsoir albert .... bonsoir la compagnie .... faites de beaux rêves ...



Pièces jointes:
humour-gif-004.gif
Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:33
C'est tout Mamili...? Ok, tu la recevras prochainement par collissomo.

L'amour et l'affection se méritent Suzanne. Toi qui me connais depuis si longtemps, tu vois, on se retrouve malgré le large qui nous sépare.

-Envoyez moi vos souhaits par mails privés et je vous les enverrai par Recommandée AR. Pas plus que plus merci. smiling smiley smiling smiley smiling smiley.

Je m'adresse aux femmes pas aux hommes.

-FANFINA, j'apprends que vous êtes belle jeune et charmante, vos mots le prouvent, dans ces conditions, pour vous, ce sera le top du top.

Commandez et j'honnererai. Je suis plein au A.S

A.S Albert Siméoni ahahahaah....

La photo est un montage fait par une grande artiste, peintre MICHKA.
Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:41
oH LA PAQUITA !!!!!comment tu n'as pas vu mes bottes?? mais le chapeau melon d'Albert !!!!!quand même !!!!tlm connait!
et c'est pas la peine de réclamer un kdo tant k je n ai pas eu le mien !!!non mais !!!
Nanouche tu dors déjà !!!alors c toi le ptit dej demain stp !!

Susy koi Bille gates? tu veux koi ? un pc en or ???
ouf!!!!! attendez votre tour
!!!




Pièces jointes:
bisousaa0.gif
Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:46
hahahaha albert, bien sur que je savais que c'etait un beau montage de michka!!!! elle m'en avait fait une au temps des delires sur adra.
bravo michka, il est temps qu' ont te voit ici aupres de nous.

mamili mdr, bien sur que je voudrais faire un joli cadeau a breitou, pkoi pas un pc en platine????
Re: LE PTB ET MOI.
27 décembre 2008, 14:57
il est de vous souhaiter


Pièces jointes:
goodnight-sweet-dreams.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved