Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2009, 09:28
'...Fal i thab, fal i tec'ra...!'
Un caractère aimant, un caractère détestable...!'

Maxime de Meiha z'al
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2009, 09:55
'...Cho ye ouldi Biber, rabi yati dimé ââla cad él calb...! Ou arab dimé mél zoc'ti oulle mél zoc'tiya...!'

'...Regarde mon fils, D ieu donne toujours selon les cœurs...! Et surtout fuit le ou la vulgaire...!'

Sous entendus bons ou mauvais...!

Comme elle raison ma bonne MEIHA z'al ma mémé qui doit surement vous gonfler les...!'


'...El hac dimé yet'cass...!Ouel guédéb me yâândou lé chokhf oula m'hass...!'

'
La vérité n'est pas souvent bonne à dire.

Et le menteur n'a ni affection ni sentiment...!
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2009, 09:58
Che che...! J'ai fais ma journée aujourd'hui, tranquille, tout seul comme un grand, serein et surtout correcte en tous points.

Je suis un exemple même de correction.
Re: LE PTB ET MOI.
30 juillet 2009, 10:30
Que voulez vous mes chéres amies royales DU GRAND KFE,

On ne construit pas sur de la vase, sur des terrains mouvants, sur du à peu prés.

Tôt ou tard, lorsqu'on s'imagine que tout est parfait et que cela va tenir le coup, on s'aperçoit que la battisse prend l'eau.

Coule, fait naufrage parce que les fondations étaient des leurres.

Des mirages.Des piliers en fétus de paille.

Des pailles pour aspirer la 'cancrétude'.

Grâce à vous, MES CHÉRES MAROCOTTES vous avez permis non seulement de consolider la structure DU PTB mais vous avez embellie la façade.

vous y avez mis votre cœur, votre joie, votre esprit SAIN, vos couleurs, vos empreintes. Vos charmes, vos grâces et je ne vous flatte pas. Chacune de vous à son feeling, la manière, le style de broder
VOS paroles, VOS mots pour en faire un merveilleux ouvrage.

Vous avez ajouté à la nouvelle construction, un mortier qu'on ne trouve pas dans les quincailleries, nul part ailleurs, vous êtes le béton le plus pur avec lequel on élève des chapelles, des cathédrales, des synas, des mosquées.

ET LE KFE DES DÉLICES EST UN LIEU SACRE.

Vous êtes la structure de cet immeuble, l'acier pur, les dalles de diamants qu'on n'ose même pas fouler tellement il brille notre carrelage.

Pas une tache, pas même une griffure, rien, un poli que même les plus BASSES demeures nous envie.

Les masures et les gourbis sans âme n'ont pas d"avenir.

Qui viendra entacher notre bonne réputation....?

Vous êtes les artisans de ce merveilleux endroit, quoique en dise les mesquins, qui, tous les jours, élève l'esprit de ce sobre kfe et nous n'avons pas besoin d'être grand,têtu,bêtiseur, pour prouver qu'avec nos moyens, on peut donner un sens à notre quotidien par le partage de la joie et de la douleur.

Ici, nous nous suffisons à nous même.

Vous êtes le GRAND HONNEUR.
Re: LE PTB ET MOI.
31 juillet 2009, 00:38
DE FANFINA LA JEUNETTE, LA MERVEILLE DU KFE DES DÉLICES.




BON ANNIVERSAIRE
de la Musique pour Nanouche ...
Du champagne pour Jules .......
J'espère ne pas bégayer comme Mamiliiiii .... smiling smiley



hot smileyhot smileyhot smiley


Ces trois là sont ALBERT, BREITOU ET JANO.

CHEZ NOUS,OUI CHEZ NOUS LES KACHERS BEIT DIN ET RIEN QUE CHEZ NOUS AU KFE DES DÉLICES COULENT LE CHAMPAGNE ET DÉFILENT LES CARROSSES DE FLEURS,
LES CONTAINERS DE GÂTEAUX, LES FRUITS, LES LÉGUMES TOUT LE BONHEUR ET LE BIEN DE
D IEU ET ENCORE C'EST PAS FINI. TOUS LES JOURS ANNIVERSAIRES, NAISSANCES, MARIAGES, FÊTES....BIENTÔT LE FESTIVAL DU 6 AOUT AU PETIT MATIN JUSQU'AU SOIR DÉDIE...A.....

LES CARROSSES DE LA GUIGNE HASS VE CHALLOM ONT NE CONNAIT PAS CHEZ NOUS. CHEZ NOUS ON S'HABILLE DE BLANC, NOS TRAINES SONT DE SOIE ET DE VOILE PURS D'AUTRES TRAINENT CE QU'ILS PEUVENT.
.
hot smileyhot smileyhot smiley

Re: LE PTB ET MOI.
31 juillet 2009, 01:02
DE JACQUIE AU KFE...POUR JULES.

MAMILI , JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON JULES !!!!!!!!!
SOYEZ HEUREUX ENSEMBLE, ENTOURES DE VOTRE BELLE FAMILLE ,
ENFANTS ET PETITS ENFANTS,
LONGUE VIE ET BONNE SANTE !!!!!!!
TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR VOUS, TOUJOURS ENSEMBLE.

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!



Re: LE PTB ET MOI.
31 juillet 2009, 01:06
DE MADAME CARLITA...

TU MÉRITES NANOUCHE YE HLOUE.










Savait-elle que le jour où elle reçut son nouveau canapé

Que ses jours et ses nuits seraient en crème et chocolat...





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Re: LE PTB ET MOI.
01 août 2009, 13:30


'...Voir un pot à caca de ses petits-enfants, des couches, des biberons épars, des totoches éparpillées de partout, des jouets en montagne, des bavettes dans une maison remplie de ‘bijoux’*(petits-enfants) etc…Ceux là valent mieux qu’un vieux silence solitaire qui n’a que pour seul compagnon que l’écho des murs...!Rabi lei i haram menem... Amin...' Que D ieu ne nous en prive pas...!'

Re: LE PTB ET MOI.
02 août 2009, 22:48
Re: LE PTB ET MOI.
03 août 2009, 07:49
De Scarlett au KFE.

Fanfina et suzanne.
suite a notre conversation sur msm,
ou je disais que stephanie avait achete un petit chiot en thailande et qu elle voulait ramener au pays
et bien, le chien ce matin est retournee chez son vendeur....
1 ere en lisant sur internet sur la race de ce dit chien.....et bien il n aime pas les bebes....
2 eme en parlant avec sa future belle mere, celle ci lui a dit qu elle etait allergique aux chiens
3 eme le dit chien a vomi et fait pipi sur son lit
.
alors elle a reflechit....heureusement......
et revient de thailande seulement aux bras de son futur ....mdr

hot smileyhot smileyhot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved