Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

sarko ... carla et cecilia

Envoyé par elsa 
Re: sarko ... carla et cecilia
23 mars 2008, 13:04
t'es trop nul mongi alias kouki - cohen _ hioud et compagnies!!!!!!

retourne dans ta case (depart)...........imposteur
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 06:00
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es trop nul mongi alias kouki - cohen _ hioud et
> compagnies!!!!!!
>
> retourne dans ta case (depart)...........imposteur

en principe je peux vous trainer devant les tribuneaux pour diffamation et propos incorrectes et autres...mais par respect à girelle Braham meme Breitout qui ete à la base de mon insulte à partire peut etre de mon pseudome (donc question raciste)et à cause d'un public majeure auquel je témoigne admiration j'ai laisser tomber et je me suis dit fallait pas ecouter une femme qui a prouvé un niveau tres bas...mais voilà que tu reviens à la charge!ohé harrissiens regardez ce qui se passe!!cette dame se croit la proprietaire du site!et on ne doit passer que par son autorité!regardez O harrissiens de tout bord comment elle melange tout les noms et les jettes dehors parceque madame ne supporte aucune remarque.je lui ai dit qu'elle a une phobie et qu'il ne faut pas declarer ça en lieu public mais elle retourne à la charge...comme si je detient les cables de ce site.messieurs les moderateures mon pseudome fait allergie à un petit groupe qui pense tenire en main le site par leurs habilité en"copier coller" je vous conjure par le respect de votre charte auquelle j'ai accepté les valeurs,et que mon pseudo ne signifie rien et que peut etre bien que je decsend d'une famille qui a connue le train de la mort alors que messieurs ete en plein lune de miel avec les colons en Tunisie et ailleurs(soyez sure bientot je me declarerai et metterai les points sur les I)donc je demande aux moderateurs de me couvrire de cette compagne et des propos vulgaire de cette dame auquelle je ne porte aucun prejugé (regardez la chronologie des interventions)j'ai entiere confiance en votre jugement et merçi.
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:13
Les coulisses du mariage de Cécilia et Richard Attias Lire


Le mariage de Cécilia et Richard Attias
Coulisses du mariage Les tenues signées Versace

C'est officiel. Un peu plus d'un mois après le mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, c'est au tour de Cécilia, notre ex première dame de convoler. Elle épouse à la fin du mois de mars, l'homme pour qui elle avait déjà quitté notre Président en 2005, Richard Attias. Coulisses d'un mariage très attendu.


Tout le monde attend avec impatience le 23 mars, date que Cécilia Ciganer et Richard Attias ont choisi pour s'unir.

Si la date n'a pas officiellement été confirmée par les intéressés, tout porte à croire qu'ils convoleront bien ce jour-là. Et pour cause, la maison de couture Versace n'a pu s'empêcher d'annoncer qu'elle habillerait les futurs époux et a divulgué la date de l'événement dans un communiqué.

Donnatella Versace aura-t-elle le privilège de fournir les tenues des mariés ?

Au revoir Dior et Prada... bonjour Versace

Cécilia n'a jamais caché son goût pour les belles tenues et pour la haute couture. A l'époque de son mariage avec Nicolas Sarkozy, elle était d'ailleurs très amie avec Mathilde Agostinelli, la responsable de la communication chez Prada France et sa demi-sœur, Victoire de Castellane, créatrice des bijoux Dior. Il n'était donc pas rare de voir l'ex-première dame portant des créations de ces deux maisons prestigieuses.

Cécilia aurait elle mal pris que Mathilde Agostinelli soit témoin du mariage de Nicolas et Carla ? C'est fort possible. Et ce serait donc pour cela qu'elle et son futur mari auraient confié à la maison de couture italienne Versace la confection de leurs tenues de mariés.


Pièces jointes:
versace.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:20
Fête à Greenwich avant le mariage



L'union de l'ex-première dame et de Richard Attias sera bien entendu dignement célébrée.

Les invités vont célébrer l'union de Cécilia et Richard durant deux jours.

Richard Attias qui partage sa vie entre la France et les Etats-Unis possède une résidence dans le Connecticut. C'est donc là, à Greenwich, que les futurs époux organisent une fête ce vendredi. Champagne, mets raffinés, musique et pièce montée ne devraient pas manquer à cet événement.

Samedi, les familles et proches du couple vont se rendre à une représentation de la comédie musicale "Mama Mia", à Broadway.

Pièces jointes:
lieu.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:23
New-York pour s'unir


Fès, Genève, Paris. Dans tous les lieux où Cécilia et Richard Attias ont été aperçus, on a imaginé le décor de leur union… mais à quelques jours du mariage, le suspense a pris fin.

Paris ne sera pas la ville de l'échange de leurs consentements. C'est loin des regards, loin de l'Elysée et du Tout-Paris qu'ils ont décidé de s'unir. Leur mariage sera célébré à New-York, la ville où ils ont vécu leurs premiers moments à deux en 2005.

La liberté... ce à quoi Cécilia aspirait tant quand elle était mariée au président.

Si la ville est connue pour réaliser tous les rêves… ce qui est sûr c'est qu'elle accomplira celui de Cécilia Ciganer qui y deviendra officiellement Madame Attias.

Ayant tous les deux des origines juives, les futurs époux recevront dimanche soir , une bénédiction dans une synagogue libérale de la cinquième Avenue. Cette cérémonie sera suivie d’une fête au Rockfeller Plazza.

Pièces jointes:
ny.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:27
Un prix nobel comme témoin


Mais qui aura le privilège d'être témoin du mariage de Cécilia et Richard ? Cécilia, qui a trois frères, pourrait choisir l'un d'eux. Du côté de ses amies proches, il y a Rachida Dati ou encore la femme du maire de Levallois-Perret (92), Isabelle Balkany … mais aux dernières nouvelles, elles ne feront pas le déplacement.

Cécilia ne veut que ses proches amis près d'elle ce jour-là.

Bien entendu, elle ne l'a pas proposé à ses deux "anciennes" amies, Mathilde Agostinelli de chez Prada et Agnès Combreck, présidente du joaillier Tiffany-France.

Un témoin dévoilé

Du côté du futur marié, seul un nom a déjà filtré : il s'agit de l'écrivain et philosophe Eli Wiesel. Il fut l'un des survivants des camps de concentration nazis et reçut le prix Nobel de la Paix en 1986.

Il prendra d'ailleurs l'avion de Paris en même temps que Cécilia et Richard Attias.

Pièces jointes:
temoins.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:31
Ceux qui ont déjà confirmé


Tout le monde s'interrroge sur la liste des personnes qui seront présentes à ce mariage.

On sait que les convives seront au nombre de 150.

Judith et Jeanne-Marie, les filles de Cécilia seront de la fête.

Ils ne peuvent manquer l'événement

Bien entendu seront présentes les filles respectives du couple : Judith et Jeanne-Marie, filles de Cécilia et Jacques Martin ainsi qu' Alexandra, la fille de Richard. Louis Sarkozy sera-il de la fête ? Rien n'est moins sûr.

Plus surprenante, la venue d'un des frères de Nicolas Sarkozy, François, qui viendra accompagné de son épouse Sophie.


Pièces jointes:
filles-cecilia.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:37
Ils ont préféré décliner l'invitation

Amitiés particulières


Les amis communs de Cécilia et Nicolas Sarkozy ne feront sans doute pas le déplacement, ne sachant pas trop quelle attitude adopter face à l'ex-femme du président.

Ils seront aux abonnés absents

Rachida Dati ne se rendra pas à New-York.

C'est par exemple le cas de "sa sœur de cœur", comme elle aime l'appeler, la ministre Rachida Dati. Elle l'avait d'ailleurs beaucoup soutenu lors de la disparition de Jaques Martin, son ex -mari et père de ses filles.

La femme du maire de Levallois, Isabelle Balkany, sera près de Cécilia… par la pensée. Elle a également choisi de ne pas se rendre au mariage.

David Martinon n'avait pas prévu de se rendre à New-York non plus, son rôle de porte-parole de l'Elysée le mettant un peu en "porte-à-faux" vis-à-vis du président. Néanmoins, son poste venant d'être supprimé, il se peut qu'il fasse la surprise à Cécilia d'être près d'elle le week-end prochain.
Pièces jointes:
dati.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:41
Leur liste de mariage


Si comme nous, vous vous demandez quel cadeau offrir à Cécilia et Richard pour leur mariage, eh bien, ne cherchez plus ! Allez sur le site du magasin "Le Bon Marché", car c'est là qu'ils auraient, le plus simplement du monde, déposé leur liste. Si l'enseigne, contactée par la rédaction, n'a pas souhaité confirmer l'information, nous avons eu accès à la liste depuis le site.

Vaisselle, linge de maison... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Que choisir ?

Selon le budget que vous voulez allouer à leur cadeau, vous avez l'embarras du choix.

Si vous souhaitez aller manger chez eux, vous pouvez leur offrir un set de table de chez Turpault à 15 euros l'unité. L'idéal serait quand même de leur offrir les 12 marqués sur la liste, ce qui vous coûtera au total 180 euros.

Pour qu'ils fassent de beau rêve, rien de tel qu'une taie d'oreiller signée Ralph Lauren, à 73 euros. Pour ne pas faire de jaloux, il faudra leur en offrir deux, donc cela vous reviendra à 146 euros.

Les invités ont l'embarras du choix pour faire plaisir aux futurs époux.

Vous aimeriez faire un cadeau insolite, mais surtout hors de prix ? Choisissez donc un verre à eau, signé Saint-Louis, à 200 euros pièce.

Dans la liste complète, vous pouvez encore choisir entre un saladier, un sucrier, des fourchettes, une lampe... et partager ainsi un peu de leur quotidien.


Pièces jointes:
liste-bonmarche.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 mars 2008, 07:45
Une vie entre la France et les USA


New York, Neuilly-sur-Seine, Greenwich dans le Connecticut ? Les jeunes époux n'auront que l'embarras du choix. Aujourd'hui ils vivent principalement sur le sol américain car les bureaux de Richard Attias se situent là-bas.

Ils pourront flâner le long des torrents du Connecticut Le Connecticut

La maison du publicitaire qui se trouve dans un quartier huppé à Greenwich est estimée à 3 millions de dollars. Le nouveau couple fera partie des 60 000 habitants de cette ville célèbre pour ses milliardaires.

Le dimanche, Cécilia et Richard pourront donc s'offrir de longues balades romantiques et profiter de la nature qui entoure leur propriété, cela changera des jardins de l'Elysée...


Pièces jointes:
connecticut.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved