Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les députés arabes de la Knesset : Le Grand mépris au Peuple d’Israël ! par Tolerance Tunisie

Envoyé par jero 
dis moi mamili ????? maintenant qu'on est passés a nos amis les betes,
est ce que tu pourrai me parler de la sangsue, du genre de celles qui t'agrippent et qui ne te lachent pas
i]color=#FF0000]Je dois comme d'habitude tout t'apprendre!!!
[/color]



la sangsue est ce qu'on appelle un animal hermaphrodite ---un invertébré qui ressemble à un gros ver marron - c'est pas un homo mais il posséde deux appareils génitaux -cet espèce pas trés ragoûtante s'accroche à sa proie pour boire son sang --son arme c'est sa salive l'écumme de ses lévres-- mais tu peux lui jeter de l'eau salée et hop ..liquidé
:
mais je te rassure cette sale bête est en voie de disparition. mellaraha
Image:

]
Mamili

Notre amie Elsa voulait peut etre parler d'une autre A'ALKA ?
Comment celà, toi qui a horreur des mamelles ?

Heureusement qu'il y eu une paire de bèzoula, à laquelle tu t'es accroché, sans quoi blechi khlib, tu ne serais pas là, pour écrire sur Harissa !


Pièces jointes:
mamelle1.jpg
pour les "nabbaras" mamelle du vent et aslé de "berdous jaune" qui ne peuvent etre q'une seule personne allez voire si je suis ailleurs...drinking smiley
...je dois ajouter pour vous dire que les deux "nabbaras" ne sont q'une seule personne(et Harrissa.com en a la chance car si elles etaient deux ....)elle se suivent,et l'une propose la question bio-animale à 22:17 et la "pauvre" qui est au guet appen repond apres 25 secondes...telement proche l'une de l'autre...c'est la telepathie...vraiment c'est à avoir honte...pourtant j'ai bien dis devant tout le monde " de l'aire...de l'aire..."chez nous on dit " azouza we cheddit sarek" ...de laire...ezzeh!!!
L'AIRE DE RIEN, EN PLUS , CA FAIT DES VAIRE SANS EN AVOIR L'AIRE
(DE REPOs)
Mongi, tu connais l'expréssion '...Daouar el ââjla..' Change de discours, ye baba.
Tu ne suis pas le sujet.

Tu t'es focalisé sur une internaute allaich...?
Braham a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mamili
>
> Notre amie Elsa voulait peut etre parler d'une
> autre A'ALKA ?

-------je n'ai pas l'avantage de connaitre la traduction de ce mot - mais le terme Sangsue en l'occurence me parait tout à fait conforme à l'animal présent.
J'ai déjà mentionné plus haut que cette espèce et en voie de disparition -BH - et comme en plus nous commençons le ménage de Pessah - je pense que comme à chaque saison les saletés qui s'incrustent dispraraitront aussi.


Puréééééééééé Elsa comme tu dois être flattée d'être prise pour moua !!!!!

l' AIRE ??????c'est dan sl'air du temps?????
Mon_Germain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mongi, tu connais l'expréssion '...Daouar el
> ââjla..' Change de discours, ye baba.
> Tu ne suis pas le sujet.
>
> Tu t'es focalisé sur une internaute allaich...?

tu as vu? tu as lu ce que le pseudo a ecrit?tu as compris maintenanant
"allaiche"?est ce que jamais tu as entendu des propos aussi vulgaires aussi racistes que ça? tu sais Mon_Germain:"la caravane passe et les chiennes aux mamelles pendantes aboient";je te donne ma parole je n'y repondrai plus meme si les deux....se mettent à nue!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved