Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter

Envoyé par mena 
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 01:27
Petit Rappel


PROTOCOLE DE CONDUITE DES PARTICIPANTS AU FORUM

1- Tu seras courtois, amical et tolerant.

2-Tu n'insulteras donc point ni ne denigreras les autres participants. Pas de commentaires également grossiers ou vulgaires !

3- Tu ne tiendras point de propos racistes, fascistes, sexistes, haineux ou diffamatoires..... De telles paroles peuvent faire l'objet de poursuites, même sur le net !

4- Tu ne crieras point en écrivant avec des majuscules. Sur le Net, majuscules = crier. Et pas besoin de crier, on t'entend très bien !

5- Tu respecteras toujours le sujet de discussion indique. Tu n'enverras pas à répétition des messages ni ne les posteras dans differents sujets.

6- Tu ne descendras pas en flamme un autre participant qui dit une erreur ou avance une idée sans argument. Au contraire : si tu sais des choses sur le sujet, partage ta connaissance avec lui, en le respectant.

7- Tu n'attaqueras jamais les personnes qui ecrivent mais tu repondras aux sujets avances avec des arguments.

8- Tu ne publieras jamais des informations privees sur d'autres personnes.Tu ne copieras pas tout ou partie de messages envoyes a titre prives. Sache que ton adresse IP est enregistree et servira a te retouver en cas de poursuites judiciaires.

9- Tu n'utiliseras pas ces rubriques pour afficher des messages publicitaires ou proceder a des collectes privees ou publiques sans aviser au prealable le webmaster.

Le webmaster se reserve le droit de supprimer tout ou partie de tout commentaire.

Avertissement : toute violation de ce protocole de discussion pourra entraîner l'exclusion immédiate et sans avertissement de la personne qui s'en sera rendue coupable ainsi que des poursuites judiciaires.
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 01:49
Pourquoi l'ami qui ne connaît pas Millière ne signe-t'il pas lui même?

Je comprends que ceux qui s'expriment en étant sûrs de leur intelligence et en méprisant ceux qui ne sont pas du même avis se regroupent entre aigris, mais qu'ils aillent jusqu'à traiter de gauchistes les démocrates de droite, c'est seulement ridicule.

Les non juifs qui défendent Israel sont légion, ils n'ont pas besoin pour cela de prôner la haine de l'autre, ils sont simplement des admirateurs du sens de la démocratie et du courage que montre le peuple d'Israel.

Les arguments positifs développés avec calme semblent beaucoup plus crédibles.

La dernière prestation de Guy Millière dans l'émission de Taddei le faisait apparaitre suffisant et c'est dommage.

Considérer Tsahal comme une armée de mercenaires chargée de défendre l'occident et soutenir Israel parce que on a des ennemis en commun est très différent d'admirer la formidable force d'un peuple qui, parti de rien, perpétuellement menacé, a su faire jaillir un pays à la haute technologie, l'équiper d'hôpitaux ultra modernes, de médecins de réputation mondiale, d' ingénieurs agronomes qui ont fait des miracles dans le désert, d'une armée magnifique, d'un des meilleurs services de renseignements du monde...etc

Aimer Israel n'est pas regrouper les défiances (même si elles sont justifiées) et les haines, mais animer les enthousiasmes, faire comprendre les difficultés, souligner ce volcan de démocratie qui est à la face du Monde l'exemple de ce que l'Homme peut construire quand il a un idéal.

Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 05:20
Il y a peut être des intervenants qui ne veulent plus voir leur face, parce qu'elle leur rappellerait celles de leurs ancêtres. Pour ne pas se détester, ils se déguisent et jettent leur colère contre ceux qui leur prouvent que, MAGLRE TOUT, ils continuent à admirer les Valeurs de leur Peuple.

Cette admiration les énervent parce qu'ils croyaient que l'habit de DHIMMY qu'ils avaient payé cher, était supérieur a celui de leur Père.

Quand on met un MIROIR devant un DHIMMY il devient agressif, mais il envoie d'abord son garde corps pour le representer.

Mais la "Voix de Son Maître", même accompagnée d'une "Pause Tartufienne" et qui se veut Respectable sonne vraiment comme une vieille cloche en matière plastique.

"La situation d'un Auto Dénigreur est pitoyable alors celle de son Valet devient Méprisable".

Le pire d'un Dhimmy…. c'est le Laquais du Dhimmy.

.
Pièces jointes:
ARISTODOG.JPG
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 06:08
Braham, voulez vous avoir l'extrême amabilité de préciser à qui s'adressent les insultes que vous proférez.

Quand on a quelque chose à dire, on le dit en face et on nomme celui ou celle à qui on s'adresse.

En ce qui me concerne, Guy Millière n'est pas ma tasse de thé, mais je ne vous dis en aucun cas que je vous considère comme son dhimmy...et pourtant si vous relisez la totalité de vos textes sur le sujet...

J'ai la prétention de pouvoir émettre une opinion, discutable avec des gens d'opinions différentes mais qui argumentent aulieu d'agresser, ce que vous avez fait à de nombreuses reprises sur ce fil, au contraire de mes interventions.

Bonne journée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved