Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 13:46
Un baiser à la Dame à la voix douce
Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 14:44
Et pour tous les amis

Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 14:47
MESDAMES & MESSIEURS les "HARISSIENS-NES",

Je vous avoue que je ne m'ennuie pas du tout à vous lire, a voir évoluer vos petites chamailleries et aussi vos réconciliations, ce qui prouve que le tout est sans grande importance.

Cela me prouve que Harissa est un grand théâtre, ou se jouent plusieurs scènes différentes.

Plusieurs acteurs ont des casquettes différentes, on peut très bien les reconnaitre au fil des jours, en suivant plusieurs rubriques. Cela peut porter à confusion, mais celui qui suit le fil, comprend toutes les scènes et tous les rôles que jouent tout un chacun, presque tout est improvisé.

Je constate aussi que vous prenez tous un grand plaisir a jouer ce jeu, et surtout a faire partie de ce grand théâtre, bien entendu j'ai presque envie de rentrer avec vous sur scène pour faire partie des acteurs.... malheureusement, je n'ai pas votre talent, et surtout le grand talent de notre cher et tendre BREITOU qui sans lui, ce GRAND THEATRE n'aurait pas existé.

Un jour c’est un qui gagne le lendemain c’est l’autre qui perd et le surlendemain la roue tourne et ainsi va la vie……

Au fond, vous vous taquinez tous les uns et les autres, mais vous vous aimez tous, vous vous critiquez tous, mais vous avez un grand amour envers vous tous, et même si vous pensez le contraire, votre subconscient est certainement d'accord avec mon jugement.

Tout le monde n’est pas d’accord avec les autres, ne dit on pas au sujet des juifs : « deux juifs = sept pensées différentes » le symbole de la MENORA.

Je me sent dans l’obligation de porter un grand hommage a SUZANNE, une pensée pour ELSA, une fleurette pour MAMILI, de l'estime pour GIRELLE, un bonjour a FREDDY, de l'amitié pour LA DOUDA, un grand BRAVO pour BREITOU, et surtout UN GRAND CORDIAL CHALOM a toutes les MAROCOTTES que j'aime déja et que je voudrais connaitre, des excuses a tous ceux que j'ai pu oublier de citer....
Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 16:37
bekhor a ecrit :

Je constate aussi que vous prenez tous un grand plaisir a jouer ce jeu, et surtout a faire partie de ce grand théâtre, bien entendu j'ai presque envie de rentrer avec vous sur scène pour faire partie des acteurs.... malheureusement, je n'ai pas votre talent, et surtout le grand talent de notre cher et tendre BREITOU qui sans lui, ce GRAND THEATRE n'aurait pas existé.

LU ET APPROUVE !!!!

Pièces jointes:
clown.gif
Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 16:54
BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS !!!!!
Pièces jointes:
cirque.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 22:31
QUE LA PAIX REGNE ENTRE NOUS A TOUT JAMAIS.

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES.
Re: LE GTB ET NOUS
10 décembre 2008, 22:44
DE BEKHOR.

'...Un jour c’est un qui gagne le lendemain c’est l’autre qui perd et le surlendemain la roue tourne et ainsi va la vie……'

NOUS Y GAGNERONS ENCORE PLUS PAR LA PAIX BEKHOR.

NOBLES DAMES JE VOUS AIME TOUTES.

MERCI BEKHOR COHEN D'AVOIR COMPRIS.
Re: LE GTB ET NOUS
11 décembre 2008, 11:03
Madame chelly petite retraité de mon quartier , passe a mon agence depuis le mois de juillet et me raconte un peu le but de sa venue chez moi !!

Son arriere petite fille attend un heureux événement pour le mois de décembre et elle aimerait tellement voyager en Israel pour la première (et dernière fois me dit elle..)
Bon pied bon œil a 80 ans !!! elle voudrait tellement assister a ce bel evenement !!! d’autant plus qu’elle a pratiquement élevé sa petite fille

Au fur et a mesure de ses petites visites !! elle me raconte un peu beaucoup toute l’histoire de sa famille !! sa fille décédée .. très jeune !! laissant une petite fille a sa charge .. qu’elle éleve
Etc .. etc .. et c’est donc la fille de sa petite fille qui va être maman ..

Tous les mois de sa maigre pension, elle me raméne sous par sous pour payer son billet d’avion !!

Le depart etant prévu pour aujourd’hui a 18h45 heures, on se voit hier soir pour les toutes dernieres info !! lieu de l’embarquement !! horaire du rdv !! je l’aide a réserver son taxi
Et fait la reservation de sa chaise roulante !! afin qu’elle puisse embarquer sans peine !!

Le petit bébé est né depuis 6 jours et la brit est prévu pour demain a 14 heures ….

A 15 heures !!! le cauchemar !! la chef d’escale du vol m’appelle pour me dire que Mme Chelly n’est pas en possession de son bon passeport !! elle avait pris avec elle son vieux passeport périmé !! qui ne lui permet pas d’embarquer sur le vol Paris/tel aviv
Elle me la passe …. Elle sanglotait !!! ne savait plus quoi faire ..
Je lui demande si il y a quelqu’un chez elle .. elle me reponds que non !!
Enfin je passe les détails !! du remue meninge ds mon cerveau pour trouver la solution…
Et vite …
Finalement elle a une clé de son appartement chez la concierge !!!
Vive internet je trouve le fone de madame Da silva qui me reponche !! que chan l’otorzatione de mme Chelly , elle donche pas la cfeffe …

Et la je dois rendre hommage a la chef d’escale du Vol Air France parce que bien entendu Ma cliente n’a pas de portable !!

Enfin me voila en possession du fameux passeport !! Je ferme l’agence (car ma collaboratrice et non moins fille se dort la pilule en vacances en Guadeloupe) je cours récupérer ma voiture et fonce en direction de Roissy !! Porte de bagnolet c’est l’horreur !! il est 16h30 le vol est prévu au départ a 18 h45 et sur le tableau du trafic il est ecrit : ROISSY 1H30…….
C’est fichu !! je pleure de rage et de peine pour cette dame qui attendait ce voyage depuis si longtemps !!
Et eurekaaaaaaaaaa mon fils bien sur mon fils adoré !! sa moto !!! il a sa moto …
Et il est a 10 mn de la porte de bagnolet !!
Je gare donc la voiture … et le voila .. casque.. gants .. pas d’echarpe .. je mets sur mon cou la couverture d’Ella qui était heureusement resté sur le siege arriere de la voiture ..

Je vous passe les détails des appels telephoniques de la chef d’escale !! on cloture le vol !!!
Je ne peux plus attendre !! tt le monde a embarqué ..
Et moi sur cette moto qui voit ma finnnnnn arrivé !!! le froid mais il rentre de partout !!!
Mes petits escarpins qui rendent mes pieds comme du béton !!! le slalom entres les voitures !!!!!! de tte facon mes yeux sont fermés ..
Voila je fait court en vous rassurant tous !!! j’ai reussi !!!! nous sommes arrivés a temps
Me Chelly est dans l’avion !!!!!!!!!!!!!
Et moi he ben moi !!! les lévres encore tte bleues !! les yeux rouges sang...les pieds dans 10 paires de chaussettes ..
Mais heureuse quand même !!!
Re: LE GTB ET NOUS
11 décembre 2008, 11:30
Incroyable ton histoire!

Tu es l'agente de voyage tous terrains...

Et Roy un bon fils et un pilote de rêve.

Je crois que tu es la seule dingue de Paris à décider de faire un truc pareil!

Mais on ne se refait pas: le coeur, c'est le coeur!

J'aurais voulu être petite mouche pour voir la tête de la gardienne et ton équipée sauvage!


Pièces jointes:
moto fir11wsv.gif
Re: LE GTB ET NOUS
11 décembre 2008, 11:51
Bravo Elsa .
Quand le bon D. a inventé le cœur , il s'attendait a ce genre d'usage de la part des humains .
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved