Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
28 septembre 2008, 01:46
Re: LE GTB ET NOUS
28 septembre 2008, 03:52
P A U S E



Mdr Lola be bop!!!!!!mais rale rale .....l 'essentiel c'est que tu as pensé à m'inviter .......


Brunette !!!ouais les salades !!!!on sait que tu ne fais que ca !!!!!et le reste tu squattes où????cette année ????

Elsa est dans les makouds!!! elle dit l'année prochaine elle fait une dinde aux marrons - c'est pas mauvais aussi

Jackyeeeeeeeeeeeeeee va doucement on a encore le temps ......
Susyyyyyyyyyyyy elle est venue Daniela????avec sa provision de cacher lé roch hachana ????




ohhhhhhhhhhhhhhhhhh les odeurs, les senteurs hummmmmmmmmmm me disent que la pause est terminée - la pate à yoyos est prête !!!!!!


Re: LE GTB ET NOUS
28 septembre 2008, 08:45
bonsoir le gtb

idzik derba mamilie la ghleda, toujours a me critiquer jalouse va

l'apres midi ma soeur georgette m'a convaincue a quitter ma cuisine
pour quelques heures afin de rencontrer notre ami commun bebert de LA

nous sommes allés chez mon frere dans son beau restaurant. il a mange
des fruits de mer, mais mouaaaaaaaa un poisson je n'en mange pas
mdr

yallah je retourne a mes salades

bonne soiree a tous

bisous a++++++++


Re: LE GTB ET NOUS
28 septembre 2008, 22:55
Boker tov le GTB!
je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année que vos voeux les plus chers se réalisent dans la joie.






Re: LE GTB ET NOUS
29 septembre 2008, 00:18



que le meilleur a tous nos amis de harissa ,
et au grand GTB !!!!


je suis levee de 4h ce matin , j'ai repasse il faisait encore nuit et un silence , tout a ete remis en ordre et en place , une autre chose de fete, ma maison est clean et nickel , elle ne restera pas telle !!!

je suis surchargee de boulot, je m'apercois que j'ai de nouveau a faire , mon DIEU on ne finit pas hahahahahahah!!!!!

quelques mots , mon 2 eme cafe a la main , je me permet d'etre quelques mns avec vous,

de la joie dans votre labeur ,
De l'amour dans votre coeur, (a vous tous)
un petit message amical ( a tous )
aussi rapide qu'au galop d'un cheval, mes journees ressemblent a un matathon, meme plus le temps pour moi, je vais debrancher l'accelerateur , j'en peux plus , trop mal au bas du dos,
et essayer de m'apaiser un peu, une toute petite heure de repos et un calmant pour les douleurs feront effets.

MAMILI , l'annee prochaine si DIEU veut , a l'hotel ,
oui comme on le dit chaque annee,


PASSEZ TOUS DE TRES BONS MOMENTS DE FETES, AVEC TOUTE VOTRE FAMILLE
RIEZ SOYEZ HEUREUX , GROS BISOUS .






Re: LE GTB ET NOUS
29 septembre 2008, 00:38
Merci a vous, Jackie, Mamili, Lola, Brunnette,Elsa, Girelle,Suzie, et a toutes ces charmantes dames toujours pressees.

Channa tova , pleine de joie, bonheur et surtout de bonne sante.
Re: LE GTB ET NOUS
29 septembre 2008, 01:11
Henri c;est gentil de nous souhaiter a nous les filles du bord de mer ,les meilleures choses du monde tout ce que tu nous souhaites je te le souhaite avec le meme elan de nos coeurs
nous les filles d'Israel qui courront d'un endroit a l'autre pour satisfaire aussi de petits cadeaux les invites ,faire briller la maison de mille etoiles,
de mettre les petits plats dans les grands et de savourer et d'ouvrir cette annee pleines de douceurs
GIGI<LADOUDA les rayons de soleil sont charges de miel, qu'ils arrivent jusqu'a vous ,ainsi que tous les Harissiens SHANA TOVA METOUKA et que vous soyez tous inscrit dans le livre de la vie"AMEN"
Re: LE GTB ET NOUS
29 septembre 2008, 03:05
Shana Tova à Brunette

Pour toi ce sac à malice

Pièces jointes:
Sac.gif
Re: LE GTB ET NOUS
29 septembre 2008, 03:07
Et indispensable quand Oz est à la maison

Pièces jointes:
Reveille.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
29 septembre 2008, 03:10
Shana Tova Elsa

Pour inviter tes cops chez toi et te faire un max de sous en même temps
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved