Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
10 octobre 2008, 08:48
Brunette

Est ce qu'il y a un congélateur dans l'avion?

Tu sais pour les mères juives dont les fils meurent de faim quand ils sont loin.

Renseigne toi: à mon avis, au départ d' Israel, ça devrait être prévu, ne serait ce que pour les tunes et les marocottes.

Si ça n'est pas en fonction, il est urgent de réclamer.

Pièces jointes:
sourire.gif
Re: LE GTB ET NOUS
10 octobre 2008, 09:34
dimanche soir again la cuisine, veille de soukkot j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voila sûrement mamilie la tune trouvera quelque chose a dire encore ouf

a dit la Brunette!!! ------------------


Mais non ma cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrie juste te dire que la veille de soukkot c'est LUNDI --------merci de nous laisser respirer ....





Pièces jointes:
shabbat_shalom_sunset.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 octobre 2008, 10:38
bonsoir les amis

mam, tu veux tout savoir sur hier? eh bein juste un ptit mal de tete le matin , et apres tout a ete parfait, je n'avais ni soif ni faim, Dieu nous aide toujours dans ces moments difficiles. au son du shofar et apres la havdala je me suis precipite au cafe de piazza dei martiri pour un bon cappuccino et j'avais des boulous dans mon sac, j'en ai offert a tous.
apres notre ami nous a invites tous au resto, une merveille tout ca.

ma chere girelle, je te remercie infiniment pour les voeux que tu as poste au cafe d....!!! une belle surprise.

chabbat chalom.


Re: LE GTB ET NOUS
10 octobre 2008, 15:24
Pause culinaire : la Chakchouka

Vous ne savez que faire ?

Au P'tit Dej ? Chakchouka Faites vous une Shakshouka dans le « plus pur esprit Tune » (…),,,

La recette en images sur :


[www.road90.com]
Pièces jointes:
chak.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 octobre 2008, 22:19
Ladouda une chachouka au petit dej
quelle infamie beurk~
et la poesie du matin qu'en fas tu?
il fait bo Brunette sous la couette invente en reve un mini congelateur portable pour OZ assez grd pour emporter tout le menu des fetes de Souccot
Mamili une chose a la fois sinon je vais pas pouvoir continuer a manger j'ai deja agrandi tous mes pantalons
imaginez ,un paysage idilyque ,la mer une brise legere caresse vos cheveux ,un cafe fumant sur la table,des mets delicieux
ca suffa
bonne journee

Pièces jointes:
desroches-hotel-petit-dejeuner-terrasse.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 octobre 2008, 23:34
Boker tov !!!!
Ravie d'avoir partagé ce ptit dej avec toi Lola be bop!
Bien sur que la Brunette est encore sous la couette !!!c'est une noctambule!!!à cause d'elle j'ai laissé mon pc en ligne sur msn!!!!!tout le monde s'inquiétait !!!l'Elysée ..la knesset... la Maison Blanche ....et toutes les bourses du monde ! enfin elle n'est pas fréquentable!!!!!

Il fait trés beau in Paris et la journée sera printanière enfin d'aprés la météo Glibette !!!


kiss


un bouquet pour votre soukka









Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 00:42
Bonjour Lola, Bonjour à Toutes,
Que veux tu, les Tunes sont Africains sur les bords,
Alors, ils ne donnent pas trop dans la dentelle,,,
Ils aiment les P'tits Dej qui tiennent au corps

Pièces jointes:
dentelle-103.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 01:47
bonjour a tous les amis du GTB EL HAZIZ,

DESOLEE, vraiment , mais je suis privee d'ordinateur, tout neuf tout beau et deja il est tombe malade le pauvre, je ne le recevrai que demain inchallah , il a du attraper un virus,

vous m'avez tous manques, que pourrais je faire sans vous????????,
je suis ici chez ma fille pour vous transmettre tous mes bonnes pensees pour chacun/e de vous .

le jeun a ete parfait , ma table etait comme le jour de la MIMOUNA !!!
BLABASS MINKOUM KOULAM !!!!!!

MA GIRELLE, si je pouvais le faire je t'enlacerai tres fort ,mais en attendant recois plein de gros bisous et plein de bonnes choses,

AVEC SUZANNE je ne suis jamais fachee , ni elle avec moi , oui nous avions eu des arguments mais rien de serieux,
les bons amis je les accepte tels qu'ils sont ,
comme MAMILI j'ai eu pitie d'elle , bon je la recois mais comme c'est une tune ??????
MAMILI TU ES LA BELLE DES BELLES , LA BONNE AU GRAND COEUR, TU ES ...........................................................................................................................................
NECHIKOTS,

LOLA ma belle as tu eu des nouvelles de ta maman ??? comment va t elle ?? stp fait lui la bise de JACKYE , merci passe un bon samedi ,

ELSA, ZAZA, HENRY , LADOUDA, FREDDYB

BRUNETTE TSIK TARBA TU N'AS MEME PAS DEMANDE APRES MOI , si j'etais morte ou vivante ??? attend que je serai devant mon ordi !! tu verras un peu !!!! comment VA OZ ???? C'EST POUR QUAND SON VOYAGE DE RETOUR???


des milliers de bisous je vous envoie a tous!!!!!




Pièces jointes:
bp7ex6xf.gif
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 04:37
Lola, rien qu'à les lire on a le passage des farfadets, mdr

Pièces jointes:
Farfadet.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 04:42
Jackye, je te vois d'ici te rendant chez ta fille pour nous dire tes mots gentils:

Pièces jointes:
velo.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved