Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 05:33
La Douda, la chachouka dès le matin!!!

C'est signe de quoi ça?

Remarque, ça me rappelle une anecdote:

Une " mini croisière" avec cinq copains, aucun flirt à bord, d'ailleurs c'était pour cela qu'ils avaient consenti à m'emmener, en effet, si le mouillage prévu était Port Cros, ils avaient bien l'intention de s'amarrer à Saint Tropez un soir sur deux, et comme ils me l'avaient fait remarquer avec élégance: "on n'emmene pas sa moutarde à Dijon, pas plus que son nougat à Montélimar".

Donc un soir sur deux, généreux et bons, ils m'invitaient à diner dans les bistrots du port de St Tropez, puis me raccompagnaient gentiment au bateau pendant qu'ils écumaient les boites de nuit.

Entre la foire du port, leur retour bruyant et le démarrage des pointus, dur dur de dormir pour moi, mais eux ronflaient jusqu'à midi.

Retour à Port Cros...calme, soleil, paysage de rêve...le repos qui s'arrêtait le lendemain à 6 heures: le petit déjeuner favori du propriétaire du bateau était composé de pois chiches aux oignons qu'il se préparait en sifflotant: bonjour l'odeur!

Bonjour aussi le romantisme au milieu de ce paysage de rêve avec cette mer étale et cristalline!!!

Lola, tu aurais adoré, je le sens!

Par la suite j'ai laissé les copains entre hommes.

Ils m'ont trouvé terriblement délicate, mais ont apprécié que je ne leur fasse part de mes impressions que deux jours après le retour, ils m'ont dit que je ne les avais pas dérangés du tout, mdr

Pièces jointes:
bateau.gif
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 05:42
Suzy,

Je suis allée là ou nous nous sommes rencontrées pour te dire que je me souvenais de ta gentillesse à mon égard

Pièces jointes:
coeur.gif
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 11:27
CHAVOUA TOV

Yehoua Jackye!!!!(avec l accent marocos) tu m'acceptes bien que je sois TUNE !!!!ok on réglera ca de vive voix bientot!!!!!
en attendant continue de venir nous voir quand tu peux !smiling smiley

Brunette nessia tova à Oz qu'il rentre bien chez lui .....tu iras bientot le voir.

Kiss

Bye







Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 11:59
bonsoir le bo gtb

merci mamilie sheli. en effet je suis déjà tres triste.
nous avons passe de merveilleux moments ensemble. j'espere
les voir bientôt

mais ca ne veux pas dire que tu dois toujours copier mes gifs
voleuseeeeeeeeeeeeeeee

girelle mdr tu rigoles ma nièce de belgique lorsque elle vient
en israel elle prends avec elle meme des yaourts !!!!!
malheureusement il est interdit de prendre des produits alimentaires a part les gateaux , en amerique sinon je lui aurais donne toute une
valise de bouffe mdrrrrrrrrrrrrrrrr

jacky tu as sûrement recu le meme message que moi, nous allons nous
revoir bientot, n'oublie pas d'emmener avec toi israel, je le draguerais
de nouveau yessssssssssssssssssssssss

bonne soiree les zamis
shavoua tov


Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 12:11
Brunette

j'ai compris, c'est pour cela que tu n'as pas arrêté de faire de la pâtisserie pour gâter Oz.

Mais en Amérique, ils redoutent la concurrence des marocottes et des tunes, je suis sûre, rien que des jaloux.

Bonne soirée à tous
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 22:01
LE GTB

voila oz vient de quitter la maison. dur tres dur la séparation!!!
que peut on faire au moins leur souhaiter qu'ils soient heureux la
ou ils se trouvent

les amis votre petit dejeuner

a+++++++


Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 22:07
Re: LE GTB ET NOUS
11 octobre 2008, 22:41
Brunette de mon coeur a repris du service,Oz est rentre aux ameriques ,je sais c'est pas facile de les garder pres de nous ils ont leur vie .mais ils reviennent toujours ,revoir leur mama .leurs amis ,leur terre, barouh aba a ton frere
Jackie ma nish ?
Girelle ce coin me plairait
Ladouda alors pas de chachouka ce matin
Mamili deja aux fourneaux?
Suzie que causa eh?
Zaza en coup de vent!
Elsa effo at?
ca suffa
by pa loola oh my bay

Pièces jointes:
d4.gif
Re: LE GTB ET NOUS
12 octobre 2008, 00:07
bonne journee a ceux qui marchent, bonne journee a ceux qui sont sous la couette, bonne journee a ceux qui prennent le petit dejeuner au soleil comme je l'ai fais moi meme ,
il fait un temps magnifique le matin , la journee ca chauffe,
mais j'arrive a mieux dormir les nuits ,

j'ai eu mon ordinateur , mon petit bebe, sans lui je suis un peu perdue, non je plaisante, avec tous ces travaux des fetes,
ca commence toujours par :: ha cette annee je ne fais pas de folie,
mais ce n'est jamais vrai , on en fait de trop ,

en attendant vous lire , passez une bonne journee de ce beau dimanche
et a plus tard.


Re: LE GTB ET NOUS
12 octobre 2008, 00:32






les zhabitants de la planéte GTB!

BRUNETTE

Alarhiat Oz à la tune ou blabass - je sais c pas facile, je suis sûre que tu vas trés vite décider ce pauvre Shimon à t 'y emmener aux zamériques-



Lolaaaaaaaaaaa jsuis pas au fourneau .....Jackye kiss le ce medroub de pc ;;;et pas de folie pour soukkot -on dit ca !!!!mais .....la suite se vérifie ......et on n'a plus de place au frigo ni congél!!!!et on dit " kmara aam aireurh"




la compagnie





Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved