Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 15:07
BIENVENUE AU CLUB SUSY !!!

Tu vas voir ici on parle sans haine et sans crainte

que de la bonne humeur au programme

Pas de mepris aucun

ta presence nous honore

tu seras entres gens de bonne compagnie !!

d'ailleurs mamii et les autres copines se sont pas trompées !! zont ouvert la porte directement
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 15:13
d'ailleurs pour notre premiere sortie je vous ai concocté un programme de reve !!!!!


Si vous aviez mille et une nuits pour vous offrir toutes les joies, tous les plaisirs de la vie, il faudrait absolument en passer une chez MICHOU

L'amitié est la plus belle des habitudes, MICHOU peut se vanter d'avoir sous ses lustres la plus chaleureuse et la plus spirituelle équipe d'habitué de la capitale...

Je suis surpris de constater qu'après cinquante soirées chez MICHOU, je ne suis pas encore arrivé à m'en lasser.

Le rire est à l'homme d'aujourd'hui une nourriture indispensable. Faut-il encore savoir le choisir, qu'il ne soit ni vulgaire, ni facile... et si vos nuits blanches ont besoin d'un peu de couleurs venez chez


MICHOU
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 15:14
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH SUSY !!!!!comment tu as su ????? tu es une pote !!!tu vois Elsa je ne me trompe jamais! moi! Susy le sait ! On compte sur toi et ton dynamisme et demain je vous réserve une surprise !


A TOUS NOS FANS


Pièces jointes:
o22a2410.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 15:16
woww!!! quel honneur , je ne dois meme pas taper a la porte?
c'est gentil ca, mamili, pas de doutes , tu le savais que j'aurai fait partie de ce coin des vieux amis des dattes. la liste des amis est longue, faudra les inviter.merci elsa pour l'accueil. mabrouk

susy

Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 15:29
SUSYYYYYYYYYYY t un top on a franchi le cap 5 - sur ce ELsa souhaite au GTB, une .....
Pièces jointes:
bonnenuitfemmeoreillersjs0.gif
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 15:32
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 16:02
Suzyyyyyyyyy hourah !!!!

Quel plaisir de te revoir

Pièces jointes:
Girelle.gif
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 16:23
A demain la soirée d'Elsa chez Michou, en attendant


Pièces jointes:
bonnenuitbluedz3.gif
Re: LE GTB ET NOUS
03 mai 2008, 23:08
Bonjour le GTB - installez vous le ptit dej est servi - nous parlerons de la sortie chez Michou - et du programme de la semaine -


Pièces jointes:
petitdejeunertresjolizh0.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
04 mai 2008, 01:38
GTB

" G " comme " point G " ......
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved