Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AVIS DE RECHERCHE......OUI .... NACACHE oui ANDRE NACACHE.. tu connais??????

Envoyé par BEKHOR 
AVIS DE RECHERCHE......OUI .... NACACHE oui ANDRE NACACHE.. tu connais??????
17 mai 2008, 06:03
ANDRE NACACHE QUI CONNAIT??????

Sa famille est originaire de Tunisie.
Sa mère est d'une famille d'origine Italienne.
Il a fait ses études sur Paris au début des années 50, il habitait alors un hotel pour étudiant rue de seine dans le VI eme.Il a vécu sur la région de Nice jusqu'a la fin des années 50.
Un de ses frères, fonctionnaire, habitait rue de la croix nivert dans le XV eme à la fin des années 50.
Son père qui est décédé le 29 décembre 1958, avait un commerce.
Un autre de ses frères avait une quincaillerie, rue de Gabes à Tunis, ou à Gabes.
Son oncle avait une agence de voyage.
Ces informations sont tirées d'une trentaine de lettres et cartes de lui, dont je vous mets quelques exemples.

Pièces jointes:
ANDRE NAKACHE [800x600].jpg
Re: AVIS DE RECHERCHE......OUI .... NACACHE oui ANDRE NACACHE.. tu connais??????
17 mai 2008, 07:05
Salut Bekhor,



J'ai retrouvé un André Nakache, je ne sais pas si c'est le même, mais étant donné que j'ai trouvé sur le net des dizaines de messages de recherche, le concernant, et qu'apparemment il ne s'est pas fait connaître, je peux supposer que pour vivre heureux, il veut vivre "casher" !

Je ne publierai donc pas ses coordonnées sur ADRA, mais si tu m'appelles là où tu sais, je te les donnerai de vive voix, afin d'en faire le meilleur usage possible.
Re: AVIS DE RECHERCHE......OUI .... NACACHE oui ANDRE NACACHE.. tu connais??????
17 mai 2008, 07:08
Merci mon cher ami,
Des mon retour on verra si c'est le bon, et on essaiera d'eclairer la situation.
Encore une fois mille merci

Amicalement

Bekhor
ktz
Re: AVIS DE RECHERCHE......OUI .... NACACHE oui ANDRE NACACHE.. tu connais??????
08 septembre 2008, 01:46
Bonjour,

Je viens de voir que vous parliez de la recherche de mon père.
Si vous souhaitez plus d'informations sur moi et savoir qui je suis, vous pouvez me contacter sur ma messagerie.

kautzmann.yvan(at)orange.fr

Cordialement Yvan Kautzmann.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved