Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Soiree Baraka Harissa 2008

Envoyé par jero 
Soiree Baraka Harissa 2008
15 juin 2008, 13:21


Le mercredi 2 juillet 2008
De 21 h à 2 h du matin
La Baraka
Evénement organisé par Harissa.com
www.harissa.com/baraka
De nouveau à Paris, la Tunisie des années de folie, de la fête, celle de la Baraka.
Dans l'un des endroits parisiens les plus tendances du moment
toutes les générations se retrouvent pour fêter l'esprit Baraka aux
Salons du Louvre
66, rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS
Parking St Eustache (sortie St Eustache)
Pour LA soirée de l'année
OPEN BAR
Cocktail Dinatoire, Farandole de fruits (Joel Bellity)
Spectacle : “Tunis quel kif” de Elisabeth Conjard et Eric Gemsa
Avec Candice Hassan
Vigon
Avec la participation de :
Pierre Darmon (Finaliste de la Nouvelle Star)
Francky Perez
Celine Espérin, Benjamin Brion
Kevin Levy (Le Livre de la Jungle)
Janine, Jean-Louis, Patrick et Dany Gan
DJ : Coco Sitbon et Eric Adda
P.A.F : 45 €
En raison des places limitées, envoyez dès que possible votre règlement :
- par serveur securisé sur www.harissa.com/baraka
- par chèque libellé à l’ordre de LALU et adressé à
Francine Disegni - 2 av des Marronniers - 94120 Fontenay-sous-Bois (06 10 30 59 70)
Remerciements
BOUKHA BOKOBSA, Sonia Assous C. Jonathan et Solange Maizil Jaïs


POUR TOUTES INFOS SUPPLEMENTAIRES OU POUR VOIR LES PHOTOS ET VIDEOS DE L'ANNEE DERNIERE, CLIQUEZ SUR CE LIEN [www.harissa.com]

Re: Soiree Baraka Harissa 2008
17 juin 2008, 10:54
Pas de chance, cette soirée s'annonce géniale, j'aurais tant aimé pouvoir y revoir les amis de Harissa, faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore rencontrés, revoir notre webmaster...

Mais c'est le jour qu'a choisi la Ville de Nice, pour renouer avec une tradition abandonnée sous le règne de Peyrat: fêter Israel à la Villa Masséna (lieu des receptions officielles de la Ville).

Et, cerise sur le gâteau, à cette occasion, son Excellence l'Ambassadeur d'Israel remettra la médaille des justes à la famille qui sauva mes amis Goldberg qui m'ont tenue au courant de leurs longues démarches et bien sûr de la date.

Impossible de leur dire non maintenant, d'autant que cette manifestation est à triple titre symbolique.

Je compte donc sur vous tous pour me raconter et je forme le voeux que notre webmaster ait envie de voir la méditerranée.

Pièces jointes:
F - jasmin.jpg
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 01:15
Harissa vous donne rendez vous a Paris le mercredi 2 juillet 2008 !!!!!!!!!!!

Depechez vous de faire vos reservations pour la soiree Baraka Harissa en cliquant ici [www.harissa.com]
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 02:16
J'envie vraiment tous ceux peuvent etre presents a cette soiree Baraka.
Amusez vous bien !! Et que l'Amitie regne parmi nous tous !!
A quand la soiree a Nathanya ?
.
Pièces jointes:
Harissa Baraka.jpg
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 02:59
Oui l'amitiè et l'amour du prochain CONVOI POUR LA BARAKA.
En tant que journaliste asser menthè, je vais y aller.

Et bien sur faire un reportage critique et ce n'est pas sont pas les fleurs qui vont manquer.
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 04:56
RETOUR EN MUSIQUE DANS LES ANNEES BARAKA.













Je souhaite croiser celui à qui je pense pour lui foutre une belle raclèe.
Leme nouaqlou triha mta kif.
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 05:31
PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB....PUB....


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....RESPECT...§§§§§..
WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW....THE GREAT AMBIANCE OF BARAKA A LONG TIME EGO....WHAT TIME..??? VERY COOL...WITH MUCH LOVE..YESSSSSS...BABY....YOU REMEMBER ...CATHY AND ALL YOU...§§§§





RESPECT...BUT HERE NO RESPECT FOR ANY BODY....YES.....
COME ON JULIE...??? A DRINK MY LOVE...A VERY DRINK...NO BAD SODA...§§§§§

YES RESPECT.....AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW...MY BROTHER...§§§§§
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 09:06
L esprit Baraka.



Après l’esprit Olivier Rouge, Dokhana, Les Dunes, le Sancho, l’esprit dancing, amusement, drague et frime s’est transporté à la Baraka. Une ancienne grange transformée en ce qui fut pour toute une demi génération, un lieu IN toutes tendances confondus de toutes les rencontres nocturnes de jeunes gens et de parents aussi qui venaient soit pour danser, soit pour diner et veiller dans une grande et belle ambiance fraternelle.

Il y régnait un grand esprit de camaraderie et tout un chacun venait honorer cet endroit très bien aménagé et surtout tenu d’une main professionnelle.

Le regretté et ami Saad, ancien footballeur, le gérant de la boite, y mettait toute son ardeur pour relever tous les soirs, par sa présence, ses moments inoubliables. Qu’ils soient hivernaux ou estivaux.

Chaleureux comme tout, il donnait à chacun de ses fidèles clients et amis, le respect dû à sa personne. Qu’il soit jeune ou vieux, Sââd venait lui serrer la main et souvent partager un verre de whisky avec son hôte. Toujours souriant et attentif il était apprécié par tout le monde.

Son large sourire était communicatif. Et puis nous étions bien chez lui. Rares étaient les incidents et d’ailleurs quiconque s’aventurait à perturber la soirée trouvait devant lui des portiers aussi balaises qu’il l’était. Les fouteurs d’incidents étaient catalogués et ils ne trouvaient pas place parmi nous.

On y accédait par un chemin tortueux.
On rentrait dans un grand champ. Devenu pour l’occasion parking.
Il pouvait contenir plus de mille voitures.
Un gardien était de service pour la bonne cause.
Le petit pourboire était de mise.

Le parking servait aussi d’ébats galants.
On y venait gouter au charme de l’amour tout en écoutant de la musique par les fenêtres grandes ouvertes de sa voiture.

Les habitués de la boite, grands consommateurs d’alcool, ne payaient pas de droit d’entrée.
J’en faisais partie. J’avais ma bouteille de whisky qui diminuait de soir en soir bien que je m’en servais rarement, c’était un peu ma garantie pour rentrer avec ma meuf sans débourser un millime. Les serveurs, afin d’éviter tout soupçons marquaient le nom du consommateur et le niveau du liquide toutes les fois que le client rentrait chez lui. Un marquage hasardeux puisque j’ai eu la surprise un soir de constater que le niveau avait considérablement baissé.
J’osais demander la raison à Sââd qui me répondit avec justesse ‘...Bébert, tu ne sais pas que le whisky s’évapore d’une soirée à l’autre... !’ ‘...Et bien sur tout le monde à son whisky qui s’évapore.... !’

Une évaporation aussi rapide que l’éther.

Devant cette belle explication, je ne retins que le filoutage. Normal, puisque ma bouteille de JB durait toute la saison estivale, fallait bien qu’il s’évapore sinon comment faire consommer un aussi bon client que moi. Bref.

Oui, il y régnait un très bon esprit. Amicale et surtout convivial.
Aucun rapport avec ce qui se passe ici
A la Baraka nous étions une grande famille.
Ici nous sommes devenus chacun pour soit et malaraha pour les autres.

WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.....O YES...
SHE GIVE MONEY AND WHYSKI....§§§§§§...YE HASSRA YE SAAD. Merci.PAN PAN PAN PAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN.....






Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 09:26
SUITE BARAKA....II

Nous avions la PAIX.
Ici nous avons la guerre.
La bave du crapaud n’est rien devant les morsures de l’AS PIC.

Il y avait aussi le restaurant qui juxtaposait le dancing.
Donc après avoir diné on passait dans le sombre.
Sââd avant de recevoir ses danseurs, nous, talquait la piste comme moi je talque mes couilles sous mes aisselles. De temps en temps, on glissait.

Il y avait bien sur les tables abritées par de grands parasols.
Les nuits étaient souvent étoilées.
Si le temps tournait au vinaigre, comme moi je suis mieux que vous tous , Sââd prévenant, nous déplaçait à l’intérieur, dans la salle couverte. Tout était prévu pour ne pas rater la soirée.

La bouffe était très bonne, convenablement appréciée et pas très cher.
Là aussi Sââd était de la partie apportant sa touche personnelle.
Très appréciée d’ailleurs par la bonne juiverie. Une juiverie riche qui consommait sans compter. Qui buvait sans compter.

Pas comme ici de minables brioches saupoudrée de sucre maquillé.
Y’a pas de Kellogs rabbi sur ces foutues tables matinales que je puisse déjeuner avec vous en vous tournant le dos... ?

Bref, de grandes dahka dans toutes les tables et l’air qui sentait le jasmin....Ye baba... !
Hein khouyè Jéro qui me surveille aussi , tu t’en souviens... ? CHEMISE FLEURIE A LA ANTOINE...! Tu étais bien jeune à cette époque avec la barbe et les cheveux en bataille. .. ! Cheft el tsawar... !’




'...Quel kif allez viens ma chérie, tu te rappelles, c'est là qu'on s'est connu, toi toute de blanc vêtu et moi à poils....!!!!

'...Yes I CAN STOP LOVE YOU...KOBBARA POUR L'AMBIANCE..ET TOUS MES SOUVENIRS YE BAHLAAAAAAAAAAA...!!!
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 09:30
Colomba vient avec moi, quel kif, ca veut dire que je vais rester toute la soirèe à faire de la tapisserie. Et surtout, que les femmes ne viennent pas m'embrasser.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved