Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Soiree Baraka Harissa 2008

Envoyé par jero 
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
01 juillet 2008, 10:08


A l’intérieur, l’attention du visiteur est attirée par une grande roue de CALECHE suspendue au dessus du bar.

Des tables basses couleur bois fumé entourées par des petits bancs persos nains.
Le tout revêtu de tissu rouge.
L’assise était confortable.
Il n’y avait pas de coins ou de recoins pour les couples solitaires comme il y en avait au BEYS PALLADIUM.

La piste pouvait contenir une trentaine de couple.
Il y avait un premier balcon qui surplombait la piste. On y accédait par des escaliers en ciment. Là, les couples pouvaient s’isoler pour un brin de causette.

Une plate forme en ciment, à gauche de l’entrée, et surplombant aussi la piste d’une hauteur de 1 mètre par rapport au sol, permettait aux gogos, dont j’en fus un, de pouvoir gesticuler et se contorsionner devant la galerie.

Les slows



'...YES.. IT IS MY HAPPY WAYYYYYY...!
Yes I D'ONT FORGET...THIS WAY...BECAUSE MY WAY IS TO RACONTED MY SMAAL.....SMALLA ÂÂLIYA... THE BEST STORIES OF THIS YEAR'S ....!AND NEVER NEVER ...FORGET US ...!'


étaient envoyés avec parcimonie par le disc jockey, un cousin à la famille Sââd, surtout en fin de soirée.

Nous étions si trempés que rares étaient les filles qui voulaient s’y coller.

La dernière heure était consacrée aux rigolades et c’était le moment idéal pour voir Sââd et quelques amis se lancer dans des pas de danses de leur cru.
Et puis GAZNIGHT, était là pour mimer tel ou tel farfelu.
Nous étions pliès de rire par ses mimiques.
Je rappelle que GAZNIGHT nom de famille NATAF GUY a joué le rôle du papa de la juive dans le film de Boughadir‘...UN ETE A LA GOULETTE.. !’
J’avais refusé ce rôle pour cause de mauvais cachet.
Un artiste comme moi, se contenter de 100 Dinars... !!!
Le prix de mes clopes hebdomadaires, pensez donc....
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
04 juillet 2008, 00:25
Nous attendons toujours les reportages de cette soiree.

Les absents
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
08 juillet 2008, 05:48
Nous tenons ma femme et moi à remercier Monsieur Jaco Halfon pour l'acceuil chaleureux dont il nous a entourè durant la soirée exceptionnelle et fort réussie de LA BARAKA.

Nous avons eu la chance de faire plus amples connaissances et surtout parler de ce qui nous convenait.
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
10 juillet 2008, 03:44
Vous attendez surement qqs photos et commentaires de la soirèe Baraka...? Ok, mais elles et ils passeront au PTB.
Monsieur GERMAIN en a décidè ainsi.
Re: Soiree Baraka Harissa 2008
06 août 2008, 07:57
Les absents qui récamaient des photos de la soirée Baraka sont ils tous allés voir sur la page d'accueil?

Que de jolies filles et de beaux garçons, des adultes élégants et joyeux accueillis par Jaco Halfon, notre webmaster bronzé et tout sourire, visiblement heureux.

Je suis sûre que ça a été une magnifique soirée.

Rien qu'à voir les photos on sent l'ambiance!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved