Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

histoires vraies

Envoyé par elsa 
Re: histoires vraies
30 juin 2008, 00:03
OHHHHHHHHHHHHH lolaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!mdr ! ce jeune avait trouvé le filon ........
Yactik douhai (skéne de mon coeur tu as compris?) c'est pas le garçon de Fredy B mais celui de Toufiq (toujours trés drole) ki part en Inde.......


Re: histoires vraies
30 juin 2008, 05:55
J'avais à peine 18 ans , et c'était mon premier voyage seul ,comme un grand.
À Tiberiade dans une station de bus , un jeune homme assez bien habillé m'accosta .
__ Pouvez vous m'aider ? J'ai perdu mon porte-feuilles , et je voudrai retourner chez moi .
N'écoutons que mon bon coeur je lui donne une jolie petite somme , qui a mon avis aurait du suffire .
Quelque heures plus tard , il était encore là , abordant d'autre personnes .
Le lendemain , ne m'ayant pas reconnu, il refit sa requête .
Furieux je lui ai répondu a très haute vois..
__ Ah oui tu veux retourner chez toi? Je t'ai donné hier de quoi arriver à Metoula dans le nord , ou à Eilat dans le sud . Mais si tu habite en Amérique , ne compte pas sur moi , pour le montant du voyage .
Re: histoires vraies
02 juillet 2008, 06:43
Ça c'est vraiment passé en Israel.
Un plombier qui réclame des indemnités a sa cliente ,il l'accuse de manquer de responsabilités.
Le juge a écouté d'abord la femme


Ça faisait deja ,un bon bout de temps , que mon mari m'avait promis a de déboucher le siphon de l'évier .
Un beau matin il a décidé de se mettre a l'ouvrage, sans trop bien y réussir,voila qu'il reçoit un coup de fil ses copains, qui cherchent un quatrième pour la belote.
Il a téléphoné au plombier, qui par un heureux hasard était libre , et s'est mis sans tarder , à la besogne..
Mon mari était déjà parti pour sa belote , quand moi je suis revenu de ma petite promenade matinale .
En rentrant dans la cuisine j'aperçois celui que croit être mon mari,couché sur le dos,la tête fourrée dans le placard sous l'évier,avec un testicule qui apparaît de son short.
Je n'ai pu résister à la tentation , et je lui fait un petit "guili-guili"sur l'organe.
Surpris par le chatouillement le plombier a sursauté, il s'est cogné le front et a perdu connaissance.
Prise de panique j'ai commandé une ambulance.

Le juge qui avait écouté toute cette histoire ,s'adresse au plombier, qui s'est présenté sur une chaise roulante ,avec un bras et une jambe dans le plâtre.
Vous essayer de me convaincre que cette innocente plaisanterie vous a causé tout ces dégâts physiques.
Non ,la jambe et le bras,ça s'est passé quand cette femme irresponsable,a raconté aux brancardiers dans les escaliers comment c'est arrivé,ces dernier,en se tordant de rire,ont perdu contrôle,et m'ont laissé choir ,pour se tenir les cotes ,j'ai dégringolé tout les escaliers et me suis retrouvé tout en bas dans cet état.
Re: histoires vraies
04 juillet 2008, 02:02
Freddyb, ton histoire, dont je ne suis pas persuadée qu'elle soit vraie, m'a fait hurler de rire...mais en tant que femme convenable (le temps que je comprenne, n'est ce pas), je te réponds seulement aujourd'hui
Re: histoires vraies
04 juillet 2008, 13:47
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Freddyb, ton histoire, dont je ne suis pas
> persuadée qu'elle soit vraie...
À vrai dire je n'y crois pas trop aussi.
je l'ai entendue une première fois ,à une soirée organisée par le syndicat des plombiers ,j'avais accompagné mon beau-fils , parce qu'il ne voulait pas être seul , et qu'il m'avait promis un buffet intéressant .
Un humoriste l'avait racontée , et je l'avais retenue , comme une bien bonne , que je pourrai replacer .
Plus tard, dans un programme de TV sur une chaîne française , animé je crois par Christine Bravo , où des journalistes de tous pays , racontaient des choses intéressantes , et surtout étonnantes , sur leur pays d'origine .
Un type qui parlait un français très lourd , et qui n'avait fait rire personne personne , l'avait racontée , comme un fait qui s'est vraiment passé en Israël.
Je me souviens même , Qu'il avait prononcé ,En "Israel" , Alors que n'importe qui , aurait prononcé en n'Israel,
Re: histoires vraies
23 juillet 2008, 23:33
Alors Les harissiens ?
Les histoires vraies, vous n'en voulez plus?
J'en mets une pour vous inciter a vous souvenir des vôtres.

Une histoire qu'on se racontait de bouche en oreille, dans le patelin , ou je vivais.
Une personnalité assez aisée peut (être un peu avare),avait amené sa dernière conquête , qui était sa secrétaire et de plus femme mariée, dans un terrain vague ,non loin du dépotoir public.
Ce qu'il ne savait pas , c'est que ce terrain , a été préparé , pour les nouveaux déchargements.
Un camion arrive ,nos tourtereaux trop occupés , ne l'avait pas vu venir. Peut être faisaient ils l'amour les yeux fermées, toujours est il , quand ils les ont ouvert , la voiture était recouverte ,d'un joli monticule de détritus.
On les aurait découvert , peut être 2000 ans après lors de fouille archéologique , si cette histoire serait arrivée avant l'ère des téléphones portables.

Moralité , n'abusez pas du portable , mais ne vous en séparez jamais.

Re: histoires vraies
24 juillet 2008, 01:23
Histoire Russe.


A l'époque de l'URSS, il y avait deux journaux : La Pravda et Les Izvestia.

La Pravda veut dire : La Vérité, et Les Izvestia : Les Informations.

Le proverbe populaire soviétique disait :

" Il n'y a pas d'Izvestia dans La Pravda, et il n'y a pas de Pravda dans les Izvestia ".

Pièces jointes:
pravda-manchette.jpg
Re: histoires vraies
24 juillet 2008, 08:56
la decharge est un bon endroit pour decharger,ils l'ont appris a leur insu,portable.
Re: histoires vraies
24 juillet 2008, 09:49
Retournant à la Guadeloupe qu'il avait quittée à 10 ans, un de mes amis va, dès l'arrivée revoir la maison qu'il habitait avec ses parents, l'émotion le submerge, il revoit sa mère si belle, son père, sa petite soeur...et il reste là longtemps dans la contemplation de cette maison...

Le soleil s'estompe...et au balcon du premier étage, une vieille femme noire l'interpelle:

- Monsieur, qu'est ce que vous faites à rester piqué là? qu'est ce que vous voulez

- Madame, j'ai habité cette maison

- Quand?

- Il y a 20 ans (coquetterie oblige)

- Non , monsieur, il y a 20 ans j'étais là

- Bon il y a peut être 30 ans

- Non j'étais là (de plus en plus inquiète)

Il fait alors le compte, doit s'avouer qu'il a 50 ans:

- Il y a 40 ans, je viens de le réaliser (sic)

- TU ES PIERROT !!!

C'était la femme qui s'occupait de lui, qu'il n'avait jamais oubliée, elle lui dit:

- J'ai pu habiter cette maison après le départ de tes parents et j'ai eu, moi aussi un petit garçon qui a très bien réussi: il est médecin!
Mais, hélas, il est bien loin, il habite Nice, et toi qu'est ce que tu fais?

- je suis avocat...à Nice, donnes moi de suite l'adresse de ton fils

- Il exerce 34, bd Dubouchage

Pierre était avocat au 36 bd Dubouchage

La vie a de ces hazards!!

Re: histoires vraies
27 juillet 2008, 01:51
AHHHh que de belles histoires vraies, cela nous débouche les oreilles de certaines mièvreries.

Continuez ca met du baume au cœur et du vrai dans le bidonnage.

Tiens, je viens de me rappelez que des histoires vraies j'en ai aussi.
Je vais vous en faire profitez après tout ne sommes nous pas une belle famille pleines d'accords superficiels.

Je réflèchis à une histoire vraie mais qui ne l'est pas.
Il suffit d'y croire.
Tiens tu es là Tawfiq...? Et moi qui me fait un sang d'encre pour toi.
Tu te caches entre les entrefilets maintenant...?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved