Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

fiche d'etat civil Tunisien

Envoyé par nono75 
fiche d'etat civil Tunisien
22 janvier 2009, 11:10
jNé à Tunis de nationalité tunisienne, j’ai pris la nationalité française depuis 1983.
J e me remarie, la mairie de Paris me réclame une fiche d’état civil de moins de 3 mois.
J’ai écrit a Nantes ils ne trouvent pas mon dossier.
J’ai donc écrit à la municipalité de Tunis et a plusieurs reprises, a ce jour je n'ai eu aucune réponse.
Si un de nos coreligionnaires habitant à Tunis pourrait demander cet acte pour moi, car je n’ai pas les moyens d’aller à Tunis, si besoin d'une aide financière je serais ravi de lui envoyer...
Re: fiche d'etat civil Tunisien
22 janvier 2009, 11:56
As tu un ancien madmoum même ancien de 30 ans...Comme on dit là bas...FICHE D ÉTAT CIVIL..????As tu contacte les services consulaires à Paris ou de la région où tu habites...?
Gad
Re: fiche d'etat civil Tunisien
22 janvier 2009, 14:11
Etes-vous inscrit au consulat tunisien de Paris? Cela pourrait faciliter la tâche

cordialement
Re: fiche d'etat civil Tunisien
22 janvier 2009, 14:48
Voici une lettre type, qui normalement doit fonctionner.

Monsieur le Président
de la Municipalité de Tunis
TUNIS - TUNISIE


Paris le ----------.

Monsieur le Président.

Afin de me permettre d’ effectuer mon renouvellement de passeport, je vous demande de bien vouloir établire un extrait de naissance me concernant, et de me le faire parvenir, à mon adresse.

J’ai le plaisir de vous remettre ci-joint :

1. Copie de notre livret de famille, No. de registre : ----------, année ----------.

2. Copie du bulletin de naissance de Nom Prenom, No. de registre : ----------, année ----------.

En vous remerciant par avance de votre amabilité, soyez assuré Monsieur le Président, de ma parfaite considération.


Nom, Prénom, signature
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved