Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 juillet 2011, 22:41
EDITION SPECIALE.

LA POLICE VIENT DE RECEVOIR UN COUP DE FIL ANONYME DONT LA VOIX ETAIT MASQUEE....Mais les fins limiers de la brigade anti gang du Div_BOULALIK ont cru reconnaitre le timbre du fuyard.

'...Elle paiera son attitude la SHOCHANA...!'


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juillet 2011, 00:38

danse orientale par cerise1958

j'ai fini par le retrouver !!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juillet 2011, 10:25
Derwich oullit, ok tourne seule alors.
Merci pour ta visite.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juillet 2011, 13:09
Je ne suis pas sûr que le dernier post de Mon_Germain mette un point final à ces pantalonnades.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juillet 2011, 14:34
On a volé un point.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2011, 10:05
Meyer Jano s'est envolé avec le point.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2011, 11:39
le point de non retour ?
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2011, 11:50
Oui Madame le POINT DE NON RETOUR POUR JANO.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2011, 12:05
J'ai reçu par mails privés qqs 'remontrances' qui ont disent long sur l'état d'esprit un peu retrograde de certains amis qui pensent que j'enquiquine Shochote. Et que surtout, elle va fuire; Sic.

Là, je me dis que je rêve.

Si taquiner une nouvelle venue c'est s'assurer de la faire partir alors là, je pense qu'il y a un souci. Un grand souci chez ces défenseurs SHOCHOTIENS que je croyais avertis mais qui en fin de compte se prennent pour des redresseurs de tors.
Les donneurs de leçons devraient plus se raconter au lieu d'attendre les autres pour le faire.

Je ne tolerais à l'avenir aucun message privé allant dans ce sens.
Merci.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2011, 22:29
Je rappelle que la fonction premiére de HARISSA était l'évocation des souvenirs, raconter son vécu, tout celà se passait dans l'ancienne adresse du site.

Avec le temps, la politique s'est melée et elle a prit le dessus sur notre vécu et par ricoché a fait disparaitre par grignotage, l'essence du site. A tel point que la page d'aujourd"hui ACCUEIL est devenu NEWS. Un tabloïd dédié aux infos.

Qqs nostalgiques comme Emile, Braham et Moi, Henri Bellicha z'al, Henri Fitoussi z'al La Douda ou le Cacouboulou et d'autres ont tenu le coup en se racontant, en dérisionnant, mais à force de parler d'Israêl, des juifs de France etc....Bcp on baissé les bras.

Une rubrique SOUVENIRS existe bien mais désertique puisque nombre d'internautes ont compris que relater ses souvenirs ne fait pas bon ménage avec la politique.

Du coup voilà, que l'on s'interresse à nouveau à certains écrits d'une époque révolue, est ce un NOUVEAU PRINTEMPS qui réssucite...? Ou alors un feu de paille que l'on voudrait durable...? Combien, et je le répète parmi vous, on parlé ou raconter leurs souvenirs...? Pas bcp.

Lorsque le JACQUOT, est venu raconter ses souvenirs, nous étions pendus à ces écrits, et tout un chacun l'a dérisonné et jamais il ne s'est faché. Sa seule erreur est d'avoir insinué certaines choses privées qui portaient du tort à notre amie ELSA.

Mise à part celà, il a étè correct durant tout son séjour ici.
Combien personnellement j'ai relaté des souvenirs dans mes deux rubriques perso, et combien d'entre vous ont t''ils réagi copieusement...? Personne n'a suivi à un tel point que je me posais cette question, '...Mais ont t'ils vraiment eu un vécu au pays ceux là pour ne rien raconter...?'

Pourquoi EMile ET LES AUTRES ont quitté le site...? Parce qu'ils n'avaient pas de répondants. Combien parmi vous ont t'ils écrits des poémes, des vers libres ou de la prose...? Personne.

Alors que les bons samaritains balaient devant leur porte avant d'insinuer des conneries.

A Présent, je me contenterai de ma rubrique sans interférer à toutes sortes d'hommages. Puisque la parano juive fait son oeuvre.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved